kouki a écrit:Idem, je dirais même que son détecteur n'a signalé aucune augmentation. Ils enlèvent leurs poids, directe 416-408, ensuite, les deux se jettent sur Raditz, mais aucune augmentation a 700-800. Ce n'est que lors que Goku utilise son Megamehameha que le détecteur signal une monté en puissance a 924 unités.
kouki a écrit:Perso, je pense que Krillin, Yamcha et Ten ne sont pas a fond, vu qu'on ne nous montre que Krillin chez Kamé, visiblement pas a fond, Yamcha non plus, je l'imagine bien glander quelque part, et Ten peut être pas a fond non plus. En gros, début DBZ, j'imagine les terriens ayant peu progressé, mais ayant surpassé le 1er Piccolo. Aux alentours de 265 pour Yamcha, 280 pour Krillin, et 290-300 pour Ten.
Pour moi 250 pour tenshihan,206 pour krilin et 177 pour yamcha sont pour moi leur force maximal car a cette époque personne ne savait sentir/masquer les énergies a part goku( grâce a l'entrainement de Kami),Piccolo,kami,Popo et Kamé sennin je crois.
Bardock Le Sayan a écrit:kouki a écrit:Perso, je pense que Krillin, Yamcha et Ten ne sont pas a fond, vu qu'on ne nous montre que Krillin chez Kamé, visiblement pas a fond, Yamcha non plus, je l'imagine bien glander quelque part, et Ten peut être pas a fond non plus. En gros, début DBZ, j'imagine les terriens ayant peu progressé, mais ayant surpassé le 1er Piccolo. Aux alentours de 265 pour Yamcha, 280 pour Krillin, et 290-300 pour Ten.
Pour moi 250 pour tenshihan,206 pour krilin et 177 pour yamcha sont pour moi leur force maximal car a cette époque personne ne savait sentir/masquer les énergies a part goku( grâce a l'entrainement de Kami),Piccolo,kami,Popo et Kamé sennin je crois.
Pour moi quand tu sais cacher ton ki,tu sais cacher sentir les ki.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités