Ce que vous pensez de Vegeta, la saga où vous le préférez.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

est-ce que vous aimez Végéta ?

oui
104
89%
non
13
11%
 
Nombre total de votes : 117

Ce que vous pensez de Vegeta, la saga où vous le préférez.

Messagepar prince of saiyans le Jeu Juin 16, 2005 20:36

moi je l'adore !!! je le trouve raimetn formidable c mon personnage preferé
en plus on se ressemble un peu il est fier et cache ses sentiments :)
you may have my body and my soul, but you will never touch my pride !!!
prince of saiyans
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Juin 16, 2005 20:34

Messagepar Proteus le Ven Juin 17, 2005 8:33

C'est aussi mon personnage préféré.C'est celui qui évolue le plus.
Je l'adore dans la saga saiyen;et sur namek:la on se rend compte qu'il y a bien des gens au dessus de lui.Et son désir de lutter contre Freezer et ses hommes,ca fait un peu David contre Goliathet sa soif de vengeance.Ca lui donne du charme.
A l'époque de Cell,je l'aime un peu moins mais Mirai Trunk va le faire évoluer.(et surtout Bulma)
PUis après il devient génial,il ne s'entraine plus s'est bien adapté a la vie terrienne,se préoccupe de sa famille et devient un peu ringard(la moustache.
Il n'est plus imbu de lui meme et est près a se sacrifier pour ses proches et les terriens :arrow: il a du coeur.

C'est le plus humain de DB ,DBZ et DBGT.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar fan de vegeta le Ven Juin 17, 2005 8:52

Je dirai pas que c'est le plus humain, mais en tous cas c'est lui qui change le plus.
Et ce qu'on n'oublie souvent, c'est que c'est le seul saiyan de sang pur à être gentil. En effet tous les autres ont toujours massacré toutes leur vie des innocents. Goku est une exception car il est tombé sur la tête étant bébé et a oublié sa mission et perdu son tempérament.
Vegeta a réussi à perdre la barbarie des sayens grace à de remarquables efforts.
Avatar de l’utilisateur
fan de vegeta
 
Messages: 78
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:26
Localisation: toulouse

Messagepar Proteus le Ven Juin 17, 2005 8:57

Végéta ne s'en serrait pas sorti tout seul.C'est grace a l'amour de sa femme et de ses enfants ,et a l'amitié de Goku qu'il a changé.
A l'enfance vu l'environnement hostile ou il vivait,il ne pouvait qu'etre mauvais et fier car son père passer son temps a rabacher qu'il etait le super saiyen,en plus c'est le prince donc le futur roi.Pas étonnant qu'il soit si fier au début.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar viewtiful le Mar Juin 21, 2005 9:35

moi je laime bien ses quand ds les film il arrive en force et ce fais exploser ds les 5 min qui arrive sa ses rigolo :o :o
viewtiful
 
Messages: 14
Inscription: Sam Juin 18, 2005 8:08

Messagepar Proteus le Mar Juin 21, 2005 10:55

Lool! C'est vrai que dans les films,il n'est pas brillant.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Khanard le Mar Juin 21, 2005 11:57

Moi j'aime beaucoup ce personage: son attitude de gars prétentieux (sans coeur et n'éprouvant aucun sentiment pour sa propre famille et ses amis) qui s'oppose avec son côté plus mystérieux est très sympa. Surtout à la fin de Dbz, durant le combat contre Bou, où on apprend que, contrairement à sa première apparition, il a bien changé et qu'il a beaucoup d'estime pour Sangoku et qu'il est même prés à mourir pour sa famille et pour cette planéte qu'il destait pourtant au départ: la Terre!

Je trouve que c'est le personnage qui évolu le plus dans la saga! On lui doit même la destruction de bou (l'idée de la Genkidama vient de lui!). On commence avec un salop fini et on arrive à un grand sauveur, voir même un grand héros!!

