mouais... pas très drôle leur truc, en plus ils se trompent, ce n'est pas le kaméhaméha que gokû fait à une main, c'est juste un simple kikoha.
mouais... pas très drôle leur truc, en plus ils se trompent, ce n'est pas le kaméhaméha que gokû fait à une main, c'est juste un simple kikoha.
San999 a écrit:
Rôshi:
Euh... Entre le vieux pervers du manga et cet espèce de sage et sérieux maître quinquagénaire du film, il y a un quelconque rapport...? Je sais que Kame Sennin a une certaine sagesse dans le manga, mais il est beaucoup moins sérieux que ça... Non, parce que la sagesse, c'est quand même un trait de caractère partagé par un paquet de personnages de fiction et qui peut être présenté de mille façons.
DBZwarrior a écrit:ils inventent des truc au fur et à mesure pour contrer les critiques, ils ont aucun argument valable, c'est dingue.
bejitosama a écrit:non, même le forum st seiya y a le droit, sauf qu'ils se paluchent moins sur dragon ball, mais ils se paluchent surtout sur une adaptation en film de "cowboy bebop" avec en guest star Keanu Reeve.
Ce n'est pas ce que l'on faitKaTsu a écrit:DBZwarrior a écrit:ils inventent des truc au fur et à mesure pour contrer les critiques, ils ont aucun argument valable, c'est dingue.
Mais vos arguments valent rien non plus, on peux pas juger un film par rapport à un Trailer...
Alors pourquoi faire un trailer...?KaTsu a écrit:Mais vos arguments valent rien non plus, on peux pas juger un film par rapport à un Trailer...DBZwarrior a écrit:ils inventent des truc au fur et à mesure pour contrer les critiques, ils ont aucun argument valable, c'est dingue.
San999 a écrit:Alors pourquoi faire un trailer...?KaTsu a écrit:Mais vos arguments valent rien non plus, on peux pas juger un film par rapport à un Trailer...DBZwarrior a écrit:ils inventent des truc au fur et à mesure pour contrer les critiques, ils ont aucun argument valable, c'est dingue.
Comme je l'ai déjà dit avant, si ce film n'était pas Dragonball, ce trailer ne me ferait pas envie, mais il ne me dégoûterait pas spécialement non plus.Mitsu a écrit:Je ne suis pas totalement d'accord, en effet un trailer est fait pour avoir une première impression du film mais c'est pas pour ça qu'ils le reflète forcément bien : Un bon trailer n'équivaut pas nécessairement à un bon film.
Arriverai tu à dire qu'un film est super juste en ayant vu le trailer? je pense que tu sera d'accord avec moi pour dire que non.
Maintenant faut pas se bander les yeux non plus, le trailer amène un début d'élément qu'on est en droit de critiquer.
Par exemple y a pas besoin d'avoir vu le film pour affirmer que Piccolo n'a pas d'antennes.
On a pas besoin d'attendre d'avoir vu le film non plus pour affirmer que l'univers de ce film n'est pas l'univers fantastique créer par Toriyama.
Par contre on peu pas dire que c'est un film de merde sans l'avoir vu, ça c'est sur...
, et là je vois écritpareil, je ne dépenserai pas un seul centime pour ca !
je préfère payer 9 euros pour aller voir oss117 qui sort le meme jour."
"Par contre on peu pas dire que c'est un film de merde sans l'avoir vu, ça c'est sur..."
On n'a pas à se mettre d'accord. -_- Chacun fait ce qu'il veut. Moi, j'ai toujours dit que j'irais pas le voir. Je n'ai pour l'instant aucune bonne raison de changer d'avis.bejitosama a écrit:faudrait à voir à accorder vos violons, j'en ai vu beaucoup, qui ont écrit ", et là je vois écritpareil, je ne dépenserai pas un seul centime pour ca !
je préfère payer 9 euros pour aller voir oss117 qui sort le meme jour.""Par contre on peu pas dire que c'est un film de merde sans l'avoir vu, ça c'est sur..."
Alors finalement vous irez le voir, ou pas?
Faudrait à voir à vous mettre d'accord une fois pour toute.
San999 a écrit:Comme je l'ai déjà dit avant, si ce film n'était pas Dragonball, ce trailer ne me ferait pas envie, mais il ne me dégoûterait pas spécialement non plus.Mitsu a écrit:Je ne suis pas totalement d'accord, en effet un trailer est fait pour avoir une première impression du film mais c'est pas pour ça qu'ils le reflète forcément bien : Un bon trailer n'équivaut pas nécessairement à un bon film.
Arriverai tu à dire qu'un film est super juste en ayant vu le trailer? je pense que tu sera d'accord avec moi pour dire que non.
Maintenant faut pas se bander les yeux non plus, le trailer amène un début d'élément qu'on est en droit de critiquer.
Par exemple y a pas besoin d'avoir vu le film pour affirmer que Piccolo n'a pas d'antennes.
On a pas besoin d'attendre d'avoir vu le film non plus pour affirmer que l'univers de ce film n'est pas l'univers fantastique créer par Toriyama.
Par contre on peu pas dire que c'est un film de merde sans l'avoir vu, ça c'est sur...
Comme tu le dis, un trailer ne dit pas tout du film, mais cela ne veut pas dire qu'il ne dit rien du tout. On peut déjà voir que pleins d'éléments que l'on serait en droit d'attendre d'un film Dragonball ne seront pas là et que d'autres qu'on serait en droit d'exclure de Dragonball seront là. Et puis, quand un trailer nous déçoit autant, il y a peu de chances que le film entier nous paraisse miraculeusement fantastique. Un trailer, c'est sensé nous montrer des passages alléchants du film pour nous donner envie de le voir.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités