greg131982 a écrit:Nimitz a écrit:ou qu'il n'est pas sur que son père gagne ... on ne peut pas dire que Goku soit mal barré, peut-etre qu'il est juste pas assez fort pour le vaincre sans le SSJ
Si il n'est pas assez fort pour le battre sans le SSJ, et qu'il ne peut pas devenir SSJ, c'est ce que j'appelle être mal barré.
Je vois pas trop la différence.
Ce que je voulais dire c'est bien que Gohan estime que son père ne gagnera pas sans devenir SSJ.
Redd a écrit:moi, j'avais plutôt l'impression que Gohan proposait son aide pour aller plus vite. Mais pas qu'il doutait de la victoire de son père si ce dernier ne se transformait pas en SSJ. Surtout que, comme ça a été dit, Gokû se débrouillait bien jusque là.
loup a écrit:De plus, Yakon est même comparé à Freezer niveau puissance.
Ganjalo a écrit:Ouais bon de toute façon le nombre n'a jamais été un facteur déterminant dans Dragon Ball, Yakon doit donc être très proche de Goku normal
Ganjalo a écrit:et Piccolo est logiquement bien plus fort que Goku normal, donc que Yakon.
Ganjalo a écrit:Et vu que Goku ne dépasse pas gohan de très loin, il n'a pas pu devenir plus fort en normal que des SSJs comme Vegeta et Trunks qui étaient largement plus fort que lui en normal.
Ganjalo a écrit:Bah, tout simplement, Goku et Vegeta SSJ2 sont plus forts que Gohan ado SSJ2, mais pas énormément ( Piccolo marque une hésitation ).
greg131982 a écrit: Babidi montre une différence pas si grande entre SSJ et non SSJ.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités