Goku (Du Futur) VS C17/18 (Du Futur)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Goku (Du Futur) VS C17/18 (Du Futur)

Messagepar Xehanort le Mer Mars 15, 2023 12:51

Puisque que vous aimez bien ce genre de débat à la con. Moi aussi je vais participer. 😇

En partant de ça : Si le Goku de la chronologie de Mirai Trunk n'avait pas eu sa maladie de coeur, est ce qu'il aurait pu battre les C 17 et C18 de cette chronologie ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Goku (Du Futur) VS C17/18 (Du Futur)

Messagepar RMR le Mer Mars 15, 2023 14:38

En terme de puissance, logiquement, non, puisqu'il se serait moins entraîné que celui du présent qui fait clairement pas le poids. En terme scénaristique, absolument, puisqu'il est l'élément dont la disparition a condamné le futur de Trunks, et la raison pour laquelle il voyage dans le passé. Concrètement, c'est en introduisant la salle de l'esprit et du temps que Gokû permet aux héros du monde passé de franchir le cap des cyborgs, le plus raisonnable est de penser que c'est ce qui se serait passé dans le monde futur sans maladie du cœur, mais même sans ça, Gokû aurait porté les héros jusqu'au triomphe, d'une façon ou d'une autre, c'est thématique.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Goku (Du Futur) VS C17/18 (Du Futur)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Mars 15, 2023 14:43

Totalement d'accord avec RMR, l'espoir était mort avec Goku, cet espoir qu'insuffle Goku est visible tout du long du manga.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Goku (Du Futur) VS C17/18 (Du Futur)

Messagepar desa le Jeu Mars 16, 2023 3:08

Xehanort a écrit:En partant de ça : Si le Goku de la chronologie de Mirai Trunk n'avait pas eu sa maladie de coeur, est ce qu'il aurait pu battre les C 17 et C18 de cette chronologie ?

Sans maladie du coeur Goku aurait 3 ans tranquille en ssj totalement dominant. J'imagine que tout le monde aura accepter qu'il est un être mytique et aurait stagné. Je l'imagine pas s'étant entrainé assez pour vaincre 4 cyborgs si les deux prremiers lui bouffe de l'énergie. Donc je dirais qu'ils meurent face au jumeaux mais passe l'info sur la salle pour permettre aux autres de s'entrainer et gagner.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités