,et ce ,dans ce même topic,m'acharnant même comme un vrai barbare assoifé de violence et de sang.
 ,et ce ,dans ce même topic,m'acharnant même comme un vrai barbare assoifé de violence et de sang.  

.
 .

Shyioken {l Wrote}:Ben Terminator 3 m'a beaucoup fait penser au 2... Tout comme les épisode de GT m'ont beaucoup rappelé ceux de Z.
Pour ceux qui était enfant ( ou pas né ) quand Terminator 2 ( ou DBZ ) est sorti, Terminator 3 ( ou Dragonball GT ) peut paraitre sublime, voire impressionnant.
Pour les autres, la plupart des scènes sentent le réchauffé.

Us! Ola Goku! {l Wrote}:
En tout cas quand je voix les combats de certains shonen d'aujourd'huis je me dit qu'en comparaison DBGT est vraiment pas mal.

Non, la scene avec le convoi exceptionnel dans le 3 est impressionnante, celle avec le camion dans le 2 me parait pourrite à côté c'est tout.
[... ]impressionnantes que ça, elles ont mal vieillies.

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités