Saya a écrit:Et cet anime cartonne !!
Il est grand temps de faire pareil avec DBZ...
Clemsi a écrit:Bonjour je voudrais savoir si dragon ball kai ont les osts orginal?
Même les épisodes du début.
Clemsi a écrit:J'hésite à télécharger car on m'a dit que cette version ne dispose pas des ost originaux a part les deux derniers épisodes.
Les ost sont comment dans cette version? Car faut le dire celles de l'original est mythique et joue un grand rôle dans les combats.
Clemsi a écrit:On m'a aussi dit que les seiyuu japonais ont eue une petite baisse de jeu d'acteur cars ils sont plus âgées, est ce vrai?
Clemsi a écrit:Je sais aussi que cete version coupe les fillers et est beaucoup plus proche du manga, ça ça m'interesse, je voudrais en savoir plus ( il y a vraiment plus aucun filler et scène rajout?) Si oui ça c'est vraiment bien, je me refais Dragon ballz l'animé original, je suis au combat contre Nappa et je remarque qu'il y a beaucoup de scène rajout de l'animé car j'ai le tome 19.
Clemsi a écrit:Cette version s'arrête apparemment a la fin de l'arc Cell.
Une saga Buu est a ce qui parait en train de se faire.
Est ce vrai?
Quelqu'un a plus d'info dessus ( une date approximative ou autre?)
Clemsi a écrit:A cause de certaines ost plagiées l'ost original a été mis dans les deux derniers épisodes de l'arc Cell, ça c'est cool donc la saga buu sera dôté de l'ost original.
Teen_Gohan_757 a écrit:
Il me semble avoir lu que non, justement. Ce sera des OST toute neuves.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités