Question sur la provenance d'une image? Venez ici!

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar KIBA le Lun Fév 27, 2006 20:52

:shock: je crois que ca vient de l'OAV broly
vive DbZ et longue vie a SANGOKUImage
KIBA
 
Messages: 105
Inscription: Jeu Fév 23, 2006 16:02
Localisation: palais du tout puissant

Messagepar songotrucmachinchose le Jeu Août 17, 2006 21:57

Nan ca vien du film bojack c fan de vegeta ki a raison regarde les films avan de dire nimporte koi :x
Avatar de l’utilisateur
songotrucmachinchose
 
Messages: 146
Inscription: Lun Juil 03, 2006 18:44

Messagepar MAX-5.452 le Lun Oct 23, 2006 16:43

dr_raichi a écrit:
Khanard a écrit:



par contre une censure est présente dans l'oav bojack ,au moment où mr satan sort des egouts , normalement on voit une petite souris sortir d'un trou

Image




je vient de verifier sur ma vielle vhs édition kiosque, et pas de souris bizard cette coupe d'image, mais elle est bien présente sur la version jap.

Je n'y avait jamais fait attention, il faut dire qu'on se douterais pas qu'ils puissent censurer une malheureuse souris (violette) peut-être dû a sa couleur

:lol:
Avatar de l’utilisateur
MAX-5.452
 
Messages: 8
Inscription: Lun Oct 23, 2006 15:44

Messagepar Tinez le Lun Oct 23, 2006 18:53

je sais qu'en fonction des chaînes sur lesquelles dbz était diffusé, les "censures" ou plus précisément coupures plus ou moins stupides abondaient.... genre à l'époque de "Récré Kids" sur TMC, ils coupaient les épisodes juste avant le speech du narrateur à la fin de tous les épisodes et ne passaient presque jamais le résumé des épisodes précédents... j'pense surtout dans le but d'un gain de temps :) donc c'est sûrement pareil pour ces OAV... mais bon, c'est ma théorie, au fond, j'en sais rien :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Tinez
 
Messages: 186
Inscription: Sam Jan 21, 2006 18:57

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités