Proteus a écrit:Franchement, je pense que ça serait le pire choix possible. J'ai jamais lu la moindre bonne fanfics. C'est toujours des nouvelles fusions, des SSJ5, des broly SSJ3, des trunks SSJ3... Bref si les fans font le scénario ça serait pour moi un film horrible.
Je ne trouve pas ton argument très crédible...
Tu dis n'avoir jamais lu la moindre bonne fanfics parce qu'il y a toujours de nouvelles fusions, ssj5 etc... ?! Je ne pense pas me tromper en avançant que t'as pas du en lire beaucoup des fanfics pour cataloguer toutes les autres comme ça !
Je n'ai pas la prétention de dire que j'en ai lu des tonnes mais je peux certifier qu'il y a de bonnes fanfics très bien écrites et avec beaucoup de bonnes idées et ce, sans DBGT style ! Enfin, ce n'est que mon avis hein...
Après, effectivement, je t'accorde que je pense aussi qu'en règle générale le film ne serait pas top (voir dégueulasse) car la majorité regorge sûrement de fan de la surenchère...
Mais l'idée reste intéressante si elle est proposée à l'Union Sacrée et à la plupart de ses membres qui sont plutôt bien calés sur l'oeuvre de Toriyama.
Juste par curiosité, je souhaite que le post de Nimitz à ce propos ait du succès pour voir le résultat final.