Les Rumeurs et autres Leaks sur Dragon Ball !

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Les Rumeurs et autres Leaks sur Dragon Ball !

Messagepar Xehanort le Mar Sep 26, 2023 20:04

Alors comme proposé, on va renommer ce topic pour parler des Rumeurs, des Leaks, des trucs pas confirmés quoi mais qui peuvent avoir un intérêt a en discuter, sur Dragon Ball.

Et donc pour commencer, vous en avez peut être entendu parler, mais il semblerait qu'une nouvelle série animé Dragon Ball va bientôt arriver, semblerait, parce que ca peut être une grosse blague mais ca semble assez détaillé et centre sur Goku (comme d'hab) dans ca serait pas si deconnant que ça.

Donc Dragon Ball Magic. (pour DBM, appelez Salagir) raconterait que Goku et Shin, redevenus des enfants suite à un maléfice jeté par un démon. Voyagerait sur différentes planètes afin de retrouver le démon responsable de leur état.

- Chronologiquement, Dragon Ball Magic se déroulerait avant la fin de Dragon Ball Z (Commence a y avoir BEAUCOUP de trucs entre la Saga Buu et l'arrivée de Uub quand même) avec de nouvelles planètes et nouveaux ennemies. Goku et Shin seront accompagner par de nouveaux personnages inédits.

- Aya Komaki serait le réalisateur de la série animée, tandis que Katsuyoshi Nakatsuru serait le concepteur des personnages. (Je les connais pas, ils ont fait quoi ?)

- Concernant le style de l’animation ça tendrait plus vers celui des années 90, avec une animation moderne incluant de la CGI. (Au secours)

- Crunchyroll serait chargé de la diffusion en 2024 de cette nouvelle série incluant une quinzaine d'épisodes de 30 à 40 min.


https://www.gamekyo.com/blog_article472022.html


Spoiler
Image


Alors le Chef, l'Oracle de la Passion, en a parlé https://youtu.be/zpNxHauseQE

Son avis regardez la vidéo (mais en résume il y croit très moyen, a cause de la durée, et du la réutilisation du concept de GT qui s'est bien foiré pour lui et cette Obstination a ne voilor aller plus loin que la fin de DBZ, Toriyama a mis un veto ou quoi ?)

Moi le mien c'est que moi aussi, Shin j'en ai rien a carrer, et quitte a refaire du Goku Enfant dans ce cas Autant Refaire un Remake HD de Dragon Ball tout court !

Et puis je sais que je suis chiant mais je veux un Arc sur les Anges, faites ce que vous voulez avec eux, mais je veux un truc sur eux; ca fait depuis Battle of Gods que j'attend ça.

Après si c'est vraie, il y aura a nouveau du monde pour débattre sur le site. 8-)
Dernière édition par Xehanort le Mer Sep 27, 2023 18:17, édité 2 fois.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4290
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Dragon Ball Magic (Fake ?)

Messagepar Supaman le Mer Sep 27, 2023 7:33

Quelle est la source d’information, mon cher Xehanort ?
Avatar de l’utilisateur
Supaman
 
Messages: 353
Inscription: Ven Avr 10, 2020 18:30

Re: Dragon Ball Magic (Fake ?)

Messagepar Xehanort le Mer Sep 27, 2023 8:45

Alors la source originel ca serait 2 compter Twitter/X @DBSHype et de @SupaChronicles

https://twitter.com/DBZoom_YT/status/1705824891386417163

Après est ce que c'est fiable, on en saura + le 12 Octobre, et si c'est vraie on pourra paniquer et évacuer le navire.

Mais les femmes et les enfants d'abord. :D
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4290
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Dragon Ball Magic (Fake ?)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Sep 27, 2023 9:53

Je vais faire mon pisse froid, mais je trouve qu'une information qui n'est absolument confirmé ni vérifié nul part ne devrait pas être dans cette section du forum !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Dragon Ball Magic (Fake ?)

Messagepar RMR le Mer Sep 27, 2023 12:51

Je suis d'accord que ça ne devrait pas avoir son topic tant que ce n'est pas confirmé. On pourrait par contre faire un topic "rumeurs sur dragon ball" où cette rumeur et toutes celles qui pourraient venir dans le futur pourront être discutées, et je pense que ça aurait sa place dans la section.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Dragon Ball Magic (Fake ?)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Sep 27, 2023 16:37

Ah pas bête ! Je pense que tu pourrais renommer ce topic, et proposé à Xenahort d'edit le début, après tout le post en lui même était instructif !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Les Rumeurs et autres Leaks sur Dragon Ball !

Messagepar Xehanort le Mer Sep 27, 2023 18:16

Renommer je peux faire ça tout seul, vous me prenez pour qui ? un amateur ? :D

Sinon voila c'est fait, si c'est vraie cette histoire de Dragon Ball Magic, quelqu'un refera un topic centré dessus et il fera 10000 pages. :mrgreen:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4290
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités