Trunks plus de 2 jours dans la salle de l'esprit et du temp?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Trunks plus de 2 jours dans la salle de l'esprit et du temp?

Messagepar bobolefou le Lun Avr 11, 2005 20:48

Moi aussi g une question.Normalement on ne peut rester que deux jour dans la salle du temps et de l'esprit sinon la porte disparait alors comment ca se fait que trunk avant de se battre contre cell y aille deux jours et que trunk lorsqu'il est enfant contre boo puisse y allé pour s'entrainer? PRK :x :x :x :x :x :x :x :x

Edit RMR : titre peu éloquent, je le modifie.
bobolefou
 
Messages: 13
Inscription: Lun Avr 11, 2005 20:35

Messagepar Darkanzine le Lun Avr 11, 2005 22:07

euh... Alors je suis novice dans le monde de dragon ball et aussi sur ce site mais je vais te donner mon avis

Celon moi, il y a 2 présents : celui dans lequel vit Trunks ado et celui où vit le Trunks enfant qui va fusionner avec Goten

Par conséquent, les 2 personnages évoluent plus ou moins indépendament l'un de l'autre

Sinon je ne vois pas d'autre explication mais je suis curieuse d'avoir l'avis d'autres personnes :D
Avatar de l’utilisateur
Darkanzine
 
Messages: 21
Inscription: Lun Avr 11, 2005 21:45

Messagepar Battosai l'Assassin le Lun Avr 11, 2005 22:31

Oui c'est exactement ça..

Il s'agit bel et bien de deux trunks différents,bien qu'ils soient physiquement identiques.

La salle de l'esprit et du temps a manifestement su faire la différence.
(et puis,entre nous,tori avait suffisamment de boulot sur cette fin d'oeuvre pour s'attarder à ce genre de détail)
patriote de chôshû..
Avatar de l’utilisateur
Battosai l'Assassin
 
Messages: 99
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:06

Messagepar bobolefou le Lun Avr 11, 2005 23:29

ok merci :D :D :D :D :D :D
bobolefou
 
Messages: 13
Inscription: Lun Avr 11, 2005 20:35

Messagepar Darkanzine le Mar Avr 12, 2005 8:19

hihiii voilà un problème de résolu !!!!

Mais c'est vrain que l'univer de db est tellement complexe que si erreur il y avait de la part de Akira T, on ne pourrait pas lui en vouloir ....
Avatar de l’utilisateur
Darkanzine
 
Messages: 21
Inscription: Lun Avr 11, 2005 21:45

Messagepar Proteus le Mar Avr 12, 2005 14:56

Tu parle de deux personnages différent bobolefou :se ne sont pas les meme trunk (perso je préfère celui du futur)
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar dams1320 le Mar Avr 12, 2005 18:44

c'est vrai que celui du futur fait plus combattant
Avatar de l’utilisateur
dams1320
 
Messages: 10
Inscription: Mar Avr 12, 2005 18:30

Messagepar Proteus le Mar Avr 12, 2005 19:15

Le monde de celui du futur est bien plus triste que celui du present; il n'a que sa mere et a perdu son pere et gohan donc cela lui a forger un tempérament plus dur.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Darkanzine le Mar Avr 12, 2005 19:36

oui je vous rejoinds pour dire que je préfére le Trunks du futur même si son caractère est assez sombre .... comme son père par ailleurs ....
"Secrets Makes a woman woman "

Vermouth !
Avatar de l’utilisateur
Darkanzine
 
Messages: 21
Inscription: Lun Avr 11, 2005 21:45

Re: Trunks plus de 2 jours dans la salle de l'esprit et du t

Messagepar Kodeni le Dim Jan 28, 2018 18:10

bobolefou a écrit:Moi aussi g une question.Normalement on ne peut rester que deux jour dans la salle du temps et de l'esprit sinon la porte disparait alors comment ca se fait que trunk avant de se battre contre cell y aille deux jours et que trunk lorsqu'il est enfant contre boo puisse y allé pour s'entrainer?

Je déterre carrément un topic là, mais je voulais juste apporter une contribution : avant même de se demander si les Trunks qui vont dans la salle sont les mêmes, juste il faut se dire que rien n'indique qu'on n'a pas le droit de s'y entraîner plus de deux jours. Il est juste précisé qu'on ne peut pas y être enfermé plus de deux jours d'affilés !
Après avoir observé une période de repos à l'extérieur, rien n'empêche d'y retourner.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Trunks plus de 2 jours dans la salle de l'esprit et du t

Messagepar Pan le Dim Jan 28, 2018 19:16

Vegeta ne dit pas quelque chose à Goku sur le temps qu'il lui reste dans la salle ?
Pour moi c'est clair qu'on ne peut pas y rester plus de 2 jours, c'est normal dans une fiction de mettre des limites pour eviter les abus.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: Trunks plus de 2 jours dans la salle de l'esprit et du t

Messagepar niicfromlozane le Dim Jan 28, 2018 19:49

Je déterre carrément un topic là, mais je voulais juste apporter une contribution : avant même de se demander si les Trunks qui vont dans la salle sont les mêmes, juste il faut se dire que rien n'indique qu'on n'a pas le droit de s'y entraîner plus de deux jours. Il est juste précisé qu'on ne peut pas y être enfermé plus de deux jours d'affilés !

AH !!

Ce n'est pas du tout comme ça que j'interprète la phrase "on ne peut y rester que 48h en tout", d'autant que Trunks renchérit "ça ira il nous reste plus de 20h". Si un peu de repos avait suffi pour y repasser 48h de suite, Vegeta ne se serait pas gêné.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Trunks plus de 2 jours dans la salle de l'esprit et du t

Messagepar desa le Dim Jan 28, 2018 19:56

Je crois que Végéta propose d'y rester 7ans pour éclater Celle et on lui parle de la limite de deux ans.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Trunks plus de 2 jours dans la salle de l'esprit et du t

Messagepar niicfromlozane le Dim Jan 28, 2018 20:02

J ai la V3 sous les yeux, il parle des huit jours qui suivront Piccolo, suite à quoi celui ci lui sort ma quote, confirmé par Trunks. S'il y avait un temps de repos possible, il en parlerait.

Ca fait d autant plus de sens que c est clairement une limite au cheat ultime que représente la salle.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Trunks plus de 2 jours dans la salle de l'esprit et du t

Messagepar Kodeni le Dim Jan 28, 2018 21:23

De mémoire Trunks et Vegeta y retournent une fois que Goku et Gohan ont fini. Donc possible d’y retourner après du repos.
Sans compter le nombre de fois où Vegeta y va dans DBS.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités