bejitosama a écrit:C20 doit surement connaitre la force de freezer, vu qu'il a recolté son adn à l'aide d'un petit drone, croyez vous sérieusement le docteur Gero assez fou, pour aller se battre contre freezer??Moi je ne crois pas!
il s'est défilé quand il s'est apperçu que vegeta était plus fort, que dans ses estimations, il n'as pas demandé son reste, alors contre freezer, il ferait de même!
voila ce que je voulais dire, et puis il y a une sacré différence entre C20 et oolong, C'est que C20, lui a créé C17 et C18, oolong n'est pas le créateur de bejito, donc je ne vois pas pourquoi bejito obeirais à oolong!

Je pense que cette affirmation est fausse. Dr. Géro n'a jamais connu Freezer, mais son drone (donc autonome) à continué le travail sur Cell seul. Géro ne participe plus au projet de création de Cell depuis longtemps (Son drone le fait seul comme dit plus haut.)
Surtout que le Dr. Géro ne connaissait absolument pas l'existence du Super Saïyen, alors il n'a pas vu Trunks, donc Freezer et Cold aussi...
Moi je pense que C-20 et C-19 sont très faible par rapport à Freezer. C'est sûr dans ma tête puisque le Dr Géro avait calculer la puissance probable de Goku après son combat contre Végéta. Il a expliquer qu'il ne croyait pas que Goku puissent avoir augmenté de façon faramineuse sa puissance, puisqu'il se fessait vieux.
Si Freezer est à 120 000 000, j'estime la puissance de C-20 et C-19 (avant l'absorption du Kaméhaméha de Goku ) entre 5 et 10 millions ( ce qui est suffisant pour donner une racler à un Goku supposément faible par les calcules de Géro ). C'est pourquoi, je pense que Picoolo à pu donner une si belle prestation face à C-20.