Loin de moi l'envie de vous enlever le trophée d'un Francky terrassé, et je m'excuse tout de suite si vous l'avez déjà précisé et que l'info' m'ait échappé lorsque j'ai lu en diagonale, mais elle sort d'où cette VA ?
Ça fait plusieurs fois que je la vois traîner sur le forum et que je me questionne : pourquoi vous lui donnez tant de légitimité ?
Avec une police d'écriture aussi dégueu' je soupçonne qu'il s'agit d'une fantrad.
Vous savez qui en est l'auteur pour avoir une totale confiance dans ses propos ?
Je ne parle pas le japonais donc je ne me permettrais pas de critiquer la qualité de la traduction. Mais rien que le fait que les images aient été retournés pour avoir un sens de lecture de gauche à droite me fait vraiment douter de cette version du manga...
Et puis il y a aussi cette histoire de ZPU qui augmenterait la puissance continuellement qui m'intriguait, parce que je ne l'avais jamais relevé dans mes lectures du manga. Alors je suis allé voir la V3 pour comparer certains passages cités et je crois qu'il n'y en a pas un seul qui correspond.
Je vous laisse juger :

Je crois que cette dernière est vraiment la pire, les deux versions n'ont rien en commun
Il y a une des traductions qui est forcément fausse et personnellement je ne pense pas qu'il s'agisse de la Perfect Edition ^^'