par Antarka le Mer Jan 23, 2013 13:21
Je vais plussoyer Saya pour le coté obèse des persos (flagrant sur Goku, Gohan et surtout Vegeta je trouve). J'avais pas vu les images dans la section personnage.
Krilin est totalement loupé je trouve, enfin mon ressenti devant l'image qui le représente est effectivement qu'il a ENORMEMENT rajeunit, j'ai l'impression de voir une version "avec cheveux" de ce qu'il aurait pu etre au 21 ou 22° championnat. Je lui donne clairement moins de 15 ans.
Même syndrome en pire pour la bande Pilaf (qui déja est normalement morte contre Buu et jamais ressuscité), on dirait presque du SD a ce niveau la, ils ont l'air plus jeune que Goten et Trunks (qui eux, n'ont pas grandi du tout).
Videl, on dirait même pas le même personnage. On dirait une gamine de 13-14 qui n'a rien à voir avec Videl. Ok elle est brune, ok la couleur des yeux correspond, mais j'sais pas, je la reconnais pas.
Gyumao ne commencait il pas à avoir des poils blancs sur la fin de DBZ ? On le croirait tout jeune la encore...
Les autres me laissent indifférent au mieux, sauf C18, dont le design est très réussi par contre (j'aime son pendentif ^^).
Je le sens pas ce film en fait.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.