Dommage que ça soit dans une démarche humoristique. Je le trouve très bien dessiné ce Freezer, et ça fait plaisir de voir cette forme de lui mise en valeur, pour une fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! - Le Briseur de Crânes
Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer
Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
ricou a écrit:En plus on dirait que la couleur rose/rouge a été choisie pour Foenidis
Ouais, tout le monde sait que j'adore le rose... -_-
M'enfin, ça c'est que j'appelle du placement de produit !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Dernière édition par Foenidis le Jeu Avr 28, 2016 22:41, édité 1 fois.