Quelqu'un connaît To Love Ru ?
C'est un manga assez sympathique avec pas mal d'humour et de filles bien foutues (roh, allez, avouez que ça vous plaît).
Pour ceux qui connaissent, je vois pas mal de clin d'oeil faits à DBZ :
- Lala est une extra-terrestre et a une queue. Lorsqu'elle en parle pour la première fois à un terrien (épisode 1) elle dit "mais moi ma queue ne veut pas dire que je me transforme à la pleine Lune".
- Sa queue est son point faible (tiens tiens) et lorsque l'on s'en saisit, elle perd ses forces (tiens tiens).
- Son père est le Roi de l'Univers (et de la planète Deviluke). Une sorte de partiarche qui y fait rêgner la t. Il me fait beaucoup penser à Freezer mais je n'en dis pas plus

.
Je voulais en venir à son père, justement. A plusieurs reprises, il menace de détruire la Terre. Et un perso capable de détruire une planète, je ne pense pas que ça coure les rues, même dans l'Univers des mangas. Mais cette seule indication demeure assez vague, et on n'a aucune autre précision concernant ses pouvoirs. Ce qui veut dire qu'il pourrait être égal à celui de Recoom, comme il pourrait tout aussi bien être égal à celui de Végéto. Bon perso je le verrais quand même beaucoup plus proche du premier cité

. On n'en sait malheureusement rien.