Le film de l'Union Sacrée

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: le Film de l'union sacré :D !!!

Messagepar kirina le Ven Jan 04, 2013 0:11

ça me fait penser, au jour ou Ubisoft à fait un sondages pour savoir à quelle époque les fans d'Assasins Creed, aimerait voir pour Assassins Creed 3...

beaucoup, on choisi, la guerre du Bunshin au Japon ou l'Egypte ancienne... (dur l'Egypte ancienne, surtout depuis les révelations des travaux de Jean Pierre Houdin)
resultat:

Ubisolft a choisi la Boston Tea Party en lançant un communiqué disant que les fans avaient des gout de chiottes...
faut se dire, qu'il ne faut pas se précipiter si on doit faire un scénario en dosant les envies des fans...

pour ma part, le délire des Makai Kaioshin... me fait trop penser à Final War (pas encore fait mon deuil...)

par contre l'idée du combat contre Daimao Piccolo VS Mutaito, me branche largement plus...
kirina

Messagepar Davebond 00S le Ven Jan 04, 2013 0:29

Nosferatu {l Wrote}:
Davebond 00S {l Wrote}:Je n'adhère pas non plus à ce scénario.
J'attends de voir ce que va donner le système à votes.

Pourquoi? C'est un scénario déja tout fait... etc...

Non non, quand je dis que je n'adhère pas au scénario, c'est à celui que nous a pondu Nimitz avec Goten, Pan & co contre le Makaï !
kirina {l Wrote}:pour ma part, le délire des Makai Kaioshin... me fait trop penser à Final War (pas encore fait mon deuil...)

Ouais pareil !

Un film sur Mutaito et ses disciples face à Piccolo serait génial ! (J'avais déjà approuvé ici : viewtopic.php?f=33&t=6832&start=60#p250179)

On pourrait d'ailleurs y voir comme le Namek d'origine a fait pour se séparer de sa mauvaise moité, pourquoi il n'est pas intervenu lorsque Piccolo sévissait sur Terre etc...
Y'a beaucoup de point qui peuvent être développés et qui pourraient encore enrichir l'univers de Dragon Ball sans pour autant faire de la surenchère de transformation ou d'ennemis surpuissants :D
Davebond 00S

Messagepar xav180382 le Ven Jan 04, 2013 0:45

Nimitz {l Wrote}:si au final les gens n'aiment pas je ferais le système de vote ^^

Moi j'aime assez et il faut admettre qu'il y a une bonne dose d'imagination la dedans pour réussir à ficeler le tout. Respect :wink:

Néanmoins, pour plaire au maximum de fans ici présents, je crois qu'un ( ou plusieurs votes ) ne sera/seront pas de trop.

Si tu en arrive à devoir organiser un vote, je trouverai plus judicieux d'en faire plusieurs, successivement et pour chacune des parties énoncées dans ton premier poste.

Nimitz {l Wrote}: - le ou les héros
- le méchant
- l'endroit(s) du combat
- les protagonistes de l'histoire
- le sujet de l'histoire ( protection de la terre, aventure ou ils doivent délivrer une personne etc etc )
- la manière de vaincre le méchant

Chacun aurai ainsi plusieurs chances de voir au moins une de ses idées aboutir et de contribuer en partie à la " maquette " du projet.
Les rageux qui seront déçus sur " l'endroit(s) du combat " ( par exemple ) auraient l'occasion de se " refaire " sur au moins une des autres parties et se sentiront quand même un minimum acteur dans la création de l'oeuvre.

Je verrai bien un délai d'une semaine par vote ( plus ou moins selon la partie à voter ) pour laisser le temps à tout le monde de voter ( et par la même occasion d'exposer les raisons de leur choix car au bout du conte, qui sait, peut-être que plusieurs fans ayant des idées différentes pourraient réussir à trouver un terrain d'entente ).
Une fois le temps imparti écoulé, tu prendrai la décision finale ( bin oui, puisque c'est quand même toi qui lance le projet ^^ ).

Au final, tu aurai les grandes lignes directrices de l'histoires et là tu pourrai laisser libre cour à ton imagination pour ficeler le tout.

Je le répète : j'adore ce que tu viens de nous présenter. Du bon travail et de bonnes idées à mes yeux.
Pour le reste, ce n'est qu'une humble idée que je te présente. Rien de plus.

Bonne chance. J'ai hâte de voir ce que ça donnera au final :wink: .

Edit : Je rends à César ce qui est à César. Aux final ( et sans le vouloir :? ), ce que je viens d'expliquer reprends en quasi totalité l'idée de vote que nous a exposé Davebond 00S dès son premier post sur ce topic. Toutes mes excuses :oops: .
Dernière édition par xav180382 le Ven Jan 04, 2013 1:22, édité 2 fois.
Image
xav180382

Messagepar végéta53 le Ven Jan 04, 2013 0:53

J’adhère le scénario de Goten-kun! Je croit bien voir la fin ou on voit que c'est un rêve souvenir de Muten-Roshi! En plus, n'oublions pas la romance avec la Lanfan et aussi l'arrivé de Goku! :wink:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar Nimitz le Ven Jan 04, 2013 1:01

je commencerais le vote demain dans ce cas ^^ ... a vous de faire en sorte que ca ait de la gueule :D.

je le ferais point par point ^^, en commencant par le héros :).je mettrais liste des héros donné et je demanderais un vote ^^

merci Xav pour ton compliment, il est vrai que j'ai du me casser un peu la tête pour faire un truc possible et cohérent en reprenant les idées des gens mais ca n'a pas plus a ce que je vois ^^'.tant pis :P
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 04, 2013 1:28

Moi j'aimais bien ton idée Nimitz, c'est original et bien pensé mais bon si je suis le seul à aimer, ca va pas le faire :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar végéta53 le Ven Jan 04, 2013 1:31

Le problème c'est qu'il y avait trop de métis :twisted: :lol:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar Anaunsa le Ven Jan 04, 2013 7:20

végéta53 {l Wrote}:Je croit bien voir la fin ou on voit que c'est un rêve souvenir de Muten-Roshi!

La règle n°1 du bon scénario est : Ne jamais faire réveiller son héros à la fin du film pour faire croire que toute l'histoire était un rêve.
La règle n°2 du bon scénario est : Ne jamais faire réveiller son héros à la fin du film pour faire croire que toute l'histoire était un rêve.

La base.
:wink:
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

Messagepar Nimitz le Ven Jan 04, 2013 9:54

alors j'y ai penser un peu après avoir posté ...

-l'histoire de goten-kun bien que l'idée est génial, on ne ferait que boucher les quelques trous dans l'histoire que l'on connait déja.il n'y a rien d'inventer, on ne fait que reprendre une histoire existante et on la comble car il y a des inconnus.moi j'ai dans l'idée d'une histoire inventé de A a Z ^^.

-si on vote, il faudra respecter le choix de la majorité, mais en faisant l'histoire on devra également respecter le choix du sondage.on ne pourra que modifié que quelque détails sinon on ne respectera pas le choix.donc si on a comme héros un groupe, il faudra que tout le groupe participe dans l'attaque final pour tuer le méchant ou qu'ils se battent contre en faisant au minimum jeux égal durant un temps, parce que si c'est pour se faire éjecter un 2-3 couprs je vois pas l'interet de l'avoir mis en héros.(ce qui rend tout de suite le truc beaucoup plus difficile a réaliser) sinon vous auriez du les mettre dans les protagonistes ( d'ailleurs c'était a ca que servait ce point ^^).

place au vote

HERO(S) : j'entend par la celui ou ceux qui devront vaincre le méchant ( le boss )

héros = il bat le boss et combat contre lui personnellement.
protagoniste = il participe dans la bataille et se bat contre des ennemis allié au boss.

alors réfléchissez bien, avoir un adversaire qui fait jeux égale contre Goku mais qui n'arrive pas a vaincre Krilin c'est chaud a faire en sorte que ca soit cohérent ^^.

1-La Z-team de préference Saiyens
2-Oob et Pan, pour rester dans la logique de la fin de Dragon Ball, qui les montrent comme successeurs (surtout Oob)
3-La z-team ( groupe restreint a les ayens, les métis , Piccolo Ten et Krilin )
4-La Z-team de préference les terriens, et piccolo mis en avant. Ainsi que le gros Boo
Avec bien sur Son Goku et Végéta. Et dans mon idéale sans leurs enfants.
5-Toute la Z-team ( pareil que le 3 mais avec Yajirobe, chaozu, Kame senin, Muten Roshi etc etc, toutte la Z-Team quoi ^^ )
6-Gohan
7-Kame Sennin et Tsuru Sennin
8-Goku et Vegeta
9-Gohan,Vegeta et Piccolo
10-Goku, Picollo (dans un rôle très psychologique), et Végéta, et aussi le chef des ninjas.
11-Mirai Trunks;Piccolo,Baddack.
12-Végéta, Piccolo, Gohan, Goku.
13-Goku, Gohan, Goten
14-Gohan , Vegeta , Goku
15-Végéta !
16-Les descendants de Goku, de Vegeta, de Yamcha et des Nameks (Je sais que Piccolo est asexué, mais ils peuvent se reproduire, et il est envisageable de faire un Namek guerrier).

voila la liste des héros proposé ^^, j'ai mis des numéros pour qu'ils ne vous restent plus qu'a donner vos ou votre héros en mettant juste le numéro.vous pouvez également dire pq ce ou ces perso et pas un autre ^^.

je laisse jusque mercredi :)

PS : merci Teen ^^, j'ai voulue faire du mieux que je pouvais mais hélas ca n'a pas fonctionné ^^'
Dernière édition par Nimitz le Ven Jan 04, 2013 11:58, édité 2 fois.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Jan 04, 2013 10:18

Je vote pour :
9-Gohan,Vegeta et Piccolo

J'aime l'idée d'un Gohan dans la continuité de la saga Cell, à savoir le plus fort, mais qu'il ait besoin cette fois-ci du 2è plus fort de la Z-Team en la personne de Vegeta et de son meilleur ami/Mentor (et accessoirement 3è de la Z-team :) ) pour l'emporter.
Piccolo Daimao

Messagepar Piccolo76 le Ven Jan 04, 2013 10:39

4-La Z-team de préference les terriens, et piccolo mis en avant. Ainsi que le gros Boo
Avec bien sur Son Goku et Végéta. Et dans mon idéale sans leurs enfants.

Ça ne serait pas plus mal en effet un film avec les sj un peu en retrait, je mettrais quand même Gohan mais pas les deux Urlu et Berlu :lol:
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar SuperIdle le Ven Jan 04, 2013 10:40

Je vote 2 puis 4

Le 2 pour la continuité de l'histoire. Le 4 pour l'affectif.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar asm75 le Ven Jan 04, 2013 10:45

Je vais faire mon chieur mais quelle est la différence entre le numéro 3 (La Z Team) et le numéro 5 (toute la Z-team)^^?
asm75

Messagepar Nimitz le Ven Jan 04, 2013 10:54

Yamcha et son compagnon, Muten Roshi et j'imagine chaozu compris dans l'affrontement final contre l'ennemi.la Z-Team, c'est un groupe plus restreint genre : vegeta, Goku, Gohan, les gosses,piccolo, Krilin et Ten également ^^.
Nimitz

Messagepar SuperIdle le Ven Jan 04, 2013 10:55

Comme Nimitz, je dirai que "toute la Z-team" ça inclut des guerriers de haut niveau comme oolong, Chaozu, Yajirobe, Kame Senin...
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées