Et donc pour commencer, vous en avez peut être entendu parler, mais il semblerait qu'une nouvelle série animé Dragon Ball va bientôt arriver, semblerait, parce que ca peut être une grosse blague mais ca semble assez détaillé et centre sur Goku (comme d'hab) dans ca serait pas si deconnant que ça.
Donc Dragon Ball Magic. (pour DBM, appelez Salagir) raconterait que Goku et Shin, redevenus des enfants suite à un maléfice jeté par un démon. Voyagerait sur différentes planètes afin de retrouver le démon responsable de leur état.
- Chronologiquement, Dragon Ball Magic se déroulerait avant la fin de Dragon Ball Z (Commence a y avoir BEAUCOUP de trucs entre la Saga Buu et l'arrivée de Uub quand même) avec de nouvelles planètes et nouveaux ennemies. Goku et Shin seront accompagner par de nouveaux personnages inédits.
- Aya Komaki serait le réalisateur de la série animée, tandis que Katsuyoshi Nakatsuru serait le concepteur des personnages. (Je les connais pas, ils ont fait quoi ?)
- Concernant le style de l’animation ça tendrait plus vers celui des années 90, avec une animation moderne incluant de la CGI. (Au secours)
- Crunchyroll serait chargé de la diffusion en 2024 de cette nouvelle série incluant une quinzaine d'épisodes de 30 à 40 min.
https://www.gamekyo.com/blog_article472022.html
Spoiler
Alors le Chef, l'Oracle de la Passion, en a parlé https://youtu.be/zpNxHauseQE
Son avis regardez la vidéo (mais en résume il y croit très moyen, a cause de la durée, et du la réutilisation du concept de GT qui s'est bien foiré pour lui et cette Obstination a ne voilor aller plus loin que la fin de DBZ, Toriyama a mis un veto ou quoi ?)
Moi le mien c'est que moi aussi, Shin j'en ai rien a carrer, et quitte a refaire du Goku Enfant dans ce cas Autant Refaire un Remake HD de Dragon Ball tout court !
Et puis je sais que je suis chiant mais je veux un Arc sur les Anges, faites ce que vous voulez avec eux, mais je veux un truc sur eux; ca fait depuis Battle of Gods que j'attend ça.
Après si c'est vraie, il y aura a nouveau du monde pour débattre sur le site.