Je suis fan :D

PS: quand aux OAV, je suis partisant pour dire que tout comme DBGT, ce ne sont que des très bonnes fan fic' :wink: C'est pourquoi je ne prend pas en compte l'attitude de Végéta dans ces épisodes^^
Dernière édition par Khanard le Mar Juin 21, 2005 17:26, édité 1 fois.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Proteus le Mar Juin 21, 2005 13:33

Végéta durant les films se comporte comme dans la série;dans les film 6 a 8,c'est un con.Contre Bojack après que Trunk l'a adoucie il est pres a se battre pour ses amis et contre Hildegarne il a droit a une scène héroique ou il protège les gens dans l'immeuble.
Dans DBGT il ne s'entraine plus et est encore plus humain qu'avant.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Vegeta ssj4 le Mar Juin 21, 2005 13:35

il est clair que Végéta, contrairement à la série ne brille pas beaucoups dans les OAV ou dans les films, mais notons que :
*que serais devenu Goku face à un Janemba en colère ?

*pareil pour Métal Cooler (d'ailleur je regrette qu'il ne soit pas intervenu lors de la venue de Cooler sur Terre..)

*idem contre Broly ( je crois pas que sans l'énergie de Végéta , même avec l'energie de Trunk et tout les autres , il serrait arriver à rivaliser )

*et je ne parle même pas des 3 cyborgs ( bon remarque , c'est offensant de combattre contre le plus petit lol )

mais c'est vrai que ( je parle du doublage français ) lorsque l'on regarde le premier film avec Hildegarn , ça casse d'entendre
" c'est toi qui a cassé ma maison , en plus tu tombe mal je me suis levé du pied gauche ce matin "
et puis monsieur se fait rétamer avec un crachat de feu
(notons le geste valeureux de vouloir sauver les gens de l'étage)

BREF, qu'est-ce qu'on peut l'adorer ce Végéta, et je suis entièrement daccord avec vous concernant son évolution ( PS: sérieux, moi j'ai pleuré quand il s'est sacrifier pour la Terre contre Boubou et qu'avant de partir il sert fort son gamin dans les bras et s'excuse envers Bulma et "Kakarot" )

NB:il serait anormale que je vote contre avec un pseudo comme le mien lol 8)
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar Tomgoku le Mar Juin 21, 2005 14:33

Khanard a écrit:Je trouve que c'est le persnnage qui évolu le plus dans la saga! On lui doit même la destruction de bou (l'idée de la Genkidama vient de lui!)


Moi je dirais que l'idée du Genkidama vient d'abord de Toriyama qui l'a discretement soufflée à Vegeta :)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Vegeta ssj4 le Mer Juin 22, 2005 8:39

Tomgoku a écrit:
Khanard a écrit:Je trouve que c'est le persnnage qui évolu le plus dans la saga! On lui doit même la destruction de bou (l'idée de la Genkidama vient de lui!)


Moi je dirais que l'idée du Genkidama vient d'abord de Toriyama qui l'a discretement soufflée à Vegeta :)


lol , ah mais si on va par là, toutes les belles attaques de nos personnages sont "soufflées" par Toriyama

mdr..imaginez dans un jeu comme par exemple Budokai 3 , qu'il y est le perso Akira Toriyama qui fasse toutes les attaques lol
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar Proteus le Mer Juin 22, 2005 8:44

En fait c'es moi qui ait soufflé tout ca a Toriyama.
Il me doit tout.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Lord David le Mer Juin 22, 2005 11:49

rha j'aime pas végéta c'est un prétencieux
vive goku :lol:
Utilisateur banni...
Lord David
Utilisateur banni
 
Messages: 79
Inscription: Mar Jan 25, 2005 23:16

Messagepar prince of saiyans le Mer Juin 22, 2005 12:39

goku est bien trop naif a mon gout
you may have my body and my soul, but you will never touch my pride !!!
prince of saiyans
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Juin 16, 2005 20:34

Messagepar Khanard le Mer Juin 22, 2005 13:10

Lord David a écrit:rha j'aime pas végéta c'est un prétencieux
vive goku :lol:


Je pense qu'au début de dbz, lorsqu'il arrive sur Terre, il est réellement très arogant, prétentieux, méchant, etc... Bref: Mr Défaut !

Mais comme il le dit lors d'une pause dans son combat contre Goku (lors de la saga Bou), ses amis et sa famille l'ont vraiment influencé. Ses actes ne sont plus totalement interessé, et je reviens à cet exemple de son sacrifice contre Bou où il tue la personne qu'il préférait officiellement (c'est à dire lui :P) pour sauver autrui!!

C'est en réalité un "faux-méchant"!!
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités