Takumi a écrit:Si tu voulais pas qu'on flood, fallait qu'a pas faire ta"simple boutade" comme tu dis mon grand.![]()
C-18 n'est ni plus ni moins qu'une femme snobinarde, froide, bourru, pas aimable avec les gens, qui profite de son mari amoureux, qui fait chanter Hercules(c'est guere mieux que de mentir) j'en passe et des meilleures...
Et oui, une femme ou même un homme qui refuse de faire la vaiselle par simple fierté est une personne qui ne merite pas qu'on s'y interesse...
Ceci etantc'est le monde à l'envers, c'est toi qui commences à flooder, c'est toi qui dit de nous taire...
Je le repete, même si c'était une simple boutade comme tu dis, fallait aussi t'attendre à ce que quelqu'un réagisse, c'est tout.
Takumi a écrit:relis. Je ne parle pas de moi, je te citais un simple exemple comme quoi c'est JUSTEMENT honteux de refuser de faire la vaiselle par simple fierté. Ok
Sinon oui, C-18 est bourru, froide, insociable et je vois pas ce que Krilin lui trouve.
Snobinarde? Où? Elle est froide et c'est tout. Elle a une forme de fierté aussi (pas du même genre que Bejîta, cela dit). Après, si tu considères N°18 comme snobinarde, qu'est-ce que cela doit être pour Bejîta...Takumi a écrit:C-18 n'est ni plus ni moins qu'une femme snobinarde, froide, bourru, pas aimable avec les gens, qui profite de son mari amoureux, qui fait chanter Hercules(c'est guere mieux que de mentir) j'en passe et des meilleures...
Ce n'est pas vraiment de la fierté dans le cas de N°18. Ce n'est pas qu'elle considère comme une honte de faire la vaisselle. C'est juste qu'elle n'aime pas faire ça. Donc, elle ne le fait pas, c'est tout. Capricieuse? Oui, mais pas dans le sens gamin. C'est juste qu'elle ne voit pas pourquoi elle devrait faire des choses qui lui déplaisent. (Genre: "Je suis libre." mais pas du tout genre: "C'est pas à moi de le faire, c'est à l'autre, parce que moi, je suis la reine." Si Kulilin ne veut pas non plus faire la vaisselle, elle ne l'obligera pas à le faire pour elle.)Takumi a écrit:Et oui, une femme ou même un homme qui refuse de faire la vaiselle par simple fierté est une personne qui ne merite pas qu'on s'y interesse...
Mitsu a écrit:Tfaçon, comme Krillin à fait enlever la bombe qui était en C18, ce serait normal que C18 lui soit voué corps et âme et s'occupe autant de toutes les taches ménagères que du reste pendant tous le reste de sa vie. Et sans rechiné !
Démizuka a écrit:Goku aussi l'aime : Quandil se réveille durant la période cyborg, il la prend dans ses bras, la lance en l'air, etc. Quand il part s'entrainer, il la regarde avec amour, puis, l'embrasse. Quand il se sacrifie,il demande à Sangohan "tu diras à ta mère que je l'aime".
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités