Vos épisodes préférés

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vos épisodes préférés

Messagepar Proteus le Ven Avr 15, 2005 11:21

Quel est votre éepisodes préférés des trois series?
Je sais sur 506 épisodes c'est pas facile de choisir mais moi mon meilleur épisodes c'est l'épisodes 103 de DBZ :"Les dernieres minutes avant l'explosion"
Pour la baston Goku VS Freezer pour le paysages ravagés et tres "dark" pour l'intirigue ;c'est dans cette episode que Freezer lance son disque.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Votre épisode préférés

Messagepar dr_raichi le Ven Avr 15, 2005 11:33

Proteus a écrit:Quel est votre éepisodes préférés des trois series?
Je sais sur 506 épisodes c'est pas facile de choisir mais moi mon meilleur épisodes c'est l'épisodes 103 de DBZ .


En fait y'en a 508 => 153+291+64=508 :D

sinon moi j'aime bien l'épisode 120 l'épisode ou Trunks se fight contre Freezer

et aussi l'épisode 184 avec gohan qui atteint le niveau ssj2 en voyant C16 se faire ecrasé la tete par Cell ahlala moment anthologique :wink:

il me semble qu'il y a déjà un topic la dessus :?
Avatar de l’utilisateur
dr_raichi
 
Messages: 111
Inscription: Mer Oct 13, 2004 19:14
Localisation: L'étoile noire

Messagepar Proteus le Sam Avr 16, 2005 11:16

Pourtant la baston Trunk VS Freezer est nul
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar trunks76 le Sam Avr 16, 2005 12:19

moi j'adore les épisodes ou trunks avec les cheveux longs se bats contre cell après qui végéta doit quasiment mort
Image
Avatar de l’utilisateur
trunks76
 
Messages: 73
Inscription: Ven Oct 08, 2004 19:18

Messagepar Vegeta ssj4 le Dim Avr 17, 2005 13:32

ah ouais, moi aussi j'adore ce moment là, les dessins sont vachement bien faits ( Trunks= gros muscle / Cell perfect )
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar Proteus le Mer Avr 20, 2005 21:54

Ouais et pendant la baston il se touche pas c'est génial.
Vous avez des drole de gout lol
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar dr_raichi le Mer Avr 20, 2005 22:40

Ba qu'est-ce que tu veux qu'on te dise? , pas les combat avec bou quand meme, c'est les plus naz.

Et puis chacun ses gouts...
Avatar de l’utilisateur
dr_raichi
 
Messages: 111
Inscription: Mer Oct 13, 2004 19:14
Localisation: L'étoile noire

Messagepar Vegeta ssj4 le Jeu Avr 21, 2005 10:58

Proteus a écrit:Ouais et pendant la baston il se touche pas c'est génial.
Vous avez des drole de gout lol


déjà, pendant le combat, ils se sont touchès à plusieurs reprises, et puis, je trouve que ce fut un bel ÉPISODE ( et pas combat comme le dit l'intitulé ce ce post )

car le fait que Trunks dépasse encore plus le stade de Saiyen, qu'il est les yeux blancs au début ( un peu comme Broly ) et pour ma part, la qualité des dessins lors de cet épisode, et bien moi j'ai bien aimé
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar dr_raichi le Jeu Avr 21, 2005 11:14

Bien dit ,la question était "Quel est votre épisodes préférés des trois series?" et non pas "quel combat préférez vous?" excuse nous de répondre à ta question on est des niais :P
Avatar de l’utilisateur
dr_raichi
 
Messages: 111
Inscription: Mer Oct 13, 2004 19:14
Localisation: L'étoile noire

Messagepar Proteus le Jeu Avr 21, 2005 13:12

Mais non j'ai pas dit que vous étiez niais; et le sujet du post est bien "votre épisodes préféré" mais votre choix m"étonne parce qu'il s'agit d'un épisodes ou il se passe pas grand chose en somme...
Mais je respecte :wink:
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Vegeta ssj4 le Jeu Avr 21, 2005 15:03

sinon, j'ai bien aimé aussi l'ÉPISODE ( lol , je rigole :P )
où Gohan ssj2 essaye tant bien que mal de rivaliser avec le Kameah de Cell ( plus que perfect 8) )

mais je trouve dommage que les autres Z warriors ( Piccolo, Ten Chin Han, etc... ) se soit mit du mauvais coté de la conffrontation perce que excusez-moi mais quand je voit que mes rayons n'ont aucun effet sur Cell , ben moi je me serait accouru à lancer mon rayon avec Gohan ou encore mieux, lui donner tout le reste de mon énergie pour qu'il puisse se recharger ou faire une boule plus puissante..
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar fan de vegeta le Ven Avr 22, 2005 9:04

Moi c'est l'épisode où sangohan se transforme pour la 1ère fois en ssj2 et explose tous les petits cell.
Mon 2ème préféré est "le sacrifice d'un père" là où vegeta se suicide devant le gros bou. Il ya beaucoup d'émotion lorsqu'il fait ses adieux à sa femme, son fils et à Carot. En + a ce moment là, on pense ne plus jamais le revoir.
Avatar de l’utilisateur
fan de vegeta
 
Messages: 78
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:26
Localisation: toulouse

Messagepar SuperSangohan le Ven Avr 22, 2005 12:46

C'est assez difficile de choisir,j'adore tous les episodes avec sangohan ssj2 contre cell,par elimination je dirais ces 3 episodes :celui ou il eclate tous les petits cell,celui ou bloque les disques coupants de cell,il renvoie aussi on kamehameha,et le dernier quand ils se abttent avec leur kamehameha!
Avatar de l’utilisateur
SuperSangohan
 
Messages: 17
Inscription: Mar Avr 19, 2005 14:54

Messagepar Son Gohan le Ven Avr 22, 2005 13:17

Vegeta ssj4 a écrit:mais je trouve dommage que les autres Z warriors ( Piccolo, Ten Chin Han, etc... ) se soit mit du mauvais coté de la conffrontation perce que excusez-moi mais quand je voit que mes rayons n'ont aucun effet sur Cell , ben moi je me serait accouru à lancer mon rayon avec Gohan ou encore mieux, lui donner tout le reste de mon énergie pour qu'il puisse se recharger ou faire une boule plus puissante..


Ce moment n'apparaît pas dans le manga. Ils restent tous cloués au sol appeurés comme des lâches. Y a que Végéta qui intervient.

Sinon pour les épisodes... J'les ai pas tous vu mais la confrontation Gohan ssj2/Cell PqP au Kameha est bien évidemment un moment privilégié.
Avatar de l’utilisateur
Son Gohan
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Oct 28, 2004 15:20
Localisation: Devant mon écran, hé.

Messagepar Vegeta ssj4 le Ven Avr 22, 2005 14:48

ben justement dans l'épisode , ils ne restent pas là cloués et ils font ce que je leur reproche précédemment
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités