ButterflyAway a écrit:Il y a un gros potentiel pour faire + puissant que Boo sans que ce soit abracadabrantesque.
4 mois d'entrainement suffisent. C'est la base pour dépasser ce niveau.
De la sueur et de la motivation. A l'ancienne

ButterflyAway a écrit:Il y a un gros potentiel pour faire + puissant que Boo sans que ce soit abracadabrantesque.
Magma Sacré a écrit:Moi j'ai peur des liens de parenté grotesques. Genre fils de Freeza qui veut le venger et qui a encore plus de potentiel que lui
En même temps, fallait pas s'attendre à une suite sans méchant plus puissant que les précédents. Dragon Ball a toujours fonctionné comme ça.
En plus, s'ils ne font pas les cons, ledit méchant peut être un gars sorti tout droit d'un autre univers voire un autre Dieu de la Destruction. Il y a un gros potentiel pour faire + puissant que Boo sans que ce soit abracadabrantesque.
ça encore perso ça ne me dérangerais plus que ça. Mais faut voir!Moi j'ai peur des liens de parenté grotesques. Genre fils de Freeza qui veut le venger et qui a encore plus de potentiel que lui, frère maléfique de Beerus qui est encore plus puissant que lui et veut détruire toutes les planètes sans distinction, ou encore l'oncle de Guldo.
Veguito a écrit:Genre ça ?http://www.fan-manga-dbz.com/AF2.php?page=1#nom_ancre
Tiguor a écrit:Une suite à Dragon ball ? Vingt ans après ? Oh mon Dieu ! :O
Je sais pas si je dois sauter de joie ou me préparer à une désillusion à la GT...j'attendrais de voir le scénario.
Toute façon ça peut pas être pire que GT, c'est ce que je me dis pour me rassurer x)
C'était ce que pensait ceux qui attendaient ERROR:// this file doesn't exist ^w^ !
goten-kun a écrit:Du coup ils vont sûrement modifier la fin de Kai non ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités