Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Messagepar Nimitz le Ven Avr 09, 2010 18:46

zuko a écrit:
Broly - Vegeto a écrit:ben quand tu regardes X-MEN ils se font tous tuer par Apocalypse......donc les gentils ne gagnent pas tjrs XD

pardon?

ben j'ai deja lu un comics ou dans le futur il ne reste que Wolverine(et un autre pour l'aider= reste de l'équipe)
le reste a été tuer par Apocalypse
le monde est dans le chaos TOTAL

ceci étant une vision du futur dans un des comics...donc oui les gentils ne gagnent pas tjrs

un peu comme le futur de trunks mais seulement la Trunks gagne
dans les X-MEN on ne sait pas ce qui se passe...c'est seulement le temps d'un numéro
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar zuko le Ven Avr 09, 2010 18:53

Ce ne serais pas Age Of Apocalypse??? C'est une dimension différente du monde normal, Legion fils de Xavier, mutant surpuissant, remonte le temps pour tuer l'ennemi de son père mais Xavier s'interpose et meurt a la place de Magneto, la commence l'Age d'apocalypse..
Donc les frères SUmmers sont devenu des chasseurs de mutants, Beast est devenu un scientifique complètement dingue, etc, c'est une réécritutre de la dimension 'normal'. De ce monde que vient X-man fils ,créer artificiellement par Mr Sinistre, de Cyclope et jean grey différent de Cable qui est le fils de Cyclope et du clone de jean grey ,Madeline Pryor
La transformation ne fait pas tout....
Image
zuko

Messagepar Nimitz le Ven Avr 09, 2010 18:59

Ha si tu le dis je te fais confiance
je n'ai jamais vraiment compris ce numéro(que je n'ai plus d'ailleurs)
mais dans ce cas je me suis trompé dans un sens

mais bon dans cette dimension les gentils perdent quand même^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Firestar le Ven Avr 09, 2010 18:59

kirina

Harry Potter se fait refaire la tronche, à part si il a le temps de lancer un Avada Cadavra ou autre sortilège impardonnable...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar San999 le Ven Avr 09, 2010 19:03

Sasori a écrit:San, la plupart des personnages que tu cites sont des méchants non?
Comment les gentilles arrivent a gagner alors? :lol:
Phoenix, cela dépend des fois. La première fois que le Phoenix se réveille en elle, elle est méchante. Mais elle finit par reprendre le contrôle et se sacrifier. Et depuis, je crois qu'elle a toujours gardé le contrôle et est donc une gentille. Quand on la tue, c'est souvent en rusant ou par des moyens détournés. Du genre, une fois, elle a protégé la Terre en se prenant une déflagration qui aurait pu la détruire, si j'ai bien compris. Du coup, elle meurt durant quelques mois. Souvent, elle part de la Terre pour ne pas que son pouvoir la mette en danger. Et parfois, pour pouvoir la garder plus longtemps dans l'équipe des X-Men, ses pouvoirs sont diminués pour x raison. Des fois, elle les perd aussi. M'enfin bref!

Pour Galactus, il n'est pas vraiment méchant. Il est neutre. Mais pour survivre, ben, il doit se nourrir de planètes. Il ne fait pas spécialement cela pour faire le mal: Il ne fait que survivre. Généralement, lui, c'est parce que cela fait longtemps qu'il n'a pas mangé de planète qu'il se retrouve grandement affaibli et plusieurs héros s'allient pour le contenir (parfois, des méchants s'allient aussi aux héros, parce que c'est dans leur intérêt). De plus, il a toujours un héraut qui travaille pour lui, par exemple Silver Surfer. Le héraut est souvent très très puissant (du genre capable de détruire une étoile), car Galactus lui donne une fraction de ses pouvoirs. Mais en parcourant en diagonale la fiche de Galactus (le seul comics que j'ai lu où il apparaît, c'est Marvel Zombies), j'ai remarqué que ses hérauts ont souvent tendance à le trahir. :lol: Après, avec différentes stratégies, généralement, ils parviennent à le faire partir (et pas à le vaincre).

Letyranfreezer a écrit:En plus de Phoenix, Darkseid, et Galactus, j'aurai mit le Beyonder qui lui aussi est très puissant.
Non, mais lui, c'est différent. Il suffit qu'il pense quelque chose pour que cette chose soit vraie. Avec lui, c'est pas "je pense donc je suis", mais "je pense, donc c'est". Mais il apparaît hyper rarement et il est surtout prétexte à créer des situations cocasses.

Letyranfreezer a écrit:En tout cas je n'aime aucun de ceux cité au dessus, j'ai horreur de ce concepte de personnages mega-puissant capable d'anéantir l'univers en un coup et le recréer si sa le chante (si il sait le faire), en plus d'être invincible et immortelle.
Il y a aussi le back-ground derrière, tu sais. J'ai l'impression pour ce que j'en ai lu que par exemple, le pouvoir du Phoenix est plus une malédiction qu'autre chose pour Jean Grey. C'est un pouvoir difficile à contrôler et si elle perd le contrôle, c'est tout l'Univers qui est en danger. Et elle ne peut jamais rester très longtemps avec ceux qu'elle aime... C'est réducteur de juger un personnage à sa puissance. :wink:

Romi a écrit:Euh les perso de cette puissance intervienne ultra rarement :roll:
Sauf Phoenix et Galactus, qui apparaissent assez régulièrement. Mais Phoenix est la plupart du temps une gentille. Quant à Galactus, il se retrouve le plus souvent confronté à des personnages de son niveau ou pas loin, du genre Égo, la planète vivante. Égo, un personnage marrant, ça. :lol:

Ego: Planète vivante de plusieurs milliards d'années. Elle n'est pas omnisciente, mais est malgré tout d'une intelligence largement supérieure. Elle voyage plus vite que la lumière, est presque indestructible et peut virtuellement manipuler toutes les formes d'énergie. Ses projections d'énergie peuvent rivaliser un moment avec celles de Galactus, mais elle lui reste largement inférieur. Elle peut de plus créer des sortes d'avatars à partir de "sa chair" presque aussi puissants qu'elle et pouvant soulever plus de cent tonnes. Elle peut absorber tout être vivant qui foulerait sa surface (mais elle ne le fait évidemment pas avec les plantes indigènes qui la peuplent). Quand elle est épuisée, elle peut absorber l'énergie d'étoiles environnantes. (J'imagine déjà Freeza, le destructeur de planètes, se faire tuer par Ego, la planète vivante...)

M'enfin, comme le dit Romi, les personnages vraiment surpuissants, apparaissent rarement ou alors, cela se passe dans des Univers parallèles pour créer des histoires un peu particulières. Genre, il y en a un où un personnage par effet boule de neige, acquière de plus en plus de pouvoirs et au fur et à mesure, il tue des personnages de plus en plus puissants. Même Phoenix et Galactus y passent. Après, tout l'Univers et détruit. Living Tribunal intervient alors et ferme cette Univers, pour être sûr que la gars ne s'échappe pas et ne s'attaque pas à d'autres Univers.

zuko a écrit:Ce ne serais pas Age Of Apocalypse??? C'est une dimension différente du monde normal, Legion fils de Xavier, mutant surpuissant, remonte le temps pour tuer l'ennemi de son père mais Xavier s'interpose et meurt a la place de Magneto, la commence l'Age d'apocalypse..
Donc les frères SUmmers sont devenu des chasseurs de mutants, Beast est devenu un scientifique complètement dingue, etc, c'est une réécritutre de la dimension 'normal'. De ce monde que vient X-man fils ,créer artificiellement par Mr Sinistre, de Cyclope et jean grey
Cable, tu veux dire? Bref! Bien que cela ressemble, je ne pense pas que cela soit ce monde, vu que dans Age of Apocalypse, il y a d'autres X-Men que Wolverine. D'ailleurs, Magneto est le chef des X-Men dans cette dimension. Et certains X-Men sont méchants dans cet Univers, et travaillent pour Apocalypse. (Soit dit en passant, Apocalypse est très puissant, mais il est quand même accessible.)
Dernière édition par San999 le Ven Avr 09, 2010 19:10, édité 1 fois.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Ven Avr 09, 2010 19:10

San999 a écrit:
Sauf Phoenix et Galactus, qui apparaissent assez régulièrement. Mais Phoenix est la plupart du temps une gentille. Quant à Galactus, il se retrouve le plus souvent confronté à des personnages de son niveau ou pas loin, du genre Égo, la planète vivante. Égo, un personnage marrant, ça. :lol:

Bof Phénix est morte depuis des années et Galctus apparait quand même rarement

zuko a écrit:Ce ne serais pas Age Of Apocalypse??? C'est une dimension différente du monde normal, Legion fils de Xavier, mutant surpuissant, remonte le temps pour tuer l'ennemi de son père mais Xavier s'interpose et meurt a la place de Magneto, la commence l'Age d'apocalypse..
Donc les frères SUmmers sont devenu des chasseurs de mutants, Beast est devenu un scientifique complètement dingue, etc, c'est une réécritutre de la dimension 'normal'. De ce monde que vient X-man fils ,créer artificiellement par Mr Sinistre, de Cyclope et jean grey
Cable, tu veux dire? Bref! Bien que cela ressemble, je ne pense pas que cela soit ce monde, vu que dans Age of Apocalypse, il y a d'autres X-Men que Wolverine. D'ailleurs, Magneto est le chef des X-Men dans cette dimension. Et certains X-Men sont méchants dans cet Univers, et travaillent pour Apocalypse. (Soit dit en passant, Apocalypse est très puissant, mais il est quand même accessible.)[/quote]

NON ARRÊTÉ NON , n'essayer pas de comprendre les histoires de familles de X-mens même les amateurs de comics s'y perdent !
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Nimitz le Ven Avr 09, 2010 19:11

t'es calé sur les marvel on dirait SAN999 ;) ;)

je t'admire pour ca :D
Nimitz

Messagepar San999 le Ven Avr 09, 2010 19:13

Romi a écrit:
San999 a écrit:

Bof Phénix est morte depuis des années et Galctus apparait quand même rarement
Non, d'après la fiche du personnage de Phoenix, elle a de nouveau ressuscité en tant que White Phoenix et, après avoir sauvé les X-Men, elle est partie dans l'Univers à la recherche de "parts d'elle-même". M'enfin, je cherche même pas à comprendre ce que cela veut dire...

Broly - Vegeto a écrit:t'es calé sur les marvel on dirait SAN999 ;) ;)

lol J'ai lu quelques comics, mais pas tant que ça. C'est juste que je farfouille dans les fiches personnages du site Marvel.Wikia. Je crois qu'au départ, c'était justement pour ce topic. Je cherchais des infos sur les personnages de comics que certains citaient. Et en passant de lien en lien, j'ai fini par en apprendre énormément. Du coup, ces derniers temps, j'ai envie de me plonger plus sérieusement dans les comics Marvel.
Dernière édition par San999 le Ven Avr 09, 2010 19:17, édité 2 fois.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Redd le Ven Avr 09, 2010 19:14

Galactus apparait entre autre dans les revues du "silver surfer", et il est forcé à se battre contre "mephisto" (le diable, en somme). Méphisto et Galactus semblent faire jeu égal. Méphisto serait à priori un adversaire redoutable pour certains personnages de DBZ.

edit HS : dans l'univers Ultimates, Cable n'est plus le fils de Summers mais... Wolverine lui-même, venu du futur (et avec ses griffes et ses pouvoirs en moins).
Dernière édition par Redd le Ven Avr 09, 2010 19:17, édité 2 fois.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar zuko le Ven Avr 09, 2010 19:15

