Cell VS Trunks/Goten (précisions ci-dessous)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Cell VS Trunks/Goten (précisions ci-dessous)

Messagepar Heika le Lun Mars 13, 2023 15:57

Nyahô !

Durant mes diverses pérégrinations mentales fanfiquesques, je suis arrivée à me poser la question suivante : si Cell pré Cell Games se retrouvait face à Trunks ou Goten post saga Buu (je vous laisse de la fin de la saga Buu à 3 ans après, sans tenir compte de DBS où, de toute façon, ils ne sont que des persos tertiaires), comment pensez-vous que le combat tournerait ?


Pour ma part, au départ, je voyais Cell à peu près au même niveau que les enfants pris à l'unité, sans réellement déterminer qui de la créature ou des jeunes serait le plus fort... Mais après avoir survolé Niveau de Goten et Trunks, je me dis qu'il serait peut-être judicieux de revisiter ma copie. (Cela n'a fait que confirmer ce sentiment, puisque j'avais déjà dans l'idée de vous poser cette question ^^ )

C'est pour connaître vos différents -ou unanimes ?- avis sur la question et à partir de cela m'aider à revoir mon idée que je me tourne vers vous...

Miârci !
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Cell VS Trunks/Goten (précisions ci-dessous)

Messagepar Antarka le Lun Mars 13, 2023 16:29

Alors sans véritables certitudes (vu qu'on a aucune idée du niveau réel des gamins des années après la saga Buu, juste que 10 ans après Goten se chie dessus à l'idée d'affronter le gentil Buu).

Et en étant sans doute influencer par moults fics ou c'pareil (genre DBM, Un prince nommé Vegeta etc) .

Je dirais que les gosses sont extrêmement mais alors vraiment extrêmement loin de Cell parfait. Même inférieur au Cell semi-parfait. A la toute fin du manga je les mettrais même pas forcément gagnant contre l'imperfect Cell qui affronte C16.

Voilà. Ce n'est que mon avis toussa. La seule certitude étant que Goten juge n'avoir aucune chance face à Gentil Buu 7 ans après la date dont tu parles, on peut etre sur de rien en fait (Gohan SSJ2 Cell-game explose Cell, mais aurait aucune chance face au gentil Buu).
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Cell VS Trunks/Goten (précisions ci-dessous)

Messagepar desa le Lun Mars 13, 2023 20:53

Heika a écrit:Nyahô !

Durant mes diverses pérégrinations mentales fanfiquesques, je suis arrivée à me poser la question suivante : si Cell pré Cell Games se retrouvait face à Trunks ou Goten post saga Buu (je vous laisse de la fin de la saga Buu à 3 ans après, sans tenir compte de DBS où, de toute façon, ils ne sont que des persos tertiaires), comment pensez-vous que le combat tournerait ?


Pour ma part, au départ, je voyais Cell à peu près au même niveau que les enfants pris à l'unité, sans réellement déterminer qui de la créature ou des jeunes serait le plus fort... Mais après avoir survolé Niveau de Goten et Trunks, je me dis qu'il serait peut-être judicieux de revisiter ma copie. (Cela n'a fait que confirmer ce sentiment, puisque j'avais déjà dans l'idée de vous poser cette question ^^ )

C'est pour connaître vos différents -ou unanimes ?- avis sur la question et à partir de cela m'aider à revoir mon idée que je me tourne vers vous...

Miârci !

Les gamins semblent dangereux pour C-18 ou ils considèrent devoir controler leur puissance pour ne pas la dommager trop. Mais une décennie plus tard Ils semblent pas particulièrement fan de combat.

Je les vois être rester super saiyen et être en dessous du Goku/Gohan au cell Game (niveau proche du max que t'as en ssj pour moi) mais je pas à quel point.

Totalement au pif je vais dire qu'il valent les Vegeta/Trunks qui sorte de la salle la première fois ou sont pas si loin. Je doute que leur manque d'interet dans le combat ait été immédiat et vu leur puissance au début de la saga de Buu pour peu qu'ils ait gardé leur intérêt pour 1-2 ans de plus je pense que ça leur est facilement faisable. Surtout si Goku/Vegeta prenne interet à leur gamin après avoir vu leur potentiel.

Donc meilleur que Cell avec seulement C-17 mais inférieur à cell ayant absorbé les deux cyborgs.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

cron