Tout sur les musiques DB.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Tout sur les musiques DB.

Messagepar Son Goku le Dim Juil 17, 2011 1:00

Piccolo Daimao a écrit:Perso, je suis plus sensible à la musique, qu'à quelqu'un qui chante, donc des endings comme ceux là en full instrumental c'est du epic win pour moi.

C'est un point de vue qui se défend, mais personnellement je trouve qu'un des points forts des musiques "dragonballienne" c'est bien l'interprétation de Hironobu Kageyama, et je n'ai pas manqué de le dire et le souligner plusieurs fois sur le forum.

Ouai, belle coïncidence. Mais maintenant que j'ai ça en tête, ça va me prendre un petit moment avant de l'oublier malheureusement. A cause de Teen Gohan et ses propos sur le Gnangnan, l'un de mes ending favori en à pris un coup dans la gueule :twisted:

Désolé d'avoir cassé un mythe :mrgreen:, t'a qu'à blâmer Teen Gohan qui a traité la somptueuse "Hikari no Tabi" de musique "gnangnante" :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 17, 2011 1:02

Bien sûr que c'est Teen Gohan qui est à blâmer. Dès que Gohan n'est pas dans un ending, alors c'est gnangnan :o
Piccolo Daimao

Messagepar Son Goku le Dim Juil 17, 2011 1:11

BejitaSan a écrit:Régle numéro 1, Son Goku a toujours raison, même quand il a tord, il a eu raison d'avoir tord.
Règle numéro 2, Son Goku aime qu'on flatte son égo.
Règle numéro 3, Les guerriers de basse classe ont des gouts de musicaux, de chiottes

Règle numéro 4, Je suis dans la merde :lol:

Voilà, mon rival qui n'arrive jamais à rivaliser avec moi ( et qui n'a donc de rival que le nom :lol: ) a bien résumé la situation, pour la peine voici sa récompense :mrgreen: http://www.youtube.com/watch?v=mEb83QKnt50

Bien sûr que c'est Teen Gohan qui est à blâmer. Dès que Gohan n'est pas dans un ending, alors c'est gnangnan :o

Roh, ce n'est pas bien grave, et puis Teen Gohan est fan mon fils, on lui pardonne ! :mrgreen:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 17, 2011 1:22

Piccolo Daimao surgit de l'ombre, bras croisés et cape flottante http://www.youtube.com/watch?v=AjfSflHra84
Du calme Teen Gohan. C'est toi qui es en tord fourbe gentilhomme. Ce soir ça sera 2 pommes pour la peine.

Sinon, perso, je trouve que c'est le film Thalès qui as les musiques les plus poignantes parmi les films , même si le Genkidama Thème du film 7 est dur à battre.
Piccolo Daimao

Messagepar Son Goku le Dim Juil 17, 2011 1:36

Piccolo Daimao a écrit:Piccolo Daimao surgit de l'ombre, bras croisés et cape flottante http://www.youtube.com/watch?v=AjfSflHra84

T'as raté toute la compile des musiques consacrées à Piccolo, Piccolo ( roh le vanne pourrie :oops: ). La voici, elle possède des morceaux de choix http://www.youtube.com/watch?v=1U8FdCPr ... re=related
Image
Son Goku

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 17, 2011 1:37

Je n'ai rien raté du tout. Mon apparition imposante ne dure qu'une minute et non 8 minutes :mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar Son Goku le Dim Juil 17, 2011 1:51

Teen_Gohan_757 a écrit:Le Thème du Genkidama, il est vraiment extraordinaire je trouve, l'un des meilleurs BGM, je trouve :D

Bien sur, il y a Goku dessus, rien que pour ça, il est épique (Je crois que j'ai été contaminé par le même virus que celui qui a atteint Teen Gohan, et Piccolo aussi semble atteint au vu de son dernier commentaire :cry: )
Image
Son Goku

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 17, 2011 1:55

Que nenni, ce n'est que pure vérité. Piccolo est bel est bien le personnage le plus imposant de la Z-Team physiquement :D . Sur le lien que tu m'a passé, j'adore le passage à 4min30. C'est le best thème d'entrance je trouve. Celui dans le film de Broly est excellent, mais j'arrive pas à le trouver.
Piccolo Daimao

Messagepar Son Goku le Dim Juil 17, 2011 2:05

Piccolo Daimao a écrit: Celui dans le film de Broly est excellent, mais j'arrive pas à le trouver.

En même temps il est super bref, à peine 20 ou 30 seconde..Si il est disponible dans une OST, il doit être bien incrusté parmi plusieurs autres musiques..bon courage si tu entreprends de le retrouver :mrgreen:
Image
Son Goku

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées