Lenidem a écrit:Je me demande ce qu'ils ont avec le rajeunissement.
Gokû qui redevient petit dans GT, OK. C'était la première fois, c'était original.
La bande à Pilaf qui redevient petits dans Super, hors-champ, c'était bizarre. Un clin d'œil / hommage à GT, sans doute, et un moyen très, très louche de donner une amoureuse au petit Trunks...
Et maintenant, tout le monde redevient enfant ? Ils vont nous ressortir ce concept à chaque série ?
Pour toucher le jeune public, c'est l'explicaiton la plus simple et j'en vois pas d'autre.
Et vu que cette nouvelle série fête les 40 ans du manga, je pense qu'ils cherchent à faire d'une pierre deux coups en titillant l'intérêt des vieux de la vieille nostalgiques des premières heures de DB qui ont découvert dans les années 80, et en rameutant un très jeune public dans le même temps.
Lenidem a écrit:Au moins, jusqu'à présent, on n'a pas vu de nouvelle transformation. Peut-être que ça nous changera un peu des super sayiens divins, super-divins, et ultra-divins.
Oh, pauvre petite âme innocente. Si seulement. Moi, je vois déjà arriver les transformations à gogo en mode chibi pour vendre de la figurine.