Seiwaza a écrit:Dommage, mais selon les précédentes informations, les OST de DBS seront les mêmes que ceux de DBKAI,BOG et FNF, donc ça promet du lourd.
Les OST de DBKAI sont mauvaises je confirme, j'ai dis que ça promettait du lourd car les OST de BOG et FNF réunis sont plus nombreuses que celle de DBKAI,celle de DBKAI se répétent tout le temps, et celle de BOG et FNF sont pour moi excellentes, totalements excellentes, chacun ses goûts après tu vois ^^'Ganjalo a écrit:Bof pas vraiment, les OSTs de DBKai ne sont pas exceptionnelles (c'est pas toi qui disait qu'elles étaient mauvaises ?), celles de BOG et FNF sont génériques.
Goku je t'aime a écrit:Sinon si elle existe, et je viens d'acheter ma place
DBS commence après la saga buu, donc le BSSJG c'est pour plus tard.Bosatender a écrit:1) Le retour du SSJ, j'pensais que Goku deviendrait automatiquement SSGSS vu qu'il a absorbé l'aura divine (s'pas une mauvaise chose mais xD)
Tu le vois avec une moustache toi xDD ???Bosatender a écrit:2) La tête de Vegeta, on dirait celle de Vegeta fin GT ...
Seiwaza a écrit:commence après la saga buu, donc le BSSJG c'est pour plus tard.Bosatender a écrit:1) Le retour du SSJ, j'pensais que Goku deviendrait automatiquement SSGSS vu qu'il a absorbé l'aura divine (s'pas une mauvaise chose mais xD)
Bosatender a écrit:2) La tête de Vegeta, on dirait celle de Vegeta fin GT ...
Tu le vois avec une moustache toi xDD ???
Ah, d'accord, on ne voit pas les cheveux de Végéta dans le trailer mais c'est sur et certains qu'il conserve sa coupe d'origine lolBosatender a écrit:Non justement, c'est pour ça que j'ai précisé fin GT, ouais il a eu un peu de bon goût XD
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités