Achim Shark a écrit:Néemmoins certains pourraient (je dis bien "pourrait") être inscrits dans la timeline de la série :
Bardack, le père de Sangoku (avant que ça commence quoi, même si sûr Namek Freezer revoit Bardack en Sangoku, alors que dans le film il semble perdu dans la masse et défoncé par la boule d'énergie sans que Freezer ne l'ai vu).
L'histoire de Tunks (d'ailleurs c'est dans le manga).
Les mercenaires de l'espace.
Hildegarde (je ne suis pas sûr, je ne me rappelle pas trop mais je crois qu'on peut le mettre après Boo).
Desoler vous voulez que je part du forum?
Ben non, clique sur le lien que je t'ai mis, cela te conduira au bon topic sur ce forum.sayenfigurines a écrit:Desoler vous voulez que je part du forum?
Le film sur Bôjakk a deux petites incohérences, l'épée de Trunks qui est nickel-chrome et les cheveux de Trunks. En effet, quand il revient dans le passé pour dire à ses amis que tout va bien, il a les cheveux courts.Redd a écrit:Achim Shark a écrit:Néemmoins certains pourraient (je dis bien "pourrait") être inscrits dans la timeline de la série :
Bardack, le père de Sangoku (avant que ça commence quoi, même si sûr Namek Freezer revoit Bardack en Sangoku, alors que dans le film il semble perdu dans la masse et défoncé par la boule d'énergie sans que Freezer ne l'ai vu).
L'histoire de Tunks (d'ailleurs c'est dans le manga).
Les mercenaires de l'espace.
Hildegarde (je ne suis pas sûr, je ne me rappelle pas trop mais je crois qu'on peut le mettre après Boo).
Les deux premiers sont des téléfilms et effectivement, ils s'intègrent dans le manga. Et c'était d'ailleurs le but.
Tandis que les films n'avaient pour but que de raconter des histoires parallèles sans prétendre s'intégrer.
Cela dit, les mercenaires de l'espace s'intègrent bien.
Hildegarne, faudrait que je le revoie. Je me souviens des incohérences de puissance mais d'un point de vue scénaristique, j'ai un peu oublié.
Redd a écrit:Desoler vous voulez que je part du forum?
Non. On t'a dit de poster dans le bon topic, c'est tout.
Ici c'est un topic consacré aux films animés, OAV et téléfilms sur DB, et surtout leur intégration dans la logique de la série ou du manga.
Redd a écrit:Il y a deux OAV :
Le Dr Egui (en deux parties) réalisé pour illustrer un jeu vidéo.
Et un OAV utilisé pour un jeu télévisé.
Ils ne sont pas passés au cinéma.
geodup a écrit:pour moi garlic jugnor,cooler ,metal cooler,broly,bojack,l histoire de trunks,l histoire de baddack,hildegarde,le retour de broly,sont aisement placable dans la serie!apres faut pas chipoter sur certains details!pour les autres oav impossible a placer!
Quent68 a écrit:D'accord. Mais ça pourrait être une coïncidence
Quent68 a écrit:il est immédiatement allé détruire les Cyborgs, puis Cell
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités