Seiwaza a écrit:Oui, mais DBS se passe après la SAGA BUU ! BOG ET FNF vienne après ! Si DBS se passe uniquement après FNF, alors pourquoi Gohan et Videl vont au lycée ?
C'est annoncé depuis un moment que DB Super ce passe après BoG et FnF, renseigne toi un peu avant de dire n'importe quoi et d'être agressif.
Sinon content pour le teaser, le faite de voir Bills et Whis c'est super, ca laisse présager que l'histoire va se tourner vers les Univers parallèle et surement les Dieux. J'espère qu'on les verras régulièrement, après tout Whis entraînera surement encore Goku et Vegeta, et Bills voudra surement les affronté encore et encore !
J'espère un power up pour Goten et Trunks, vu qu'ils ont l'air de s’entraîner sérieusement et qu'ils ont annoncer le retour de Gotenks.
C'est dommage pour Gohan par contre, il est nul, ils ont tuer le personnage (voir ca performance dans FnF et ce qu'il en dit), j'espère un retournement de situation pour ce personnage ...
Je trouve que ca serai aussi très cool de revoir Buu en action ! Même si peu probable