Trunks plus de 2 jours dans la salle de l'esprit et du temp?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Trunks plus de 2 jours dans la salle de l'esprit et du temp?

Messagepar bobolefou le Lun Avr 11, 2005 20:48

Moi aussi g une question.Normalement on ne peut rester que deux jour dans la salle du temps et de l'esprit sinon la porte disparait alors comment ca se fait que trunk avant de se battre contre cell y aille deux jours et que trunk lorsqu'il est enfant contre boo puisse y allé pour s'entrainer? PRK :x :x :x :x :x :x :x :x

Edit RMR : titre peu éloquent, je le modifie.
bobolefou
 
Messages: 13
Inscription: Lun Avr 11, 2005 20:35

Messagepar Darkanzine le Lun Avr 11, 2005 22:07

euh... Alors je suis novice dans le monde de dragon ball et aussi sur ce site mais je vais te donner mon avis

Celon moi, il y a 2 présents : celui dans lequel vit Trunks ado et celui où vit le Trunks enfant qui va fusionner avec Goten

Par conséquent, les 2 personnages évoluent plus ou moins indépendament l'un de l'autre

Sinon je ne vois pas d'autre explication mais je suis curieuse d'avoir l'avis d'autres personnes :D
Avatar de l’utilisateur
Darkanzine
 
Messages: 21
Inscription: Lun Avr 11, 2005 21:45

Messagepar Battosai l'Assassin le Lun Avr 11, 2005 22:31

Oui c'est exactement ça..

Il s'agit bel et bien de deux trunks différents,bien qu'ils soient physiquement identiques.

La salle de l'esprit et du temps a manifestement su faire la différence.
(et puis,entre nous,tori avait suffisamment de boulot sur cette fin d'oeuvre pour s'attarder à ce genre de détail)
patriote de chôshû..
Avatar de l’utilisateur
Battosai l'Assassin
 
Messages: 99
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:06

Messagepar bobolefou le Lun Avr 11, 2005 23:29

ok merci :D :D :D :D :D :D
bobolefou
 
Messages: 13
Inscription: Lun Avr 11, 2005 20:35

Messagepar Darkanzine le Mar Avr 12, 2005 8:19