Si Goku n'avait pas existé

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar PiccoloGenève le Sam Juil 02, 2005 14:40

franchement j ai pas lu tout les commentaires mais bon:

il n'y aurait pas eu sangoku, bulma n'aurais pas fait la connaissance de sangoku donc elle aurais mise des années à trouver les boules. De 2:pas de sangoku=pas de rivaliter entre goku et végéta et donc freezer et tout le tralala sa aurait changé. de plus:krilin et tortue genial se seraient pas connu donc juste pour dire que

sans goku dbz serait pas dbz :D

Post edité par Khanard
Image

Bboy above all..
Avatar de l’utilisateur
PiccoloGenève
 
Messages: 27
Inscription: Sam Jan 08, 2005 15:51
Localisation: Geneva

Messagepar Proteus le Sam Juil 02, 2005 21:25

il n'y aurait pas eu sangoku, bulma n'aurais pas fait la connaissance de sangoku donc elle aurais mise des années à trouver les boules. De 2:pas de sangoku=pas de rivaliter entre goku et végéta et donc freezer et tout le tralala sa aurait changé. de plus:krilin et tortue genial se seraient pas connu

Non ,Bulma n'aurait jamais trouver les dragon ball,Garlic lui aurait piquer.
Krilin serait quan meme devenue l'élève de Tortue Géniale;car il vient de lui meme ;pas besoin de Goku. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Son Gohan le Dim Juil 03, 2005 14:47

PiccoloGenève a écrit:franchement j ai pas lu tous les commentaires mais bon:

il n'y aurait pas eu sangoku, bulma n'aurait pas fait la connaissance de sangoku donc elle aurait mis des années à trouver les boules. De 2:pas de sangoku=pas de rivalité entre goku et végéta et donc freezer et tout le tralala ça aurait changé. de plus:krilin et tortue géniale se seraient pas connus donc juste pour dire que

sans goku dbz serait pas dbz :D

Post edité par Khanard


Le Côté Ortho du Forum dur à maîtriser quand aussi désordonné le message est. Au Côté Flood de la Force il est facile de rouspéter, mais le Côté SMS de la Force difficile parfois à corriger enièrement est.

Sinon sans SanGoku on va perndre les évènements dans l'ordre :

Bulma rencontre SanGohan sr et lui demande gentiment de lui remettre la boule, mais se fait tuer par un habitant nerveux (coup de hache que Goku se reçoit).
Oolong continue ses kidnappings.
La Tortue reste paumée à la recherche de champignons.
Gyumao reste méchant et n'entend plus jamais parler de Kame-Sennin.
Lequel rencontre Krilin et le forme non pas à combattre mais à draguer les filles en faisant de l'esbrouffe (but de Krilin) car il n'y a plus l'influence de Goku. Il rencontre probablement le gang de Pilaf qui vient lui chercher son DB. Il les explose.
Yamsha vole les passants dans son vieux désert.
Euh...
TenShinHan reste un Bad Boy.
L'armée du RR contrôle le monde (même Kame ne peut les arrêter totalement).
Dieu reste à contempler le désastre avec Karine (d'ailleurs Dieu ne connaîtra jamais ses origines.)
Piccolo sr reste enfermé dans sa bouteille.

Raditz débarque en éclaireur pendant que Veg' et Nappa abattent ladite planète pour laquelle ils auraient bien voulu avoir Carot.
La Terre est soumise.
Végéta fait le con devant Freezer : la Terre s'appelle désormais Freezer 81 (80 étant Namek, où il n'a pas acquis l'immortalité.)
Gero fabrique ses p'tits cybrogs dans l'ombre et écrase Freezer (qui a tué Dieu, probablement).
Babidi glâne de l'énergie decà delà et ressuscite Boo qui s'amuse à tuer. (personne pour le raisonner) Il reste gros et niais et transforme la galaxie entière en bonbec'.

Après d'autres fins sont possibles, par exemple Veg' trouve les DBs et devient immortel, mais cela suffit-il contre Boo ?
...
Contentons-nous de notre DBZ.
Avatar de l’utilisateur
Son Gohan
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Oct 28, 2004 15:20
Localisation: Devant mon écran, hé.

Messagepar Proteus le Lun Juil 04, 2005 10:19

Son Gohan a écrit:Lequel rencontre Krilin et le forme non pas à combattre mais à draguer les filles en faisant de l'esbrouffe (but de Krilin) car il n'y a plus l'influence de Goku

Non,Krilin veut draguer en apprennant les arts martiaux il le dit clairement,et je vois pas pourquoi sans Goku Tortue géniale n'accepterais pas de le prendre comme élève.
Son Gohan a écrit:Il rencontre probablement le gang de Pilaf qui vient lui chercher son DB.

Si Pilaf a été assez malin pour voler autant de Dragon a Goku + Yamsha + Bulma + Oolong + Plume;il va bien se débroullier pour avoir celui de Tortue Géniale en lui proposant de l'argent des filles ou en le piégeant.
TenShinHan reste un Bad Boy.

Non,je me répète encore une fois mais pas besoin de Goku pour que Tortue Géniale fasse la moral a Tenshinhan car il participera au 22 ème championnat pour ne pas que Krilin prenne la grosse tète.Tenshin Han va se rebeller contre son maitre et voila...Il ne voudra plus etre le succédeur de Tao Pai Pai.
Tortue Géniale sauront bien se trouver l'un l'autre en cas de besoin:armé du ruban rouge.
L'armée du RR contrôle le monde (même Kame ne peut les arrêter totalement).

Si Tortue Géniale s'entraine entre le 21eme championnat comme dans le monde classique(ce qu'il fera pour avoir le niveau a ce championnat);il atteindra un niveau supérieur a Tao Pai Pai car Il est caisment a égalité avec Tenshin Han qui lui est a égalité avec Goku qui a défoncé Tao Pai Pai et l'armée du ruban rouge.
Tortue Géniale + Krilin + Tenshin Han + Chaoz ;ils détruise l'armé tranquillement.
Raditz débarque en éclaireur pendant que Veg' et Nappa abattent ladite planète pour laquelle ils auraient bien voulu avoir Carot.

Non il débarque les trois en meme temps,car Raditz ne venait en solo que pour recruté Goku.
Végéta fait le con devant Freezer : la Terre s'appelle désormais Freezer 81 (80 étant Namek, où il n'a pas acquis l'immortalité.)

Tu délire la ,je vois ou il est dit que Freezer voulait garder Nmaek et que se serait la 80ème planète Freezer.
Déja je pense que Freezer a bien plus de planète que ca;et ensuite Freezer voulait détruire Namek car elle était complètement inutile.
Gero fabrique ses p'tits cybrogs dans l'ombre et écrase Freezer (qui a tué Dieu, probablement).

Géro se fera écraser par la horde de Garlic,ou par les saiyens.
Les héros de la terre étant bien moins puissant que Goku contre Végéta dans le monde classique,Géro va donc faire des cyborgs bien plus puissant et quand Tenshin et les autres se seront fait tuer par Garlic,Les cyborg n'auront plus de raison d'ètre.
Et meme si il existe quand meme comment les cyborgs vont allez dans l'espace?
Je crois pas que Géro découvre la capsule de Goku...
Ce n'est pas Freezer qui aura tuer Dieu,c'est Garlic Jr pour venger son père;et si tu te fous complètement de l'animé,ca sera les saiyens au choix.

Je sais plus ou j'ai dis que Boo deviendrais quand meme grand en rencontrant Hercule,mais j'ai dis une conneire,Hercule sera mort de puis longtemps.
Gros VS Hildegarde Boo s'énerve et sa part mauvaise sort et l'absorbe.
Gand Boo pas con devine le point faible d'Hildegarde(au pire il fait parler celui qui a invoqué Hildegarne) d et le bute.

Ca revient au meme Boo détruit tout comme au bon vieux temps.

Après d'autres fins sont possibles, par exemple Veg' trouve les DBs et devient immortel, mais cela suffit-il contre Boo ?

Garlic Jr ou Dieu si tu te fous des films et de l'animé n'est pas assez con pour parler des Dragon Ball a Végéta.Végéta ne connaitra jamais l'éxistence des Dragon Ball.
Dernière édition par Proteus le Lun Juil 04, 2005 16:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Boyeu le Lun Juil 04, 2005 10:36

Une grosse polémique pr rien, car au final si San goku n'avait pas existé, soit le manga n'aurait pas existé, soit les idées de scénario auraient été multiples... Probablement que dès l'arrivée du premier pas beau sur terre le manga se serait terminé en boucherie collective, la Terre serait détruite et/ou capturée et ce même méchant aurait demandé au dragon l'immortalité, la jeunesse éternelle et/ou la galaxie entière sous son commandement... (han les mégalos)
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Proteus le Mar Juil 05, 2005 10:42

C'est pas une polémique c'est juste un petit délire.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar boo vador le Mer Juil 06, 2005 11:21

ba si goku avait pas existé ba l'armée du ruban rouge aurait dominé le monde car c'est le premier ennemi de goku (pas pilaf car si goku n'était pas venu au chateau pilaf n'aurait pas eu les dragons ball donc vous voyez) :D
salut je suis un sith rose je suis tré bete ki suis je ?boo vador!!!
Avatar de l’utilisateur
boo vador
 
Messages: 3
Inscription: Mer Juil 06, 2005 11:16

Messagepar Proteus le Mer Juil 06, 2005 11:28

Mais Goku n'est pas venue au chateau de Pilaf.
Pilaf la repéré grace a son détecteur de dragon ball et a capturé la bande de Goku.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 50 invités