Duels, qui préférez-vous entre...?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mai 20, 2012 19:11

Tu peux consulter la liste des duels déjà passés, via le "résultats précédents" :wink: . Ces 2 personnages ont déjà participé à un duel.
Piccolo Daimao

Messagepar Batroux le Dim Mai 20, 2012 19:16

Un Duel d'attaque !

Kaméhaméha
Image

VS

Genkidama
Image

Oui? Non ?
Pourquoi ? :oops:
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mai 20, 2012 19:37

Dans ce cas là, faudrait créer un nouveau topic. Bon courage, vu le nombre d'attaques :lol: . Et un top 10 des attaques préférées des membres, vous en pensez quoi?
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Dim Mai 20, 2012 19:55

Bonne idée, je trouve. :P
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mai 23, 2012 8:33

Bonjour, j'ai une idée de duel si ça vous dit.
Duel de sbires qui sont assez appréciés en général.

Sauzer
Image

VS

Zangya
Image

Bons votes.
Dernière édition par Piccolo Daimao le Mer Mai 23, 2012 10:25, édité 1 fois.
Piccolo Daimao

Messagepar Denax le Mer Mai 23, 2012 10:16

Je vote Sauzer, il a la classe et une certaine personnalité. Son combat contre Piccolo est sympa avec notamment sa technique de "lame". J'ai bien ri aussi comment il prend la confiance face à Goku guéri une fois que Cooler est arrivé lol.

Zangya est plutot effacée, pas grand chose à dire dessus.
Denax

Messagepar SuperIdle le Mer Mai 23, 2012 11:02

Je vote Zangya, parce que les personnages féminins, combattants et qui ne sont pas des mégères sont peu nombreux dans DB (heureusmenet que C18 est là :) ), elle est même un de mes personnages favoris de DBbyToei.

Sauzer a des techniques originales, un bg sympa, mais ne fait pas le poids à mes yeux, je préfère valoriser la relative rareté des personnages féminins.

+1 pour Zangya donc.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mai 23, 2012 14:34

Je vais aussi voter pour Zangya. Ele m'a laissé une meilleur impression que Sauzer. D'abord pour une E.T, elle est pas moche :P Ca m'a fait marrer quand Krilin la trouve à son goutmais qu'il pense à C-18 après :lol: Elle fait un bon combat dans le film et donne du fil à retordre à Gohan (bon en même ils sont 4 dessus :o ). Sa mort est par contre assez nul. Trahie vilement par Bojack et morte en lui servant de bouclier, c'est vraiment naze.

Pour Sauzer, la seule chose que j'aime bien chez lui, c'est sa lame énergétique. C'est bien classe et original. J'aime aussi sa mort, transpercé par un Makankôsappô venu de loin, la classe 8)

Bref, +1 Zangya.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar RMR le Mer Mai 23, 2012 14:53

Teen_Gohan_757 a écrit:Ca m'a fait marrer quand Krilin la trouve à son goutmais qu'il pense à C-18 après :lol:

Prouvez-moi très vite que vous ne riez pas d'un passage que vous avez imaginé !

*RMR prépare la corde elfique.*
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mai 23, 2012 15:01

Et oui. Dès que ça veut parler d'autre chose que Gohan, ça le fait mal :?

Zangya est un des meilleurs personnages féminin de Dragon Ball niveau style. Je la préférai à sa première apparition, quand elle était froide et flippante. Après, ça reste assez faible niveau psychologie, mais bon, ce n'est pas trop son rôle qui veut ça. Sa mort est très bien :twisted:

Sauzer est surement le sbire des films, le plus intéressant et présent. J'aime bien son design très commando Ginyuesque ainsi que ses attaques. Et qu'il soit prêt à accomplir sa mission, même avec Cooler de mort, ça en fait quelqu'un de fidèle et déterminé.

+1 pour Sauzer.
Piccolo Daimao

Messagepar San999 le Mer Mai 23, 2012 15:06

Teen, je crois que tu es une fougère...

Alors, Sauzer m'indiffère, bien que j'aime bien sa technique avec l'épée d'énergie.

Zangya m'indifférerait aussi, s'il y avait eu plus de femmes dans Dragon Ball. Sa technique avec les fils est cependant bien chouette et j'aime bien jouer avec elle, dans Dragon ball Z Budokai Tenkaichi 2 et 3. (Super argument!)

Bref! Je vais voter Zangya, parce qu'elle est une femme et aussi parce que son design est plus intéressant que celui de Sauzer, quand même. (Juste dommage qu'elle n'ait pas de vraie personnalité.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Bra le Mer Mai 23, 2012 16:47

Teen commence à cumuler, si ça continue, il n'y aura plus de corde elfique. :s

Enfin bref, je donne mon vote à cette chère Zangya parce que c'est un personnage féminin et qu'ils sont rarement aussi puissants.
Et pauvre Kurilin, il tombe vraiment amoureux de tout ce qui bouge...
N'empêche, si ça avait été dans le manga, j'aurais bien aimé qu'elle reste plus longtemps dans la série. :P

Sauzer est l'un des sous-fifres les plus classes selon moi, j'aime son design et sa technique.
Et pour un film il a été assez bien exploité je trouve.

++++1 Zangya.
Bra

Messagepar mikoto le Mer Mai 23, 2012 17:05

Ah, mon premier vote, que d'émotion xD
Trêve de plaisanterie je suis du coté de ... Roulement de tambour inutile... Zangya !

Pourquoi? Parce que je suis solidaire ! Entre filles, on s'entraide !

Non, plus sérieusement, une fille combattante, à part C18, n'est pas un cas ordinaire dans DBZ, je pense que l'aurez remarqué ^^ (non, chichi, n'est pas une vrai combattante, elle balance pas des boules de feu, c'est pas drôle ! xD)
De plus, j'ai un peu de peine pour elle qui se fais sauvagement tué par son chef :( quelle fin tragique et belle métaphore pour la femme, assujettie aux hommes ! è_é (c'est une blague hein ! Pas tapez !)

Et puis, je la trouve bien mignonnette avec ces bouclettes blondes ^^

Dernier point, vu qu'elle apparaît dans film où il y a Vegeta, tout me va... Réflexion débile je vous l'accorde :D :D

Quand a Sauzer, hein, la coupe de beau gosse c'est sooooo 90 XD
Image
mikoto

Messagepar Magma Sacré le Mer Mai 23, 2012 17:40

Bon, là ça va être agressif pour Sauzer.

Il n'a pas un pète de charisme, son exploitation est minable, c'est une pâle copie de Jeece, et il s'habille comme une lopette. Sa coiffure de pseudo-rebelle à la Justin Bieber mais à la sauce Dragon Ball, est ridicule au possible. Ses techniques sont inintéressantes, sa puissance est dérisoire, et il se fait tuer comme une sous-merde. Sans compter qu'il n'a absolument pas l'allure d'un chef, on dirait presque qu'il rend son trio et lui-même volontairement minables pour pouvoir parodier le Commando Ginyu. Qu'il aille tenter sa chance sur scène, il fera probablement un malheur auprès des adolescentes dévergondées.

Zangya, elle est appréciable. Elle est originale, mignonne, puissante, et elle a de jolies techniques. Son passé a le mérite de susciter un minimum de curiosité. Pas grand chose à dire de plus, une sbire assez différente des classiques, donc sympa.

+1 pour Zangya.
Magma Sacré

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées