Il fallait bien lui donner un surnom pour qu'on puisse en parler. Et qu'elle fonctionne à l'énergie vitale, à l'espoir, ou grâce au pouvoir de l'amour, je maintiens : elle sort de nulle part.
Monsieur Panda a écrit:Honnêtement, je suis cinglé, mais pour moi si ils auraient du en zapper un pour mettre Freeza à la place, c'est Goku.
Tu parles de DBS, ou du manga original ? Parce que dans ce dernier, personne n'a jamais improvisé une technique ultra-balaise en plein combat pour renverser la situation. Elles ont toujours été développées lors d'un entraînement précédent, même si l'entraînement en question n'était pas montré.Monsieur Panda a écrit:Il fallait bien lui donner un surnom pour qu'on puisse en parler. Et qu'elle fonctionne à l'énergie vitale, à l'espoir, ou grâce au pouvoir de l'amour, je maintiens : elle sort de nulle part.
Tu veux dire, comme environ tout dans ce manga ? :>
Je peux le concevoir aussi, même si de moins point de vue cet avantage est très mince. Et comme le manga a l'avantage d'être plus court, et donc de me faire souffrir moins longtemps, je préférerai toujours ce dernier.Sinon après pour tenté de resté dans le topic. Mon postulat de base était "je trouve que l'anime a cet avantage sur le manga"
C'est bien ce qu'il me semble.Et il me semble aussi que Trunk dit lui même qu'en rejoignant cette timeline il y aura une autre Mai et un autre Trunk la bas. Mais j'ai plus la scène en tête. Honnêtement au point ou ils en étaient, Trunk aurait pu rester.
Dans l'animé, je ne me souviens plus, mais dans le manga, Végéto obtient un moins résultat que Gokû, donc tout est cohérent dans l'illogique.TROLL ON : Bon dans Fighter Z, Vegeto Ssj blue dit que contre Trunk, à l'époque de l'arc Zamasu cela aurait été un combat serré, si Trunk dans l'esprit de la Toei est aussi fort que Vegeto, ils étaient mal pour équilibrer la suite.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Monsieur Panda a écrit:En faite, j'aurai tourné ça autrement, imagine que on avait ajouté une règle du style "celui qui perd au match préliminaire ne peut participer au tournoi", et la plot twist, Goku perd comme dans le manga. ça aurait mis une telle pression de dingue dès le début de l'arc. Dès le début, tu montres que les mecs U11 rigolent zéro, et t'a pas Goku pour t'(aider. Donc ça justifie même d'aller chercher Freeza, et du coup le lead devient Vegeta malgré tout, ça force même Gohan (et Trunk donc dans notre config idéal) à monter sur le devant de la scène.
Signun a écrit:Ah mon avi, si Mirai Trunk serait resté, on lui aurait refusé de participé au Tournoi du Pouvoir sous prétexte qu'il est issue d'une réalité alternative et que se serait anti jeux par rapport aux autres univers. C'est selon moi, la seule explication logique qui l'aurait empêcher de participer s'il serait resté auprès du reste de la Z-Team.
Imaginez si Vermoud aurait été cherché les 4 ou 5 autres Jiren venu des autres réalités alternative. Il y aurait juste eut No-match.
Monsieur Panda a écrit:Honnêtement, je suis cinglé, mais pour moi si ils auraient du en zapper un pour mettre Freeza à la place, c'est Goku.
Lenidem a écrit:Supaman a écrit:Trunks ne fait pas chier une autre Timeline. Il en crée une à partir de la sienne. Celle qui est entièrement détruite.
C'est dit, ça ? Il repart dans la machine ou avec Whis, j'ai un trou ? Parce que si c'est avec la machine (comme il me semble), elle ne peut pas modifier une timeline, seulement en créer d'autres, comme expliqué dans le manga.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités