Son Goku a écrit:Nimitz a écrit:tu oublies Buu aussi,il ne lui laisse pas sa chance a lui non plus ... j'ai toujours pensé que quand l'adversaire était plus fort que lui il voulait le vaincre quel que soit le moyen(Cell avec Gohan et Buu avec le Genki ou avec l'aide des enfants [c'est l'idée qu'il a eu quand Vegeta a ressuciter tout le monde'] Radditz aussi)
si non si il est plus fort que son adversaire il le laisse en vie (Nappa, Freezer...)
Ah oui, et pour Végéta t'en fais quoi ? Goku a admit lui même qu'il lui était supérieur lors de leur premier affrontement quand le prince débarque sur Terre, et il a quand même demandé à Krilin qu'il l'épargne ! étrange non ?
Pour Buu, il demande qu'il soit réincarné en quelqu'un de bon, ça compte aussi ! et sois un peu plus logique, Buu est l'incarnation du mal absolu, sans aucune conscience, rien que de l'instinct animal, tu lui laisserais sa chance toi !![]()
Sinon, ta remarque sur le pourquoi du comment Goku épargne ou non ses adversaires, me donne une impression de déjà vu, c'est exactement la même qu'avait fait San999 il y a déjà quelque temps ! tu ne copierais pas hasard, petit chenapan ?![]()
oui juste autant pour moi (concernant Buu ^^)
pour vegeta il le dit aussi qu'il sent qu'il est differente, il ne sait pas l'expliquer mais qu'il faut le laisser vivre...chose qu'il ne dira avec personne d'autre, donc oui mise a part Vegeta qui est une exception.quand l'adversaire est moins fort que lui il le laisse en vie(et franchement quand tu regardes tout ces combats tu vois bien que si il a le choix il le laissera toujours en vie )
si non pour la dernière remarque, je ne savais pas non ^^ et nooon mon ami je ne suis pas un chenapan

Mais il y a des attaques qui font qu'il n'a pas cette possibilité, si Freezer serait mort avec le Genkidama par exemple, il n'aurait jamais eu à l'épargner.
a ce moment la goku était moins fort que Freezer, voila pourquoi il voulait le tuer ^^...de toute manière il le dit avec Freezer, quand il est SSJ et qu'il s'en va en laissant Freezer la sur le plan ^^.tu n'es plus une menace, vas-t'en.