Votre fille préférée de dragon ball

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar Many le Sam Mars 13, 2010 19:47

CH21-Brolette.png


Voilà. :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar Nathalie_54 le Mer Mars 17, 2010 18:21

euuh, les filles ne sont que secondaires dans DBZ, j'ai du mal a en choisir une :s

je dirais la saiyajin de la team a bardock..
Nathalie_54
 
Messages: 13
Inscription: Lun Mars 15, 2010 2:14

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar San999 le Mer Mars 17, 2010 23:16

Elle s'appelle Seripa.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar cellzer le Jeu Mars 18, 2010 4:06

C'est sur que y a plus de personnage masculin intéressant que féminin, mais bon ont retrouve assez régulièrement Bulma quand même et puis en "combattante" il y a C-18 qui est très balèze.
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar Nonoru le Jeu Mars 18, 2010 4:38

Mon vote va pour C-18.Spécialement celle de l'OAV,j'aime bien comment les jumeaux se battent en parfaite synchro. :D
Avatar de l’utilisateur
Nonoru
 
Messages: 182
Inscription: Sam Jan 30, 2010 15:53

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar tim le Dim Nov 28, 2010 19:51

bar est super sexy
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar seb-san le Lun Nov 29, 2010 2:21

La grosse que Goku ramène à Tortue Géniale :lol:
Avatar de l’utilisateur
seb-san
 
Messages: 84
Inscription: Lun Avr 12, 2010 15:15

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar Bejita-san le Lun Nov 29, 2010 2:51

Elle aurait pu participer au championnat du monde :mrgreen:
Pour ma part, je n'ai jamais été fan des personnages féminins de Toriyama.
Mais je ne les déteste pas non plus. J'ai d'ailleurs bien aimé l'évolution de Bulma, qui passe de la fille à papa, excentrique et égocentrique, à la mère sage (mais pas totalement), dévouée pour ses proches. C'est d'ailleurs à la Saga Cyborg qu'elle semble la moins exubérante.
Chichi elle, m'a toujours fait rire. Que ça soit à ses premières apparitions, où elle est complétement à L'Ouest, à ses énormes exagérations, une fois adulte.
Préférant l'avenir de son Son Gohan, qu'au sort de toute une planète. On pourrait cependant regretter ce manque de douceur, qui la caractérisait pourtant si bien, avant son mariage avec Goku.

Il y'a aussi Lunch, qui est tordante avec son côté lunatique, rien qu'en éternuant elle passe de la fille cool, modèle, à la brute sans remord, totalement sauvage, te sortant des flingues qui viennent de je-ne-sais où. Je crois que Tori s'est inspiré de ça pour le Super Saiyen :lol:

Par contre, C-18, euh... Indifférence totale...
Videl, sans commentaire... Ah si, la fille de Satan, l'imposteur.
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Nov 29, 2010 11:28

La fille que je préfère dans Dbz est C-18. Dans la saga Cell elle me laissait indifférent mais s'est très bien rattrapée dans la saga Buu. Elle aborde certes un voile froid mais c'est pour mieux masquer ses sentiments et son coté protecteur envers sa famille qui est ce qui compte le plus à ses yeux. Comme quand Krilin part avec la bande à Goku ,suivre Kaioshin et qu'elle lui dit de s'enfuir si sa tourne mal. Elle a aussi eu un petit coté comique avec son interaction Satan-Argent, surtout la tête qu'elle fait quand celui-ci lui donne son super coup de poing.
D'ailleurs même si je suis pas fan du film de Bio-Broly, rien que pour les liens entre C-18 et Krilin c'est intéressant et résume bien l'image que je me faisais de leur relation.

J'apprécie également l'évolution positive de Bulma tout au long du manga. Et pour le coté comique, Chi-Chi est marrante avec l'éducation de Gohan qui prime sur tout le reste et même quand la Terre est en danger, ainsi que Lunch et sa double facette qui c'est bien dommage a disparu brutalement du Manga.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar cellzer le Lun Nov 29, 2010 12:56

Bin moi Chichi je la trouve ultra chiante, autant je l'aimais bien au début mais à la naissance de Gohan elle chope un look de grand mère et elle gueule quasiment à chaque apparition :evil:
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar Denax le Lun Nov 29, 2010 13:08

Celle que je préfère est Bulma perso, comme certains ont dit la sérié existerait pas sans elle.

Chichi je la supporte pas dans DBZ, tout le temps en train de gueuler en pensant qu'à son fils. la scène où elle va voir Buu et se fait transformer en oeuf puis écraser j'ai trouvé que ça faisait vraiment pitié pour elle, elle a vraiment pas le sens des réalités.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar cellzer le Lun Nov 29, 2010 13:12

Paulemile a écrit:J'aime bien Videl avant qu'elle se coupe les cheveux :mrgreen:


Elle est bien avec les cheveux court aussi :P
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar seb-san le Lun Nov 29, 2010 23:38

Ayé j'ai ttrouvé celle que je préfère vraiment : la mère de Bulma !
Ell est violente on a l'impression qu'elle est sans cesse euphorique comme après avoir fumé (pas bien :) ) ou pris je sais pas quoi et puis qu'est-ce qu'elle chauffe Goku je trouve :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
seb-san
 
Messages: 84
Inscription: Lun Avr 12, 2010 15:15

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 35 invités