Y a-t-il des ZPU après Namek ? Et pour Gohan mystique ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Théorie sur la disparition du ZPU

Messagepar niicfromlozane le Lun Oct 05, 2015 12:30

Sauf qu'après ça, il bénéficie encore d'un ZPU dans sa cuve de soin.

Ah ? Il me semble que c'est une interprétation.

EDIT : après vérification il dit bien : "Ma force a encore augmenté." Bref, détail, décalage de la théorie à l'état de Super Saiyan, mais merci pour la précision. De toutes manières, un peu toutes ces théories se valent je pense.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Re: Théorie sur la disparition du ZPU

Messagepar Son Goku le Lun Oct 05, 2015 13:50

Lalilalo a écrit:Bon ça m'a l'air d'être une théorie assez connue est pas vraiment novatrice. Je ne sais pas cependant si elle a déjà été évoquée sur ce forum.

En effet ! cette théorie ne révolutionne rien et a été évoquée bon nombre de fois comme par exemple dans ce sujet ici par San999 !
Par ailleurs, dans le topic "Mystic Gohan peut-il devenir plus fort ?" ci dessus, le sujet du ZPU a été assez longuement débattu !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées