par San999 le Mer Jan 23, 2013 16:08
Commentaire pour chaque personnage pour lequel j'ai quelque chose à dire:
- Je comprends pas non plus le retour du logo de Gokû. Il n'y a pas de raison logique.
- Par contre, le retour de l'armure de Vegeta est normale. Il l'avait virée durant la période Boo uniquement à cause du championnat. Après, ça dépend pourquoi il est habillé ainsi. On voit bien que lorsqu'il n'est pas en mode combat, il s'habille avec des vêtements terriens.
- Gohan, les vêtements ne sont pas moches et cela lui correspond assez, mais ils étaient pas obligés d'aller aussi loin dans le côté "intello tout sage".
- Les vêtements de Trunks sont bien, mais font plus rural que citadin. Cela ne lui convient pas.
- Le costume de Goten, c'est sûrement Chichi qui le lui a imposé, donc c'est pas si étrange. Rappelez-vous de Gohan avant de partir sur Namekk.
- Kulilin, non seulement il fait plus jeune, mais j'ai aussi l'impression que ce look chinois, ce n'est pas le design qui lui correspondrait le plus. On voit dans le manga que lorsqu'il ne met pas un dôgi de combat il s'habille plutôt à la citadine.
- Le design de Videl, c'est pas qu'il est moche, mais il lui correspond pas du tout. Videl est une combattante, pas une fashion victim.
- Yamcha, tout comme Kulilin, j'avais un peu l'impression qu'il avait un look citadin depuis un bon moment. Il mettait juste son dôgi pour combattre, mais c'était celui de l'École de la Tortue.
- Le look de Tenshinhan est génial!
- Satan... C'est objectivement laid... Sérieusement? Violet foncé, fuchsia et jaune sale? C'est hideux... Tout les autres qui vont pas, c'est surtout pour une question de choix hasardeux, pas parce que c'est moche. Mais alors, lui... >< C'est une personnalité publique et en plus, quelqu'un qui est célèbre pour avoir sauvé le monde, pas pour ses clowneries (que seuls les lecteurs et les héros connaissent).
- Kame Sennin, un peu moins hideux, mais quand même... Fuchsia, lilas et vert pomme, j'ai vu mieux... Les looks hawaiien ou vieux maître lui vont mieux.
- Gyûmaô fait pas spécialement gay-pryde, racontez pas nawak non plus. Mais il fait biker qui a voulu mettre un accessoire un peu mode avec la cravate détachée. Ce qui ne lui correspond pas du tout, lui qui avait un bon look papy depuis que Gohan était né.
Bulma, N°18, Chaozu, Oolong, Chichi, Pilaf et Mai sont bien, mais ça me révolutionne pas. Bien que je trouve Oolong un peu fade, mais bon tout le monde s'en fout de Oolong. Et je trouve Chichi un peu trop rose quand même, mais bon...
Piccolo, Boo, Pu-Ehr, Dende, Soba et Kaiô n'ont pas changé de design, donc rien à en dire.
Donc, en fait, j'ai l'impression que c'est pas tellement que les designs sont moches (sauf Satan et Kame Sennin), mais plutôt qu'il y a surtout des designs qui ne correspondent pas aux personnages ou tout du moins qu'il y aurait moyen de tomber bien plus juste.
Dernière édition par
San999 le Mer Jan 23, 2013 16:22, édité 2 fois.