Pour répondre a San999, Cable=Nathan Summers est née dans la dimension normal, de l'union de Scott summers et Madeline Pryor ( clone de jean grey), il est envoyer dans le futur par ça soeur Rachel Summers ,qui vient d'un autre futur,pour le protéger d'apocalypse qui sait que Cable le vaincra

X-man=Nate grey, il est née dans l'age d'apocalypse des fruits des expériences de Mr sinistre sur Scott Summers et jean grey :wink:
Image
zuko

Messagepar Romi le Ven Avr 09, 2010 19:19

Broly - Vegeto a écrit:t'es calé sur les marvel on dirait SAN999 ;) ;)

Il fouille les bonnes encyclopédie

Redd a écrit:Galactus apparait entre autre dans les revues du "silver surfer", et il est forcé à se battre contre "mephisto" (le diable, en somme). Méphisto et Galactus semblent faire jeu égal. Méphisto serait à priori un adversaire redoutable pour certains personnages de DBZ.

Mephisto est obligé d'obéir à des règles qui l'empêche de se comporter comme le ferait Boo , comme les Trois-quart des des perso citer pus haut. 8)

San999 a écrit:Non, d'après la fiche du personnage de Phoenix, elle a de nouveau ressuscité en tant que White Phoenix et elle est partie dans l'Univers à la recherche de "parts d'elle-même". M'enfin, je cherche même pas à comprendre ce que cela veut dire...

Elle doit être vieille t'as fiche parce que pour l'instant Jean est morte. :P

zuko a écrit:Pour répondre a San999, Cable=Nathan Summers est née dans la dimension normal, de l'union de Scott summers et Madeline Pryor ( clone de jean grey), il est envoyer dans le futur par ça soeur Rachel Summers ,qui vient d'un autre futur,pour le protéger d'apocalypse qui sait que Cable le vaincra

X-man=Nate grey, il est née dans l'age d'apocalypse des fruits des expériences de Mr sinistre sur Scott Summers et jean grey :wink:

NOOOOOOON zuko n'entre pas dans se sujet !!!!!!!!!!!!!
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Ven Avr 09, 2010 19:34

Romi a écrit:
San999 a écrit:Non, d'après la fiche du personnage de Phoenix, elle a de nouveau ressuscité en tant que White Phoenix et elle est partie dans l'Univers à la recherche de "parts d'elle-même". M'enfin, je cherche même pas à comprendre ce que cela veut dire...
Elle doit être vieille t'as fiche parce que pour l'instant Jean est morte. :P
Après vérification, cet événement semble avoir été relaté en 2005. Et si on tient compte du fait qu'elle a voyagé un moment dans l'Univers, puis qu'elle est sûrement revenue sur Terre, pour vivre encore une autre ou plusieurs autres aventures avec les X-Men, cela ne doit pas faire si longtemps qu'elle est morte, non plus. Et puis, elle ressuscitera forcément à un moment ou autre, alors bon... :roll:
San999
Phœnix Violet

Messagepar zuko le Ven Avr 09, 2010 19:37

Hope summers, :wink: ça serait Jean, première mutante nait après house of M
Image
zuko

Messagepar Romi le Ven Avr 09, 2010 19:39

Pour l'instant on en est encore ua stade des spéculations. :o

Puis de toute façon j'ai arrêter de lire les X-men après la mort de Jean Grey parce que en suite sa devenais terriblement compliquer :!: :!: :!: :!:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Ven Avr 09, 2010 19:49

zuko a écrit:Hope summers, :wink: ça serait Jean, première mutante nait après house of M
House of M, ça ne se passerait pas dans un autre Univers?

Romi a écrit:Puis de toute façon j'ai arrêter de lire les X-men après la mort de Jean Grey parce que en suite sa devenais terriblement compliquer :!: :!: :!: :!:
Elle a peut-être ressuscité depuis, alors, non?
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées