Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Nosferatu le Mar Jan 22, 2013 23:23

DBZwarrior a écrit:
Spoiler
D'après ce que je comprend de l'anglais, Pilaf, Mai et Shu sont rajeunis, on ignore comment. Végéta aurait déjà rencontré Bils avant.

Je me rappelle vaguement qu'il y avait aussi un espèce d'oeuf qui se transformait en sable dans le trailer (ma connection rame trop ce soir pour que je puisse vérifier). Combiné à ce que tu dis, je sens arriver gros comme une baraque que ce Bills a des pouvoirs de manipulation temporelle. Si c'est le cas, il y aurait peut être une explication possible (et là je m'aventure déjà loin) quant au fait que Gohan ait perdu son mystic...
Nosferatu

Messagepar Nimitz le Mer Jan 23, 2013 10:53

si quelqu'un comprend le japonais ca serait cool ^^

voici un lien ou on peut voir la liste des perso et le design du film :).peut-etre y aura-t-il des infos sur eux ^^

http://dragonball2013.com/
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar goten-kun le Mer Jan 23, 2013 11:29

Krilin aurait-il été rajeunit aussi ? On dirait un gosse !
goten-kun

Messagepar Antarka le Mer Jan 23, 2013 11:37

http://www.geeksworld.org/strip_229.html

Sorry pas pu m'en empecher ^^
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Darth Ophtal le Mer Jan 23, 2013 12:00

Gyumao aussi me parait plus jeune (surtout avec sa tenue)
Perso, j'aime bien les nouveaux designs, Videl avec une tête de démon sur sa tenue :lol: énorme clin d'oeil
Darth Ophtal

Messagepar Saya le Mer Jan 23, 2013 12:52

J'ai l'impression que le film va êtres du grand n'importe quoi..
Ca commence deja fort ; le style de dessin rend les perso presque "obèse" ( encore la preuve avec gohan qui se cogne la tête dans Buu), les cheveux de Trunks qui change de couleur d'un dessin a l'autre, le coupe de cheveux de Gohan qui change également, la transformation en SSj super mal faite,oubli qu'on est en 2013 en habillant les perso avec des tenues de 1940..

Personnelement, j'aime de moins en moins ce style de dessin
Le plus beau style de dessin c'etait pour l'oav avec Hilldegarn
Spoiler
Image
Dernière édition par Saya le Mer Jan 23, 2013 13:14, édité 1 fois.
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar xav180382 le Mer Jan 23, 2013 12:58

Pas de reflet de femme en petite tenue dans les lunettes de Kame sennin ???
Si ça c'est pas une preuve qu'il est possédé dans le film... :lol:
Image
xav180382

Messagepar Antarka le Mer Jan 23, 2013 13:21

Je vais plussoyer Saya pour le coté obèse des persos (flagrant sur Goku, Gohan et surtout Vegeta je trouve). J'avais pas vu les images dans la section personnage.

Krilin est totalement loupé je trouve, enfin mon ressenti devant l'image qui le représente est effectivement qu'il a ENORMEMENT rajeunit, j'ai l'impression de voir une version "avec cheveux" de ce qu'il aurait pu etre au 21 ou 22° championnat. Je lui donne clairement moins de 15 ans.

Même syndrome en pire pour la bande Pilaf (qui déja est normalement morte contre Buu et jamais ressuscité), on dirait presque du SD a ce niveau la, ils ont l'air plus jeune que Goten et Trunks (qui eux, n'ont pas grandi du tout).

Videl, on dirait même pas le même personnage. On dirait une gamine de 13-14 qui n'a rien à voir avec Videl. Ok elle est brune, ok la couleur des yeux correspond, mais j'sais pas, je la reconnais pas.

Gyumao ne commencait il pas à avoir des poils blancs sur la fin de DBZ ? On le croirait tout jeune la encore...

Les autres me laissent indifférent au mieux, sauf C18, dont le design est très réussi par contre (j'aime son pendentif ^^).

Je le sens pas ce film en fait.
Antarka

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Jan 23, 2013 13:48

Dépend des personnages. Je trouve que les Pooaru, Tenshinhan, Yamcha, Piccolo, Majin Buu et Gyumaô sont pas mal foutus. Krilin, Gohan et Goku par contre :shock:
Piccolo Daimao

Messagepar Antarka le Mer Jan 23, 2013 13:58

Ouais ceux que tu aimes bien font parti de ceux qui me laissent un peu indifférent (enfin oui ils sont réussis, mais on les verra 3 secondes et demi de tt façons).

Je sens qu'on va avoir un film techniquement de très haut niveau associé à un design et une mise en scène à chier. Je pressens vraiment un gros gachis. Je suis decidement pas fan du design de Bils non plus (j'aurais preferé qu'ils nous fassent exactement la même chose avec un Makaioshin à la limite). Enfin on verra ce que ça donne en mouvement...
Antarka

Messagepar kirina le Mer Jan 23, 2013 14:21

vient de mater le chara design des perso et...

je crois que les pire reste Videl: qui ressemble à Bra dans DBGT mais en vraiment plus gamine.. c'est horrible!
Gyumao lui, il vient de faire une Gay pride, c'est pas possible !! il me fait penser à la scène de sodomie dans Pulp Fiction!!
il est limite flippant!!

Krillin ça va il ressemble à Ip Man dans le film! ça lui donne un style qui lui va bien, même si ça le rajeunit, je le prèfère au style de la saga buu!

Pour Goku.. pourquoi il lui ont mit le symbole de Kame?? il en avait pas avant...
Vegeta, j'aime pas la tenue Saga cyborg, trop chiant à dessiné

Sinon le style, bah il y a une perte, par rapport à ce qui pouvait se faire en 1996... c'est sûr.

Trunks et Goten j'ai l'impression qu'il ont échangé leur vétement, je vois plus Goten avec une salopette et Trunks avec un uniforme d'école privée type communwealth...
kirina

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Jan 23, 2013 14:28

Pour la bande à Pilaf, c'est normal qu'ils fassent jeune car apparemment dans le film, ils été transformé en enfant :P

Pour les chara-design, Gohan,Goten, Trunks, Gyumao et Krilin, c'est assez moche je trouve, surtout le choix des vêtements pour les métis, c'est du grand n'importe quoi :o (quoique pour Gohan ca va encore)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar majin jocker le Mer Jan 23, 2013 14:46

c est vrai que sa fait bizare de voir krilin avec une autre coupe de cheveux, tout jeune en plus.

j aurais une question , pourquoi gohan a l apparance adulte comme au dernier tournois 10 ans apres boo et que sur l affiche et le teaser il a apparence de la periode buu ?
majin jocker

Messagepar Antarka le Mer Jan 23, 2013 14:51

Ca se passe 2 ans après Buu, j'imagine que Gohan a fini le lycée et qu'il a attaqué les études supp (d'ou le coté binoclard).

Cela dit, tel Superman, s'il déchire sa veste et vire ses lunettes, il aura le design de la saga Buu (même si je prefererais le voir en Great Saiyaman, sans déconner).
Antarka

Messagepar goten-kun le Mer Jan 23, 2013 14:54

Pareil, j'adorerais revoir Gohan enfiler le costume ridicule de Great Saiyaman, c'est ridicule mais il me fait bien marrer ainsi ! ^^

Oui, pour Pilaf et sa bande, ils ont apparemment été rajeunis donc, c'est pour cela que je demande si Krilin n'aurait subit le meme sort vu son apparence, il avait des rides à la fin de Dragon Ball et là, on dirait qu'il est gosse mais avec des cheveux.
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées