Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Messagepar Redd le Sam Avr 24, 2010 3:25

Il me semble que les cauchemars de Freddy ne fonctionnent que sur les gens qui "y croient" (qui croient, même réveillés, que les monstres des cauchemars et autres croque-mitaines existent), donc les enfants (ou cet attardé de Jason).
Et si c'est vrai, cela n'aurait aucun effet sur les guerriers-Z.

Bon après, mon visionnage des Freddy commence à dater...
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Firestar le Sam Avr 24, 2010 9:12

Oui, Redd, tu as malgré tout bien résumé... :wink:
Il faudrait que la Z-team croît aux croques-mitaines, ogres, etc... pour que Jason puisse les tuer dans leur sommeil.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Triforceman le Sam Avr 24, 2010 10:47

Ca me fait penser à "Ca" de Stephen King. Je crois que le fameux clown se ferait ridiculiser dans le Dragon World...
Triforceman

Messagepar Regulator le Sam Avr 24, 2010 15:27

Techniquement,pourquoi la Z-Team ne croirait pas en Freddy?

Rien ne les en empêche.

Ils croient aux fantômes,aux vampires,aux momies,aux démons et aux loups-garou.

Sinon,CA pourrait,je pense,les battre.
Mais eux aussi pourraient le battre.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Triforceman le Sam Avr 24, 2010 16:13

Sinon,CA pourrait,je pense,les battre.
Non, car la force de CA est directement lié à la terreur qu'il inspire. Il est hyper-dangereux dans un monde comme le nôtre, rationnel, positiviste, mais dans un univers décalé comme celui de Dragon Ball, où l'on cotoie le merveilleux à chaque chapitre et où les vampires font de la boxe thaï, il n'a aucune raison d'inquiéter qui que ce soit.
Triforceman

Messagepar quent68 le Sam Avr 24, 2010 17:35

Et comme Goku n'a jamais eu peur d'un ennemi, bien qu'ils inspirent la terreur, CA peut tout de suite aller faire son spectacle au cirque :mrgreen:
quent68

Messagepar Firestar le Sam Avr 24, 2010 19:32

Je pense comme Triforceman, un être comme CA serait hyper dangereux dans notre monde, mais dans l' univers de Dragon Ball, ou des chiens en chemises hawaïennes lisent le journal dans des voitures volantes, CA n' aurait pas d' effet...

(Je précise, mon message n' a pas de double sens :mrgreen:
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Sam Oct 02, 2010 3:05

Quelqu'un connaît To Love Ru ?
C'est un manga assez sympathique avec pas mal d'humour et de filles bien foutues (roh, allez, avouez que ça vous plaît).

Pour ceux qui connaissent, je vois pas mal de clin d'oeil faits à DBZ :

- Lala est une extra-terrestre et a une queue. Lorsqu'elle en parle pour la première fois à un terrien (épisode 1) elle dit "mais moi ma queue ne veut pas dire que je me transforme à la pleine Lune".

- Sa queue est son point faible (tiens tiens) et lorsque l'on s'en saisit, elle perd ses forces (tiens tiens).

- Son père est le Roi de l'Univers (et de la planète Deviluke). Une sorte de partiarche qui y fait rêgner la t. Il me fait beaucoup penser à Freezer mais je n'en dis pas plus :wink: .

Je voulais en venir à son père, justement. A plusieurs reprises, il menace de détruire la Terre. Et un perso capable de détruire une planète, je ne pense pas que ça coure les rues, même dans l'Univers des mangas. Mais cette seule indication demeure assez vague, et on n'a aucune autre précision concernant ses pouvoirs. Ce qui veut dire qu'il pourrait être égal à celui de Recoom, comme il pourrait tout aussi bien être égal à celui de Végéto. Bon perso je le verrais quand même beaucoup plus proche du premier cité :mrgreen: . On n'en sait malheureusement rien.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Sam Oct 02, 2010 15:55

Rokudo a écrit:Sinon Lala et l'ombre dorée sont loind'ètres faibles elles aussi

Oui elles sont fortes ;).
Mais apparemment incapables de détruire une planète, donc inférieures à Végéta à son arrivée sur Terre (le premier à clamer pouvoir détruire une planète). En dehors de ça, je ne saurais pas vraiment les classer en terme de puissance par rapport aux persos de DBZ. Je ne saurais même pas dire si comme Piccolo Daimao, elles sont capables de détruire une ville.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Ganjalo le Dim Oct 03, 2010 1:47

Détruire la Terre en un coup, c'est niveau Vegeta arrivée sur Terre, donc inférieur à Recoom.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Oct 03, 2010 3:01

Ganjalo a écrit:Détruire la Terre en un coup, c'est niveau Vegeta arrivée sur Terre, donc inférieur à Recoom.

Un mec capable de "détruire la Terre en un coup", cela peut tout aussi bien être du niveau de Gohan ado SSJ2, Kid Bou, ou Végéto, du moment que l'on ne précise rien d'autre. Pourquoi forcément limiter la force du mec à celle de Végéta lors de son arrivée sur Terre alors qu'on ne sait rien d'autre de lui ?
Car oui, le mec en question, on ne sait que bien peu de choses sur lui, hormis sa capacité à pouvoir détruire la Terre. Il est donc difficile de déduire sa puissance exacte. On ne le voit jamais se battre au corps à corps, et tout ce que l'on peut voir, c'est qu'il annexe une population d'extra-terrestres pourtant capables de produire quelques Kikohas (ça y ressemble beaucoup donc on va l'appeler comme ça) assez puissants. A part ça, nada.
Sa puissance lui permet-elle d'aller jusqu'à détruire un système solaire ? A la limite pourquoi ne pas l'envisager, vu que ce n'est pas précisé. Perso, ça m'étonnerait qu'il en soit capable mais ce n'est qu'une intuition de ma part, et cela ne se base sur rien de concret (juste que ça me gênerait de voir un nouveau gugus tout moche avec le charisme d'une serpillère humide éventuellement capable de titiller Gohan ado :mrgreen: ).

Rokudo a écrit:On a vu que Lala le pouvait potentiellement quand elle stoppe un typhon jusque avec son mécontentement

Elle le fait dans l'épisode 1 ?
J'aimerais le revoir.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Letyranfreezer le Lun Oct 04, 2010 15:21

Je me demande aussi si les personnages d'Elfen Lied comme Lucy ou Nana seraient capable de battre des personnages de DBZ comme Freezer.
Letyranfreezer

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées