J'ai oublié de voter pour le précédent duel , veuillez me pardonner ô grand namek-sama.
Alors ce nouveau duel est très intéressant, pour moi, il oppose les deux gros méchants de Dragon Ball GT.
D'un côté, on a Baby, le tsuful qui veut se venger des saïyans, de l'autre on a Î Shenron, la partie maléfique des Dragon Balls.
Des deux, je n'en trouve pas un qui n'est pas intéressant au niveau de son histoire.
Il faut reconnaître que le coup des Dragon Balls est quand même bien joué, et concrétise les doutes du vieux Kaio Shin quant à leur utilisation.
Après, il est possible que la puissance dérange, mais pas pour moi, perso.
Il faut toujours des adversaires de plus en plus forts, donc au final si sa puissance dérange, ce n'est pas mon cas.
Excepté tout ça, je trouve son design à vomir, contrairement à son adversaire, Baby, qui possède un charisme certain.
Mais ses techniques, bien que basiques étaient classes, j'aime la scène de fin quand il explose toute la z-team, c'est cool.
Baby, lui, je trouve que c'est le meilleur méchant de Dragon Ball GT, mais également le moins bien exploité.
L'idée d'aller le chercher dans l'espace n'était pas mauvaise, mais le fait qu'il tombe comme par hasard sur un saïyan alors que sa mission est de tuer tous les saïyans... Bof quoi, le hasard fait bien les choses.
En tout cas, j'adore son design avant qu'il ne se mette à se loger à l'intérieur des gens, vraiment classe je trouve.
Il a une voix bien flippante et malsaine en
VO, qui lui donne un vrai charisme.
J'aime quand il prend le contrôle de Goten et qu'il se bat contre Gohan, même si je n'accepte toujours pas que Piccolo se fasse mettre K.O d'un Kamehameha de Goten.
Enfin bref, ensuite, quand il prend le corps de Gohan et qu'il va se battre avec Vegeta, ça nous donne également un beau combat, et grâce à lui on peut voir des membres de la z-team se fighter.
Et puis il faut reconnaître que dans le genre dangereux, Baby est pas mal.
Parce qu'il a quand même réussi à contaminer la Terre toute entière, ce qui n'est pas rien.
J'aime son design quand il s'installe dans le corps de Vegeta, j'aime également le Oozaru jaune, je trouve ça très classe et ça change des autres Oozarus.
Pour finir, je pense que vous l'avez devinez mais je vote pour le bébé mutant.(vf powaaaa)