Sondage sur les boo (votre préféré)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Quel est votre boo préféré?

Boo petit
30
39%
boo ayant absorbé tout le monde
21
27%
boo gros
26
34%
 
Nombre total de votes : 77

Messagepar maxifoo le Lun Sep 04, 2006 17:15

moi c'est gros boo car il est marrant et parce que je l'aime bien
maxifoo
 
Messages: 4
Inscription: Sam Sep 02, 2006 15:29

Re: Sondage sur les boo (votre préféré)

Messagepar GiGi le Sam Fév 20, 2010 12:58

En therme de puissance Buu qui a tout absobe est le plus fort mais je prefere le petit Boo car il plus tarre que les deux autres :mrgreen:
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Sondage sur les boo (votre préféré)

Messagepar Redd le Sam Fév 20, 2010 17:59

Ma préférence va à Boo gros, que je trouve + marrant.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Sondage sur les boo (votre préféré)

Messagepar GiGi le Dim Fév 21, 2010 12:54

On peut pas creer un topic où on fait un classement des Buu du plus fort au plus faible ?
qui ça tente ? :wink:
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Sondage sur les boo (votre préféré)

Messagepar RMR le Dim Fév 21, 2010 13:18

Le classement, c'est le suivant:

Gentil BooImage<Boo GrisImage<Gros BooImage<Grand BooImage<Boo PiccoloImage<Boo Piccolo Trunks GotenImage<Boo GotenksImage<Boo GohanImage

Les seuls pour lesquels c'est ambigüe, c'est Petit BooImage dont on parle sur ce topic et Boo MuscléImage pour lequel vous pouvez créer un topic si le cœur vous en dit.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Sondage sur les boo (votre préféré)

Messagepar GiGi le Dim Fév 21, 2010 17:27

non c est bon je vais plutot creer un topic du nom de "Y a-t-il une question dont RMR ne connaissent pas la reponse ?" :mrgreen:
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Sondage sur les boo (votre préféré)

Messagepar tim le Dim Nov 28, 2010 19:53

gros buu est trop mignon
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

Re: Sondage sur les boo (votre préféré)

Messagepar Bejita-san le Dim Nov 28, 2010 21:37

Parmi ceux proposés dans le sondage, je dirais Super Buu.
Puisqu'au final, je le trouve plus marrant que Buu Gros, ce dernier l'est plus dans l'animé que dans le manga.
Et puis, il est pas si con que ça, sa stratégie pour se faire Gotenks et Piccolo, est très astucieuse.

Mais comme l'avait fait remarquer ailleurs, Majin-Vegeto89, le plus classe c'est de loin le Buu Gotenks.
Je trouve qu'il a un truc, qui nous ferait rappeler Cell dans sa forme parfaite.
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: Sondage sur les boo (votre préféré)

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Nov 29, 2010 11:32

Le plus intéressant des Buu est Super Buu pour moi, car il possède sa propre personnalité et il en impose avec sa grande taille. Après Gros Buu est marrant avec son innocence et n'est pas crédible en tant que méchant de par son design, quand à Kid Buu bof il est pas terrible avec son QI d'animal mais reste que son style de combat est très original.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Sondage sur les boo (votre préféré)

Messagepar Roberto le Sam Juil 27, 2019 3:04

Comme mes VDD, j'aime bien Super Buu, je rajouterai Buu Gotenks et le Kid Buu.

Je dirai:


3/Super Buu

2/ Kid Buu

1/ Buu Gotenks.

Le troisième est le Buu qui respecte vraiment cet esprit badass/humour il est à mi chemin entre l'arc Cell et Buu. Il tient pendant un certain moment, et d'ailleurs sa disparition marque un tournant.
Le second est Kid Buu, une petite terreur ne faisant pas dans la demi mesure, il fonce, il est purement animal, sans réflexion, cette sauvagerie fait que son corps à rallonge détruit le mot limite... le type peut enfoncer son pied dans le sol, et son pied se retrouve à des dizaines de mètres au plus loin, et ressort pour te kicker la tronche... il recopie les techniques à vue d’œil, il se régénère à une vitesse folle... en plus c'est une ancienne créature qui provient de la préhistoire, ça rajoute un truc en plus de voir un être qui existe depuis la nuit des temps. C'est l'original qui refait sa réapparition.

En premier lieu, Buu Gotenks.

C'est la stratégie payante du Super Buu. Il attendit patiemment que Gotenks fusionne, et accessoirement Piccolo qui ferait l'alliance de l'intelligence à la puissance brute.
J'aime le résultat, quand tu le vois apparaître après l’absorption tu comprends tout le désarroi de Gohan... il était proche du but, celui de la terre et bien entendu plus egoistiquement du sien... mais trop tard.
Buu Gotenks est la résultante d'un jeu, et d'ailleurs j'aime bien la prestation du seiyuu dans la V.O... la voix est plus narquoise, plus sûre, plus maîtrisée, que les voix plus bestiales qui précédaient...

Tu le vois sortir le galactique donuts... c'est un calvaire pour Gohan il se bat contre un monstre qui profite des qualités de ses amis... c'est rageant.

Buu Gotenks, comme certains le citent, est un petit clin d’œil à Perfect Cell.
Avatar de l’utilisateur
Roberto
 
Messages: 279
Inscription: Mar Juil 31, 2012 14:14

Re: Sondage sur les boo (votre préféré)

Messagepar kyoju kenpu le Sam Juil 27, 2019 10:24

Kid Buu. Parce qu'il a longtemps été mon méchant préféré, que j'adore le concept de mal à l'état pure, que l'idée de faire régresser le méchant est un contre pied que j'apprécie énormément surtout après la surenchère de fusion et transformation de l'arc, que la version chibi de super Buu le rend plus badass (je trouve), que son combat contre Goku est vraiment cool, et aussi parce que j'adore son agressivité et sa sauvagerie infantile (parfaitement retranscrite dans fighterz au passage).
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Sondage sur les boo (votre préféré)

Messagepar BejitaSan le Sam Juil 27, 2019 18:43

Roberto a écrit:...est un petit clin d’œil à Perfect Cell.


Image


"Je m'attendais à du Buu de Buu en Buu."
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités