RMR a écrit:
Du peu qu'on connaît des démons, ils pourraient très bien tourner en moyenne autour de 500, ça n'en seraient pas moins des démons. Démon est une nature, pas une force. Après, ils sont peut-être en moyenne à cent-mille unités de puissance, ce qui implique qu'ils seraient loiiiiiiin au dessus des saiyens moyens, s'il le faut tant. Un Dabra sans le sort de Babidi qui aurait ne serait-ce que le niveau d'un cyborg pourrait aisément se proclamer roi d'un peuple ayant cette puissance en moyenne et en être le plus puissant représentant. Je ne vois pas où il y a un soucis avec la puissance de Dabra.
Tendou Buu a écrit:tout comme les shinjins ils devraient posséder des pouvoir et des techniques d'une nature spéciale les rendant bien plus puissants qu'un saiyan,un terrien ou encore une autre race possédant la même puissance.
Tendou Buu a écrit:D'ailleurs le Makai dans DB c'est bien une dimension entière non?
Tendou Buu a écrit:Alors bon peut être que c'est juste parce que dans ma conception des choses je vois les habitants du Makai comme ayant un nombre restraint mais des puissances largement plus grandes que celles de l'univers classiques et que du coup je vois le démon de base tourner au niveau de Frieza que je dit ça.
mais à mon humble avis ce n'est pas suffisant pour celui censé être le plus puissant d'entre eux.Alors après je ne dit pas non plus qu'il devrait être invincible,car je ne suis pas trop pour les puissances outrancières mais je pense simplement qu'il devrait être au niveau du Max de la Z team de l'époque à savoir SSJ3(goku hein,pas Gotenks)ou en tout cas capable de tenir
RMR a écrit:Pas qu'il ne le soit indiqué. Dans dragon ball, il y a des dimensions spatiales, comme l'univers normal d'un côté et l'univers de la salle de l'esprit et du temps d'un autre, des dimensions temporelles comme l'époque du Gokû qu'on connaît et l'époque de Trunks du futur. Tout ce qu'on sait du makaï, c'est qu'il existe et que Dabra en vient. Kaiôshin le qualifie de "monde" mais sans dire si c'est un monde parallèle ou un monde juxtaposé. Si on se fie au dictionnaire de dragon ball, il se trouverait en dessous de la zone où vivent les mortels.
Dr_Leon_Soldier a écrit:Piccolo Sr. dit qu'il est un démon aussi. Garlic aussi si on prend en compte la TOEI. Ils sont tous les deux à des années lumière de Freezer.
Antarka a écrit:Je up ce topic pour contrer RMR.
Dans Dragon Ball, une des premières infos qu'on a sur les démons, c'est que leurs victimes ne vont pas dans l'au dela (elles erent dans les limbes ou synonyme pas cool). C'est le cas pour Krilin, Mutenroshi tué par Daimao.
Kami s'étonnera même que Radditz soit allé en enfer (donc bien arrivé dans l'au dela), car cela signifie que Piccolo a changé (glénat V1)
Du coup, faire obstacle par sa nature à "l'ascension" d'une ame, je trouve que ça ressemble quand même à un statut ou une nature particuliere.
Pour moi, Daimao est un vrai démon, car il a cette caractéristique. Dabra a sans doute la même (l'aurait fallu demander à Kibito).
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités