katsu, là je pense quand même qu'on peut critiquer le fait de mettre Bulma en tant que combattante ensuite, critiquer le fait que ça ne fasse pas du tout penser à Dragonball, critiquer le fait d'avoir repris le gameplay d'un jeu dbz, critiquer la pauvreté des graphisme....etcKaTsu a écrit:Il faut arrêter de voir tout en mal, moi je pense qu'on devrais s'abstenir de critiquer avant d'avoir vus tout ça =)
ah tu as le droit de dire que tu penses qu'il sera bon, mais nous on ne peut pas dire l'inverse, ok...KaTsu a écrit:Non je ne suis pas d'accord, moi je défend le film et je l'ai déjà dis plus haut, je pense que le film sera bon
pas d'accord, quand on parle de DB tout le monde pense en même temps au manga et à l'anime, ce sont 2 versions très liées que tout les fan connaissent et qui n'ont quasiment aucune différence si ce n'est les rajouts de l'anime qui ajoute des incohérences.il faut bien faire la différence entre Dragon Ball le manga, Dragon Ball la série et enfin Dragon Ball le film.
Encore heureuxJe ne dis pas que ce sera un chef d'œuvre
Relancer dragonball, il en a besoin ?je pense que ce film peut relancé la saga Dragon Ball dans un tout autres registre, je pense que ça peux pas faire de mal...
bin l'anime reprend bien tout le manga, l'histoire et les personnages ne sont pas différents, tout est quasiment pareils.Tu me demande si je suis d'accord sur le fait que le film n'a rien à voir avec le manga Dragon Ball, mais comme on le disais avec Khanard, l'anime Dragon Ball n'est pas non plus une adaptation égal au manga...
Oui mais on s'en doute déjà un peuMoi je pense qu'il faut voir ce que ça va donner
Est-ce que c'est ce que l'on demande ?on sais très bien que ça ne sera jamais comme l'anime ni le manga, mais c'est normal, c'est un film... c'est un peu plus réel sur certain point, donc ça ne sera jamais comme l'anime...
en plus les maison ronde existent en vrai donc le film n'a aucune excuse sur ce point.San999 a écrit:Était-il si impossible ou ridicule de faire les villes typiques de Dragonball, mélangeant maisons rondes et d'autres en briques avec des voiture volantes et d'autres rétros plutôt que cette ville à la New Yorkaise avec des Megan Renaud? Était-il impossible ou ridicule de faire que Gokû vive à la montagne dans une minuscule maison à la chinoise plutôt que ce ranch texan? Était-il impossible ou ridicule de faire de Kame House une cabane dans une minuscule île perdue au milieu de l'océan plutôt que cet espèce de squat au-dessus d'un trou? À toutes ces questions et à bien d'autres, je répondrais non. Je ne parle même pas des OOC évidents.
San999 a écrit:Et Dragonball façon "Les Quatre filles du Docteur Marsh", c'est toujours Dragonball?
DBZwarrior a écrit:-pour les attaques depuis quand les kikoha ressemblent à de la fumée coloré ?
Justement, le squelette du scénario de Dragonball est général à bon nombre de fictions et c'est un peu la seule chose qu'ils ont gardé: Un gentil va botter le cul d'un méchant qui veut détruire le monde. Tu différencie comment Dragonball d'une autre fiction avec juste ça? Et pourtant, ils ont osé ne garder que ça comme point commun avec l'oeuvre originale!KaTsu a écrit:Tu dis que le film va être un truc banale style film pour ado avec un méchant qui veux détruire la terre? Mais la série en elle même c'est quoi? C'est exactement ce que tu viens de dire
Et alors? Tu n'aimes pas l'originalité et l'inventivité? Autant continuer jusqu'à la fin des temps à pomper les mêmes mouvements de combats dans les films Hong Kongais?KaTsu a écrit:Moi personnellement j'ai rarement vus des gens se battre comme Goku dans le film et encore moins avoir le pouvoir de jeter des boules de feu.
À ce stade, il ne s'agit plus d'incohérences, mais bien d'histoires aussi différentes que Star Wars et Men in Black, il y a bien des extra-terrestres dans les deux, mais à part ça, aucun point commun.KaTsu a écrit:Tu dis que c'est la même choses l'anime et le manga mais après tu dis que l'anime rajoute des incohérences, pourquoi le film n'aurais pas le droit d'en rajouter un peu plus des incohérence ?
Non. Non. Il ne faut pas que tu détestes. Juste qu'il faut être réaliste. Aimer ou pas aimer, ce film n'a rien à voir avec Dragonball.KaTsu a écrit:On sais que vous aimez et que vous n'aimerez surement pas mais on a aussi l'impression que si quelqu'un aime... et bah il faut tout faire pour qu'il déteste.
Non, ce film ne repompe pas 100% de la série, puisqu'il ne repompe même pas 1%.KaTsu a écrit:Tu dis sans doute ça à cause du fait que le film ne repompe pas 100% de la série Dragon Ball? Tout le monde savais que le film serais comme ça, et qu'il est tout simplement impossible de faire une adaptation égal à un anime ou à un manga... On en à la preuve avec toutes les adaptations faites à ce jour...San999 a écrit:Et Dragonball façon "Les Quatre filles du Docteur Marsh", c'est toujours Dragonball?
Mais oui, on t'aime!KaTsu a écrit:Soit dit en passant, c'est pas parceque j'ai pas le même avis que vous que je ne vous apprécie pas ^^ !
Des boules de feu, franchement, même dans Charmed, on en voit... -_-
DBZwarrior a écrit:pas d'accord, quand on parle de DB tout le monde pense en même temps au manga et à l'anime, ce sont 2 versions très liées que tout les fan connaissent et qui n'ont quasiment aucune différence si ce n'est les rajouts de l'anime qui ajoute des incohérences.
Le film, par contre, sûr que c'est différent, ça n'a même rien a voir avec le manga et l'anime, personne ne peut faire de rapprochement entre les deux, à part pour les noms des personnages.
DBZwarrior a écrit:Relancer dragonball, il en a besoin ? Et c'est quoi ce "registre" dont tu parles ? le registre le plus éloigné de Dragonball ? c'est à dire le réaliste ?
DBZwarrior a écrit:bin l'anime reprend bien tout le manga, l'histoire et les personnages ne sont pas différents, tout est quasiment pareils. Il y a les différence normal entre le dessin papier et le dessin animé.
DBZwarrior a écrit:Oui mais on s'en doute déjà un peu. On en sait déjà énormément sur le film, avec les B.A, les photos les interview, les script...etc,
DBZwarrior a écrit:Est-ce que c'est ce que l'on demande ? on est pas demeuré, on se doute qu'il doit y avoir des différence entre des dessins est une version live, mais pourquoi tant de modifications, à tel point qu'on ne reconnaisse même pas l'œuvre "adaptée" ? Pourquoi vouloir faire plus réaliste, est-ce que c'est ce que les fan demandent ? Ne sommes nous pas fan de DB pour son "irréalisme" justement ? Que le réalisateur veuille donner une vision remanier du manga, plus modernes, c'est très bien, mais pourquoi enlever tout ce qui fait que ce soit Dragonball ? Pourquoi enlever tout ce qui était original, pour finalement ressortir des choses déjà vu 100 fois dans les film d'aventure pour ados avec un méchant qui veut détruire la Terre, un jeune élu, des artéfact à réunir avant une éclipse...etc Quel images ça va donner de DB ? D'un truc banal, sans intérêt, un navet de plus ?
DBZwarrior a écrit:Et Son Gokû en lycéen c'est une aberration, rien de plus !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités