Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Nosferatu le Mer Jan 23, 2013 15:01

Antarka a écrit:
Même syndrome en pire pour la bande Pilaf (qui déja est normalement morte contre Buu et jamais ressuscité)

.

Porunga a même ressuscité Végéta, c'est quand même qu'il est vachement tolérant... Dans le fond, Pilaf et sa bande sont plus tarés et un peu dérangés que réelement méchants.
Nosferatu

Messagepar light lawliet43 le Mer Jan 23, 2013 15:04

Je n'aurais jamais cru dire ça mais Gohan de DBgt a plus la classe que le Gohan du film :shock:
Spoiler
Image
, Trunks a les cheveux bleu et a piqué les habits de Denis la Malice, Goten sort lui aussi des années 60, Krillin est cool mais il lui manque quelques dizaines d'années, Videl a elle aussi rajeunit et craint encore plus que celle de DBgt, Tenshinhan a lui aussi retrouvé le look de ses 20 ans avec en prime un arc en ciel de couleur (orange, rouge, bordeaux, vert, noir) et Gyumao est déguisé pour la gay pride :shock: là franchement je suis déçu, comment peuvent ils nous pondre une telle daube ?
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Jan 23, 2013 15:08

Et tu arrives à jauger le film avec ces screens qui sont différent des affiches officielles pour en conclure que c'est une daube? Balèze.
On verra bien, ça peut être une agréable surprise, et c'est pas ce genre d'images qui nous montre de quoi sera capable le film.
Piccolo Daimao

Messagepar Antarka le Mer Jan 23, 2013 15:11

goten-kun a écrit:Pareil, j'adorerais revoir Gohan enfiler le costume ridicule de Great Saiyaman, c'est ridicule mais il me fait bien marrer ainsi ! ^^

Oui, pour Pilaf et sa bande, ils ont apparemment été rajeunis donc, c'est pour cela que je demande si Krilin n'aurait subit le meme sort vu son apparence, il avait des rides à la fin de Dragon Ball et là, on dirait qu'il est gosse mais avec des cheveux.

Genre la bande à Pilaf devant Shenron "Rajeunissez nous !!!!" et Krilin qui passait par la qui a subi le même sort ? C18 sera sans doute ravie de ce regain de vitalité de sa part en tout cas.

Pour la bande à Pilaf... Oui quelque part ce sont des rigolos, surtout car ils sont jamais arrivés à leurs fins. Enfin Pilaf a tenté de tuer Goku plusieurs fois (pas pour rire), a très probablement déja tuer des gens (je pense pas qu'il avait obtenu sa Dragon Ball au marché), a délivrer Piccolo Daimao, provoquant ainsi beaucoup de morts (certes ressuscités mais bon). Pour moi ils méritent l'enfer, Pilaf est un gros noob mais je le pense quand même assez maléfique. En tout cas il a clairement la volonté de faire le mal.

Contrairement à Vegeta a ce moment la, dont Porunga semble avoir estimé qu'il s'est racheté pour ses fautes. Enfin on a eu AUCUNE allusion a ce sujet mais j'pense que l'aura de Vegeta n'a plus grand chose de maléfique à ce moment la (Cf Krilin ou d'autres qui reperent direct le vice chez un individu).
Dernière édition par Antarka le Mer Jan 23, 2013 15:13, édité 1 fois.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Kame-boy le Mer Jan 23, 2013 15:12

Ca me semble trop gros pour être vrai (quoi que, avec la Toei, on sait jamais...), je n'ose croire que ce sont des erreurs. Plusieurs personnes ont parlé d'un pouvoir pouvant faire rajeunir (j'ai d'ailleurs le souvenir d'une image avec un sablier), il faut esperer que Krilin et Videl, notamment, aient été transformés et rajeunis par les bad guys de l'histoire, et dans ce cas je ne verrai rien de choquant à ces changements de design et aux apparences plus jeunes. Sinon... :|
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar goten-kun le Mer Jan 23, 2013 15:14

Surement de la magie du méchant qui est quand même un Dieu. Il est peut-être responsable de ces rajeunissements !
goten-kun

Messagepar Antarka le Mer Jan 23, 2013 15:15

goten-kun a écrit:Surement de la magie du méchant qui est quand même un Dieu. Il est peut-être responsable de ces rajeunissements !

Rajeunissements temporaires en plus, étant donné qu'a la fin de DBZ (seulement 8 ans plus tard je crois) ils ont tous l'air sacrement plus vieux que ça.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Nosferatu le Mer Jan 23, 2013 15:18

Bin je m'auto-quote :)

Nosferatu a écrit:
DBZwarrior a écrit:
Spoiler
D'après ce que je comprend de l'anglais, Pilaf, Mai et Shu sont rajeunis, on ignore comment. Végéta aurait déjà rencontré Bils avant.

Je me rappelle vaguement qu'il y avait aussi un espèce d'oeuf qui se transformait en sable dans le trailer (ma connection rame trop ce soir pour que je puisse vérifier). Combiné à ce que tu dis, je sens arriver gros comme une baraque que ce Bills a des pouvoirs de manipulation temporelle. Si c'est le cas, il y aurait peut être une explication possible (et là je m'aventure déjà loin) quant au fait que Gohan ait perdu son mystic...

Si rajeunissement de Pilaf et Cie/ Krilin il y a, peut être que les effets prennent fin dés lors que Bills ou son pote meure...
Nosferatu

Messagepar goten-kun le Mer Jan 23, 2013 15:23

C'est très probable en effet !
goten-kun

Messagepar light lawliet43 le Mer Jan 23, 2013 15:36

Piccolo Daimao a écrit:Et tu arrives à jauger le film avec ces screens qui sont différent des affiches officielles pour en conclure que c'est une daube? Balèze.
On verra bien, ça peut être une agréable surprise, et c'est pas ce genre d'images qui nous montre de quoi sera capable le film.

Je ne parlais pas du film, comment pourrais-je le critiquer alors que je ne l'ai pas vu ? :P Je parlais des personnages qui dans une grande majorité sont décevant ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar San999 le Mer Jan 23, 2013 16:08

Commentaire pour chaque personnage pour lequel j'ai quelque chose à dire:
- Je comprends pas non plus le retour du logo de Gokû. Il n'y a pas de raison logique.
- Par contre, le retour de l'armure de Vegeta est normale. Il l'avait virée durant la période Boo uniquement à cause du championnat. Après, ça dépend pourquoi il est habillé ainsi. On voit bien que lorsqu'il n'est pas en mode combat, il s'habille avec des vêtements terriens.
- Gohan, les vêtements ne sont pas moches et cela lui correspond assez, mais ils étaient pas obligés d'aller aussi loin dans le côté "intello tout sage".
- Les vêtements de Trunks sont bien, mais font plus rural que citadin. Cela ne lui convient pas.
- Le costume de Goten, c'est sûrement Chichi qui le lui a imposé, donc c'est pas si étrange. Rappelez-vous de Gohan avant de partir sur Namekk.
- Kulilin, non seulement il fait plus jeune, mais j'ai aussi l'impression que ce look chinois, ce n'est pas le design qui lui correspondrait le plus. On voit dans le manga que lorsqu'il ne met pas un dôgi de combat il s'habille plutôt à la citadine.
- Le design de Videl, c'est pas qu'il est moche, mais il lui correspond pas du tout. Videl est une combattante, pas une fashion victim.
- Yamcha, tout comme Kulilin, j'avais un peu l'impression qu'il avait un look citadin depuis un bon moment. Il mettait juste son dôgi pour combattre, mais c'était celui de l'École de la Tortue.
- Le look de Tenshinhan est génial!
- Satan... C'est objectivement laid... Sérieusement? Violet foncé, fuchsia et jaune sale? C'est hideux... Tout les autres qui vont pas, c'est surtout pour une question de choix hasardeux, pas parce que c'est moche. Mais alors, lui... >< C'est une personnalité publique et en plus, quelqu'un qui est célèbre pour avoir sauvé le monde, pas pour ses clowneries (que seuls les lecteurs et les héros connaissent).
- Kame Sennin, un peu moins hideux, mais quand même... Fuchsia, lilas et vert pomme, j'ai vu mieux... Les looks hawaiien ou vieux maître lui vont mieux.
- Gyûmaô fait pas spécialement gay-pryde, racontez pas nawak non plus. Mais il fait biker qui a voulu mettre un accessoire un peu mode avec la cravate détachée. Ce qui ne lui correspond pas du tout, lui qui avait un bon look papy depuis que Gohan était né.

Bulma, N°18, Chaozu, Oolong, Chichi, Pilaf et Mai sont bien, mais ça me révolutionne pas. Bien que je trouve Oolong un peu fade, mais bon tout le monde s'en fout de Oolong. Et je trouve Chichi un peu trop rose quand même, mais bon...

Piccolo, Boo, Pu-Ehr, Dende, Soba et Kaiô n'ont pas changé de design, donc rien à en dire.

Donc, en fait, j'ai l'impression que c'est pas tellement que les designs sont moches (sauf Satan et Kame Sennin), mais plutôt qu'il y a surtout des designs qui ne correspondent pas aux personnages ou tout du moins qu'il y aurait moyen de tomber bien plus juste.
Dernière édition par San999 le Mer Jan 23, 2013 16:22, édité 2 fois.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Abysse le Mer Jan 23, 2013 16:13

Nosferatu a écrit:Je me rappelle vaguement qu'il y avait aussi un espèce d'oeuf qui se transformait en sable dans le trailer (ma connection rame trop ce soir pour que je puisse vérifier). Combiné à ce que tu dis, je sens arriver gros comme une baraque que ce Bills a des pouvoirs de manipulation temporelle. Si c'est le cas, il y aurait peut être une explication possible (et là je m'aventure déjà loin) quant au fait que Gohan ait perdu son mystic...

J'ai pas l'impression que l'espèce de boule que Bils réduit en sable dans le trailer soit un quelconque signe de pouvoirs temporels. On dirait plutôt que la boule en question symbolise une planète à l 'échelle réduite et que Bils la réduit en poussière pour faire une métaphore du style « Mouhahaha, je suis capable de réduire une planète en poussière d'un seul coup ».
Abysse

Messagepar Nosferatu le Mer Jan 23, 2013 20:56

La forme ovale me fait franchement plus penser à un oeuf qu'à une planète. Et c'est plutôt en pierre que Bills le transforme apparemment qu'en sable en fait.
Nosferatu

Messagepar xav180382 le Mer Jan 23, 2013 22:24

Je ne pense pas, moi non plus, à une planète pour la forme d'origine mais plutôt à une pierre ( magique ??? ) ovale ou à un oeuf. Par contre je pense aussi à du sable pour ce qui est de la transformation ( on voit la forme s'effondrer sur elle même ).
Image
xav180382

Messagepar Nimitz le Mer Jan 23, 2013 23:10

ce qui serait bien c'est que RMR lise ce qui est marqué si il comprend, peut-etre aurions-nous de plus amples info ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées