Bon, à voir vos commentaires il devait blaguer, mais j'ai arrêté trop tôt pour voir Bob l'éponge et les supers nanas

desa a écrit:luffy gear second peut il vaincre goku super saiyen.
Non, son corps a la résistance d'une personne normale et je ne crois pas qu'elle ait de capacité régénératrice. Mais le problème, c'est qu'elle peut se ressusciter... Après, elle ne le fait pas nécessairement immédiatement, donc, si Vegetto arrive à placer son attaque et qu'il a la chance qu'elle ne ressuscite pas tout de suite, il peut la vaincre (momentanément, puisqu'elle ressuscitera de toute façon, au bout d'un moment).desa a écrit:San puisque tu as l'air de bien connaître phœnix,je me demandes :son corps est-il plus résistant que l humain normal? sinon vegetto a ses chance avec un kamehameha téléportation.
Hein? Pas vraiment, non... Gokû est bien plus rapide et Luffy n'a pas de résistance particulière aux attaques énergétiques. Et comme il ne peut certainement pas survivre à une attaque pouvant détruire une planète...desa a écrit:luffy gear second peut il vaincre goku super saiyen.
Ganjalo a écrit:En fait nan, j'ai checké quelques unes de ses vidéos. Il en fait quelques unes où il dit ( à voix haute ) que Superman est Dieu. Plein de commentaires gueulent que Goku exploserait Naruto et compagnie avec le petit doigt, il leur répond ( des centaines de commentaires ) où il "argumente" en disant des conneries et en répétant lorsqu'il est à court d'arguments "Naruto beats Goku" ....
En gros, il est sérieux. Et débile.
Ganjalo a écrit: Dans Naruto, les Kunais et compagnie sont carrément des trucs quasi mortels quand tu te fais toucher.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités