alors j'y ai penser un peu après avoir posté ...
-l'histoire de goten-kun bien que l'idée est génial, on ne ferait que boucher les quelques trous dans l'histoire que l'on connait déja.il n'y a rien d'inventer, on ne fait que reprendre une histoire existante et on la comble car il y a des inconnus.moi j'ai dans l'idée d'une histoire inventé de A a Z ^^.
-si on vote, il faudra respecter le choix de la majorité, mais en faisant l'histoire on devra également respecter le choix du sondage.on ne pourra que modifié que quelque détails sinon on ne respectera pas le choix.donc si on a comme héros un groupe, il faudra que tout le groupe participe dans l'attaque final pour tuer le méchant ou qu'ils se battent contre en faisant au minimum jeux égal durant un temps, parce que si c'est pour se faire éjecter un 2-3 couprs je vois pas l'interet de l'avoir mis en héros.(ce qui rend tout de suite le truc beaucoup plus difficile a réaliser) sinon vous auriez du les mettre dans les protagonistes ( d'ailleurs c'était a ca que servait ce point ^^).
place au vote
HERO(S) : j'entend par la celui ou ceux qui devront vaincre le méchant ( le boss )
héros = il bat le boss et combat contre lui personnellement.
protagoniste = il participe dans la bataille et se bat contre des ennemis allié au boss.
alors réfléchissez bien, avoir un adversaire qui fait jeux égale contre Goku mais qui n'arrive pas a vaincre Krilin c'est chaud a faire en sorte que ca soit cohérent ^^.1-La Z-team de préference Saiyens
2-Oob et Pan, pour rester dans la logique de la fin de Dragon Ball, qui les montrent comme successeurs (surtout Oob)
3-La z-team ( groupe restreint a les ayens, les métis , Piccolo Ten et Krilin )
4-La Z-team de préference les terriens, et piccolo mis en avant. Ainsi que le gros Boo
Avec bien sur Son Goku et Végéta. Et dans mon idéale sans leurs enfants.
5-Toute la Z-team ( pareil que le 3 mais avec Yajirobe, chaozu, Kame senin, Muten Roshi etc etc, toutte la Z-Team quoi ^^ )
6-Gohan
7-Kame Sennin et Tsuru Sennin
8-Goku et Vegeta
9-Gohan,Vegeta et Piccolo
10-Goku, Picollo (dans un rôle très psychologique), et Végéta, et aussi le chef des ninjas.
11-Mirai Trunks;Piccolo,Baddack.
12-Végéta, Piccolo, Gohan, Goku.
13-Goku, Gohan, Goten
14-Gohan , Vegeta , Goku
15-Végéta !
16-Les descendants de Goku, de Vegeta, de Yamcha et des Nameks (Je sais que Piccolo est asexué, mais ils peuvent se reproduire, et il est envisageable de faire un Namek guerrier).
voila la liste des héros proposé ^^, j'ai mis des numéros pour qu'ils ne vous restent plus qu'a donner vos ou votre héros en mettant juste le numéro.vous pouvez également dire pq ce ou ces perso et pas un autre ^^.
je laisse jusque mercredi

PS : merci Teen ^^, j'ai voulue faire du mieux que je pouvais mais hélas ca n'a pas fonctionné ^^'