Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Nouvelle série animée - Dragon Ball Super

Messagepar Bosatender le Lun Juin 15, 2015 9:52

Leur nom est tout trouvé

Bact, et Eria (quoi qu'il faille un rapport à l'alcool ... des idées? xD)

Edit ; Pourquoi pas Coro et Rona, Corona, bière, Virus, tout ça!, j'envoie ma candidature, espérons que Toriyama accepte
Bosatender

Messagepar Joka le Lun Juin 15, 2015 10:09

Quack le Canard a écrit:Du coup le texte n'apprend rien de plus que l'image ?

Dans la source anglophone, rien de vraiment transcendant (mais il y a peut-être des détails sur le lien que tu as posté mais je suis incapable de lire le japonais :p).

« Après le court, mais non moins excitant, teaser sur Dragon Ball Super, la Toei Animation a révélée une nouvelle image pour la série teasant des personnages inédits ! Ces nouveaux personnages sembleraient être des dieux provenant d’un autre univers similaires à Beerus (dieu de la Destruction) et son assistant Whis du film « Dragon Ball Z : Battle of Gods ». En plus des personnages susnommés, Goku, Végéta, Krilin, Chichi, Bulma, Gohan, Videl, Goten, Trunks, Hercule, et Majin Buu apparaissent également dans l'image. »
Source anglophone : par ici.

Néanmoins, je me demande si en fait "tous" les dieux de la Destruction et « Whis » des autres univers ne seraient pas des Beerus et Whis avec des particularités physiques différents. On a le Beerus initial de notre univers (svelte), puis un Beerus en surpoids... Si l'idée est d'exploiter les douze univers, il y a moyen d'avoir des design plus ou moins loufoques.
Maybe un Cyber-Beerus pour la prochaine ? :p

C'est très intriguant en tout cas !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar dumon3 le Lun Juin 15, 2015 11:13

perso je pige plus rien à dragon ball super, on sait maintenant que dragon ball kai se finira avec le départ de goku avec uub comme se fini la version normale animer et du manga.

dragon ball super va se déroule plus ou moins entre le film battle of gods et résurrection de freezer ou peut être même après soit 4 ou 5 ans après buu:

1°) on devrai voir pan (bébé ?)
2°) trunck et sangoten doivent être en fasse adolescent alors qu'il ont le même design que la période buu bizarre alors qu'il doivent avoir 12 et 13 ans mais passons goku était gamins à 12 ans aussi et à 14 ou 15 ans il change donc bon

sa va totalement chambouler la fin de DBZ, car comment uub pourrait être plus fort qu'un dieu (5 super terrien s'unis .... 0_o lol). car à la base goku par pour entrainer uub car il a une véritable puissance équivalente à un SSJ3 de l'époque donc avec de l’entrainement il deviendra un véritable guerrier.

l'entrainement n'a plus aucun intérêt si goku ou végéta on l'a puissance d'un dieu
dumon3

Messagepar Quack le Canard le Lun Juin 15, 2015 11:22

dumon3 a écrit:l'entrainement n'a plus aucun intérêt si goku ou végéta on l'a puissance d'un dieu

Pas forcément, ça peut vouloir dire qu'en fait, Uub est vachement plus puissant que ce qu'on pensait jusque là. Cela dit c'est peut être aussi juste une incohérence, mais si la série s'avère être bonne, on peut fermer les yeux sur ce genre d'erreurs ou chercher des explications plus ou moins logiques... On le fait bien avec Dragon Ball.
« Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire. » — Pierre Desproges
Quack le Canard

Messagepar Many le Lun Juin 15, 2015 11:27

Joka a écrit:Maybe un Cyber-Beerus pour la prochaine ? :p

... Oh mon dieu, Foenidis avait raison. Nous sommes perdus.
Bientot un univers avec Beerus le lapin, Vegeta qui danse le "Jackpot",un Piccolo bleu schtroumpf, et Silver Cell !!!

Qu'allons nous devenir ???
ImageImage
Many

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juin 15, 2015 11:32

Nous allons tous devenir fou et aveugle :lol:

Joli le "Végéta danse le 'Jackpot' ", bien trouvé !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Seiwaza le Lun Juin 15, 2015 11:54

Batroux a écrit:C'est dit où ça, qu'ils vont au lycée ? Parce que dans le Teaser, ils marchent juste...
Si ça se passe après la saga buu (ce qui me semble être), et bah ils vont au lycée, car après la saga buu ils vont toujours au lycée/université, ils ne sont pas en couple et pan n'existe pas.
Cheetah a écrit:C'est annoncé depuis un moment que DB Super ce passe après BoG et FnF, renseigne toi un peu avant de dire n'importe quoi et d'être agressif.
C'est ce que je dis depuis tout à l'heure,lis un peu, si je n'étais pas renseigné je ne l'aurais pas su tu ne penses pas ? et je ne suis pas agressif, je le mets en gras pour insister là-dessus, tu ne peux pas te faire une idée du ton que j'emploie.
Seiwaza

Messagepar Magma Sacré le Lun Juin 15, 2015 12:50

Tu crois que Gohan et Videl sont toujours au lycée à 21 ans ?

Cette affiche me laisse perplexe. Ils se sont pas trop cassé la tête, ils mettent un Beerus gros et Whis en version féminine... Si c'est le même délire pour tous les univers, ça va pas le faire.
Dernière édition par Magma Sacré le Lun Juin 15, 2015 12:52, édité 1 fois.
Magma Sacré

Messagepar Seiwaza le Lun Juin 15, 2015 12:51

Magma Sacré a écrit:Tu crois que Gohan et Videl sont toujours au lycée à 21 ans ?
Après la saga buu ils n'ont pas 21 ans,quand je dis après la saga buu, je parle juste après la mort de buu, bog et fnf n'ont rien à voir.
Seiwaza

Messagepar Magma Sacré le Lun Juin 15, 2015 13:06

Tu sais que ce que tu dis n'a aucun sens ? Tu dis que tu sais que la série se passe après FnF mais tu dis que Gohan et Videl vont au lycée parce que ça se passe directement après la mort de Buu...
Magma Sacré

Messagepar Seiwaza le Lun Juin 15, 2015 13:15

Selon ce que j'ai compris, DBS se passe juste après la mort de Majin Buu avant BOG, puis ensuite après BOG avant FNF, puis ensuite après FNF avant la fin du manga avec Uub, corrigez moi si je me trompe.
Seiwaza

Messagepar Cheetah le Lun Juin 15, 2015 13:25

T'as mal compris, dans le synopsis il est clairement dit que DBSuper ce passe après la rencontre avec Beerus et la défaite de Freezer :

« C’est en Juillet que débutera la nouvelle série Dragon Ball Super basée sur une histoire d’Akira Toriyama. Après avoir rencontré le Dieu de la Destruction Beerus (Bill), réveillé d’un long sommeil, et après la résurrection de Freezer, l’anciennement redouté Seigneur de l’Univers, un personnage encore plus mystérieux entrera en scène…? ».

Fin du débat.

Sinon, les deux nouveaux Dieux sont classe dans le genre, j'aime bien surtout que le Fat Beerus à l'air maléfique. On peut au moins imaginer qu'ils sont du niveau de Beerus et Whis, donc le SSGSSJ sera obligatoire ! (A moins qu'ils soit moins fort) :wink:

Une autre question ce pause, si ces deux Divinités viennent bien d'un autre Univers, verrons nous d'autre Sangoku et vegeta (ou autres ?) :wink:
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar goget le Lun Juin 15, 2015 13:47

Mon dieu la belle image et les vrais vêtements de Goku et Vegeta (j'ai détesté leurs vêtements de Fukkatsu no F):

Spoiler
http://www.db-z.com/dragon-ball-super-nouveau-dieu/
Image

Si on a Whis transsexuel ( c'est une blague, ne me bannissez pas) je serai mort de rire. :lol:
goget

Messagepar Quack le Canard le Lun Juin 15, 2015 13:51

Cheetah a écrit:Une autre question ce pause, si ces deux Divinités viennent bien d'un autre Univers, verrons nous d'autre Sangoku et vegeta (ou autres ?) :wink:

Je me posais la même question. Ça pourrait être intéressant, on aurait un petit côté DB Multiverse avec la vision de Toriyama.
« Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire. » — Pierre Desproges
Quack le Canard

Messagepar BL-Sama le Lun Juin 15, 2015 13:51

J'adore le Fat Beerus :lol: Par contre je suis un peut perdu, les perso ont tous leurs look de BoG, donc ça se passerait entre BoG et FnF ? :?
Plus ça va et plus je soupçonne Beerus de faire parti de la race des Nekomajin 8-) :lol:
je pense qu'il s'agit soit du Dieu de la Destruction d'un autre Univers, soit le pendant maléfique de Beerus d'une réalité parallèle où tout les maigres sont obèses, tout les petits sont des géants et où tout les mecs sont des femmes.
BL-Sama

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées