Pour moi Bejita n'est ni bon,ni mauvais,il est tout simplement humain.
Ça c'est relatif au Végéta fin Saga-Cell/Buu, mais pas avant.
Pour moi Bejita n'est ni bon,ni mauvais,il est tout simplement humain.
loup a écrit:Même Freezer est plus gentil
Regulator a écrit:Par contre Badack est un tueur sanguinaire mais il risque sa peau pour sauver son peuple.
Tentative de rédemption?
Dr_Leon_Soldier a écrit:Piccolo à la base est fait à 100% de vice et n'a aucune bonté en lui. Pourtant il est devenu bon, même avant de fusionner avec Nail et Kami.
Bejita-san a écrit:Ah oui, à la base Végéta est vraiment une ordure de la pire espèce, franchement il n'avait absolument rien à envier à Freezer, au niveau méchanceté pure. Sur Namek, il n'arrête pas de penser qu'il finirait par tuer Krilin et Gohan, alors que ces derniers lui ont été d'une aide bien précieuse.
loup a écrit:Justement, si on y réfléchit, ce passage n'est pas très crédible finalement. Tory n'a rien trouvé d'autre pour sauver Krilin et Bulma et ne s'est pas cassé la tête.
loup a écrit:A moins que Végéta se soit rappelé qu'il doit la vie au nain chauve. De ce fait, son sens de l'honneur le pousse à payer sa dette.
Tu confonds avec le Vegeta de la période cyborg. Le Vegeta de la période Namekk se fiche de ce genre de chose, c'est un opportuniste. Si ses adversaires sont assez cons pour l'épargner tant mieux pour lui et tant pis pour eux.Magma Sacré a écrit:Vegeta considère qu'avoir été épargné l'a totalement déshonoré, à ses yeux c'est la pire des humiliations et aurait préféré mourir plutôt que d'avoir la vie sauve, alors pourquoi estimerait-il qu'il a une dette envers Krilin ?loup a écrit:A moins que Végéta se soit rappelé qu'il doit la vie au nain chauve. De ce fait, son sens de l'honneur le pousse à payer sa dette.
San999 a écrit:Tu confonds avec le Vegeta de la période cyborg. Le Vegeta de la période Namekk se fiche de ce genre de chose, c'est un opportuniste. Si ses adversaires sont assez cons pour l'épargner tant mieux pour lui et tant pis pour eux.
San999 a écrit:Pourquoi n'a-t-il pas tué Kulilin et Bulma? Parce que cela ne lui sert à rien, tout simplement. Vegeta n'est pas un sadique qui prend un plaisir malsain dans le meurtre. Il tue parce que cela lui est utile, pour conquérir une planète, pour se débarrasser d'une gêne ou de quelqu'un d'inutile.
Non, effectivement, il a eu quatre ans pour changer...Magma Sacré a écrit:Il n'a pas changé miraculeusement entre temps. Vegeta a la même fierté dans les deux sagas, il ne s'est pas dit du jour au lendemain "Tiens je suis fier, je me sens humilié !"San999 a écrit:Tu confonds avec le Vegeta de la période cyborg. Le Vegeta de la période Namekk se fiche de ce genre de chose, c'est un opportuniste. Si ses adversaires sont assez cons pour l'épargner tant mieux pour lui et tant pis pour eux.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités