House of M c'est monde illusoire créer de tout pièce par la sorcière rouge où les mutants sont l'espèce supérieur ; après sa destruction il y a effectivement une dimension qui c'est créer!San999 a écrit:House of M, ça ne se passerait pas dans un autre Univers?zuko a écrit:Hope summers,ça serait Jean, première mutante nait après house of M
Elle a peut-être ressuscité depuis, alors, non?[/quote]Romi a écrit:Puis de toute façon j'ai arrêter de lire les X-men après la mort de Jean Grey parce que en suite sa devenais terriblement compliquer![]()
![]()
![]()
Bah! De toute façon, tout l'Univers Marvel classique est hyper compliqué. C'est compréhensible, vu que des personnages ayant été créés dans les années soixante ont toujours le même âge ou à peu près, dans les années deux-mille... Alors, bon... Vas-y pour rendre tout ça cohérent. Comme l'avait dit Redd, le monde Ultimate et plus clair, à ce niveau-là.Romi a écrit:NOOOOOOON elle est morte et sincèrement j'espère qu'elle le restera ! Même si c'est impossible .San999 a écrit:Elle a peut-être ressuscité depuis, alors, non?Romi a écrit:Puis de toute façon j'ai arrêter de lire les X-men après la mort de Jean Grey parce que en suite sa devenais terriblement compliquer![]()
![]()
![]()
Son histoire est déjà assez compliquer pas la peine d'en rajouter!
1976, pas années 80. *Chieur.*Romi a écrit:Disont que l'histoire de Phénix qui n'a portant commencer que dans les Année 80 tient le haut du panier en tant qu'histoire la plus complexe jamais réaliser par un humain !
San999 a écrit:*Chieur.*
Ce n'est jamais qu'un des aspects de cet univers. Il y a aussi des héros qui combattent le crime à plus petite échelle, comme Spiderman et Daredevil.Alors c'est ce dont sont capables les persos de Comics, eh ben looool ?...Je ne me suis jamais intéressé à l'univers Marvel et cie, et en lisant ton post je penses que j'ai plutôt bien fait en fin de compte...les débauches de puissances sortit de nul part ne m'ont jamais passionné et c'est même plutôt le contraire, mais là des persos capable se survivre au Big Bang, détruire des galaxies aussi facilement qu'écraser une fourmi...désolé j'adhère pas, là c'est carrément du n'importe quoi....
San999 a écrit:Lex Luthor est un milliardaire mégalomane, pas un savant...C'est pas pour dire, marshall, mais tu dis vraiment n'importe quoi...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités