Puissance de Goku Jr dans DBGT 100 ans apres

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar mitchiko le Lun Juil 16, 2007 1:48

Si Goku Jr a besoin de se foutre en SSJ1 pour tuer un ours c'est qu'il est extrêmement faible car Goku au début de DB peut tuer un ours sans problèmes.

À mon avis, Goku Jr SSJ1 <<<<<<<<<<<< Freezer < Goten SSJ1

Proteus a écrit: Freezer fait parti de la plus basse classe de SSJ1.

Tu veux dire Goten ?
mitchiko
 
Messages: 155
Inscription: Mer Déc 27, 2006 16:24

Messagepar Proteus le Lun Juil 16, 2007 9:05

Non je veux dire que Freezer a une puissance équivalente a la plus basse classe des SSJ1,Goten peut encore augmenter sa force après qu'il se soit transformé, meme si il est moins fort que Piccolo il a quand meme un SSJ1 dévelloppé.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Juil 22, 2007 0:39

Goten a quand même un ssj1 développé

Dans une certaine mesure tout de même puisqu'on devine qu'il est moins fort que C18...
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Kuroro le Dim Juil 22, 2007 8:45

A 7 piges, être uper Saiyen... Il est plus doué que son père pour apprendre Sangoten !
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Juil 22, 2007 14:23

Dans une certaine mesure tout de même puisqu'on devine qu'il est moins fort que C18...


Euuu... Goten est à peu prêt égale à trunks, et C18 s'est chié de la puissance de celui-ci... Puis lors du combat au tournoi Goten/trunks parle comme si ils étaient plus fort que celle-ci...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Juil 22, 2007 14:43

C18 s'est chié de la puissance de celui-ci...

Elle aurait tout simplement pu avoir peur d'en baver un peu



Goten/trunks parle comme si ils étaient plus fort que celle-ci...

Oui je vois de quoi tu parles,lorsqu'ils ont peur de lui faire du mal avec le kiai-ho.

Effectivement je les ai peut etre un peu sousestimés pour le coup mais c'est qu'ils m'énervent lol. Par contre je vais rajouter un truc qui sert à rien mais ça me fait plaisir lol laissez moi dans mon trip :D
Ces petits sont peut etre très forts mais s'ils avaient fait un combat avec Gohan ado ssj1 eh beh Gohan les aurait pris tous les 2 et les aurait foutu dans la poubelle,voilà ça me soulage de dire ça lol 8) car ces 2 mioches ils se la pètent trop c'est à la limite du supportable (surtt Trunks) :twisted:
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Kuroro le Dim Juil 22, 2007 15:33

Goten > 7 ans
Trunks > 8 ans

Faut pas l'oublier :lol:
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Juil 22, 2007 15:49

Goten > 7 ans
Trunks > 8 ans

Faut pas l'oublier

Je sais tout ça...Mais leurs sales caractères ternit le mérite qu'ils ont je trouve.Donc je maintiens ma remarque de tout à l'heure(même si elle était inutile dans ce débat je sais :D ).
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Proteus le Dim Juil 22, 2007 19:33

C-18 ne dégage pas de puissance Trunk et Goten ne peuvent pas juger au début alos, il ne faut pas l'oublier.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar mitchiko le Lun Juil 30, 2007 1:20

Au fait, je me rappelle avoir vu ce TV Special (qui au demeurant est pire que DBGT) en VF mais je ne sais plus du tout où. Quelqu'un sait si il est sorti officiellement en VHS en France ou passé sur une chaîne du groupe AB ?
En cherchant sur Google, on ne trouve que la VO et la VA en DVD.
mitchiko
 
Messages: 155
Inscription: Mer Déc 27, 2006 16:24

Messagepar Kuroro le Lun Juil 30, 2007 8:49

Oui, c'est sortit en version française. Mais sûrement sur une chaine cablée car c'est là que passe les épisodes ! :wink:
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar mitchiko le Lun Juil 30, 2007 19:26

Kuroro a écrit:Oui, c'est sortit en version française. Mais sûrement sur une chaine cablée car c'est là que passe les épisodes ! :wink:

Peut être sur la chaîne Mangas...
Pourtant, impossible de trouver quoique ce soit sur Google sur cette diffusion même dans les archives télé.
Pas de VHS, pas de DVD, rien :roll:
mitchiko
 
Messages: 155
Inscription: Mer Déc 27, 2006 16:24

Messagepar frodon_2 le Lun Juil 30, 2007 20:05

Vous parlez de quel TV Special??
frodon_2
 
Messages: 137
Inscription: Dim Jan 28, 2007 19:36
Localisation: Kame House

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Juil 30, 2007 22:14

C-18 ne dégage pas de puissance Trunk et Goten ne peuvent pas juger au début alos, il ne faut pas l'oublier.


Ils peuvent juger sur bien d'autres choses ; trunks compare C18 d'après les dires de son père (ou sa mère?) lorsqu'il s'est battu contre elle.

Peuvent juger pendant le combat.

Et aussi, tout simplement, juger sa puissance (car elle a beau ne rien dégager il faut pas confondre ne pas sentir sa présense et ne pas sentir "ses coups" >> pour produire des attaques capablent de manger freezer il est complétement logique que le coup dégage de la puissance non? On ne peu pas la sentir car non-vivante, mais elle est bien la sous une autre forme).
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar LaSauvagesse le Sam Août 25, 2007 14:42

Non, si sa puissance est de 1 le ssj le multipli par 50 et donc on obtien... 50!
C'est assé pour tuer un ours.


Effectivement! N'oubliez pas que la puissance d'un humain normal se situe entre 1 et 5. (Toujours traumatisée par Radditz qui a mesuré la puissance d'un fermier! Un fermier putain! C'est fort pourtant un fermier ça travail tous les jours sur la ferme! O_O)....Donc en oubliant les puissances astronomiques de Goku et cie, 50 points de puissance c'est DE LOIN très en haut de la moyenne terrienne!
Donc soyez gentils avec Goku Jr!
Avatar de l’utilisateur
LaSauvagesse
 
Messages: 34
Inscription: Sam Août 25, 2007 13:17
Localisation: Canada! Je suis Amérindienne et NON je ne vis pas dans un tipi est-ce claire? X-D

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 54 invités