Vu que tu tamponnes le coquillard, qu'est ce tu viens répondre à la place de l'intéressé ?
A l'origine, je te faisais juste remarquer, que si tu ne désirais pas voter sur le duel en cours, tu pouvais parler du Yaoi ailleurs, ou envoyer un MP à San ou ce que tu veux.
Car pour décompter les voix et garder une fluidité de lecture pour ceux qui lisent les réponses détailles de leurs interlocuteurs, avoir tout d'un coup une interruption sur le Yaoi ce n'est pas tip top tu en conviendras.
Je voulais juste signifier que ce n'est pas ce versus que je qualifiais de Yaoi! Mais comme tu m'as un peu répondu sans que je t'y invite, ce qui est de l'impertinence, j'ai pris malgrsè tout le temps de répondre, quand on ne veut rien savoir, on ne demande rien!
Oh, mille pardon, Monseigneur Tenshirock-Sama d'avoir eu l'impudence et l'extrême arrogance de vous avoir demandé en restant d'usage courtois, si vous auriez par hasard la noble intention de laisser un vote. J'en suis fort désolé. C’eut du être une tel épreuve d'investissement.