Quack le Canard a écrit:Du coup le texte n'apprend rien de plus que l'image ?
dumon3 a écrit:l'entrainement n'a plus aucun intérêt si goku ou végéta on l'a puissance d'un dieu
Joka a écrit:Maybe un Cyber-Beerus pour la prochaine ? :p
Si ça se passe après la saga buu (ce qui me semble être), et bah ils vont au lycée, car après la saga buu ils vont toujours au lycée/université, ils ne sont pas en couple et pan n'existe pas.Batroux a écrit:C'est dit où ça, qu'ils vont au lycée ? Parce que dans le Teaser, ils marchent juste...
C'est ce que je dis depuis tout à l'heure,lis un peu, si je n'étais pas renseigné je ne l'aurais pas su tu ne penses pas ? et je ne suis pas agressif, je le mets en gras pour insister là-dessus, tu ne peux pas te faire une idée du ton que j'emploie.Cheetah a écrit:C'est annoncé depuis un moment que DB Super ce passe après BoG et FnF, renseigne toi un peu avant de dire n'importe quoi et d'être agressif.
Après la saga buu ils n'ont pas 21 ans,quand je dis après la saga buu, je parle juste après la mort de buu, bog et fnf n'ont rien à voir.Magma Sacré a écrit:Tu crois que Gohan et Videl sont toujours au lycée à 21 ans ?
Cheetah a écrit:Une autre question ce pause, si ces deux Divinités viennent bien d'un autre Univers, verrons nous d'autre Sangoku et vegeta (ou autres ?)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités