Quel est votre OAV/film/téléfilm préféré ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Quel est votre OAV préféré ?

Messagepar Sauzer-choupi le Jeu Juil 09, 2009 13:08

Ou bien albator,le mec ténébreux avec la grosse cicatrice,le petit bujin qui fait pencer a alfred,gokua a ramis,zangya a clio,et bido ,il a l'air aussi con que le medecin.
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Quel est votre OAV préféré ?

Messagepar San999 le Jeu Juil 09, 2009 13:12

Oui, bon, je suis pas modérateur, mais je vous le dis tout de suite, vous allez pas nous ressortir l'un de ces HS dont vous avez le secret. Marre! Alors pas d'autre comparaison foireuse avec Rick Hunter ou Robocop. Merci!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Quel est votre OAV préféré ?

Messagepar Sauzer-choupi le Jeu Juil 09, 2009 13:28

Robocop c'est c-16,bon aller,j'arrete
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Quel est votre OAV préféré ?

Messagepar Redd le Jeu Juil 09, 2009 16:09

Comparer Bojack à Albator, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux.

Bon, allez, pour moi, mes préférences vont clairement au TV Speciaux. Suit ensuite l'OAV de 2008, un p'tit bijou.

Mais les films.... Je n'ai jamais compris pourquoi les films ne faisaient aucun effort pour s'intégrer au manga (ou à l'anime) alors que les téléfilms prouvent que c'est carrément possible. S'il fallait choisir un film, je dirais Broly pour l'intensité des combats, même si je n'aime pas trop cette brute sans cervelle. J'aime bien les mercenaires de l'espace, mais bon, sans plus. J'exècre Slugh, les deux derniers Broly, Tapion et Fusion.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Quel est votre OAV préféré ?

Messagepar EazyBone le Ven Juil 10, 2009 11:39

Tu préféres réellement le dernier oav à celui de Broly par exemple ?
EazyBone
 
Messages: 124
Inscription: Sam Sep 20, 2008 20:17

Re: Quel est votre OAV préféré ?

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juil 10, 2009 11:47

Je trouve que le dernier OAV est sympathique avec son humour et son coté décalé, mais bon c est pas le genre de film que je regarderai autant de fois que les autres, lesquels je doit me faire l'intégrale 3-4 fois dans l'année.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Quel est votre OAV préféré ?

Messagepar Sauzer-choupi le Ven Juil 10, 2009 12:15

Le dernier est vraiment pourri...depuis quand vegeta a un frère?En plus cette mini merde qui ne depasse pas krillin est gentil et se tappe une nana très moche,j'avait envie de lui shooter dans le cul...
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Quel est votre OAV préféré ?

Messagepar Tenshirock le Ven Juil 10, 2009 12:24

Au risque de vous déplaire mon OAV préféré, c'est Broly, et oui, déjà pour le plan fait par Paragus pour attirer Végéta sur sa soi disant nouvelle Végéta où une comète allait s'écraser, juste pour conquérir la terre, les petits gags avec Muten Roshi, la phrase déplacée de Krilin à un moment critique, la seule chose qui l'inquiète, ne plus pouvoir faire de karaoke. Broly, je l'ai pas trouvé si inintéressant que ça, son histoire d'avant Freezer, ça prouve que les Sayan pouvaient être plus fort, que ce qu'ils étaient alors, et que par la bêtise d'un seul, le roi Végéta, ils ont banni le seul qui aurait pu tuer Freezer au moment où se dernier voulait détruire la Planète Végéta, genre au moment où Freezer voulait tuer le Roi Végéta, il se serait interposé et vaporisé Freezer, la donne aurait été changé!

choupi a écrit:En plus cette mini merde qui ne depasse pas krillin est gentil et se tappe une nana très moche,j'avait envie de lui shooter dans le cul...

Hein, la petite chose, elle aime les femmes? C'est une femelle quelque chose, et en plus c'est la femme de Tarble!
ET pourquoi Vegeta n'aurait pas eu de frère caché, quand il n'y avait que DB, et ensuite que DBZ avait commencé, qui aurait crû alors que Goku ai eu un frère, beaucoup ont du penser comme toi, et trouver idiot le coup du grand frère à Goku, et finalement, c'est passé....alors, pourquoi est ce si incohérent, je suis sûr qu'on pourrait trouver encore d'autres sayans survivants sur d'autres planètes!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Quel est votre OAV préféré ?

Messagepar EazyBone le Ven Juil 10, 2009 13:26

Broly était encore bébé quand Freezer a détruit la planète Vegeta ... j'pense pas qu'il aurait pu faire grand chose contre Freezer lol

Sinon le dernier oav ca concentre un peu tout ce que je n'aime pas dans Dragon Ball ... bref c'était sympa de revoir nos héros après tout ce temps d'absence mais je suis pas pret de le revoir celui la
EazyBone
 
Messages: 124
Inscription: Sam Sep 20, 2008 20:17

Re: Quel est votre OAV préféré ?

Messagepar Tenshirock le Ven Juil 10, 2009 13:32

EazyBone a écrit:Broly était encore bébé quand Freezer a détruit la planète Vegeta ... j'pense pas qu'il aurait pu faire grand chose contre Freezer lol

Sinon le dernier oav ca concentre un peu tout ce que je n'aime pas dans Dragon Ball ... bref c'était sympa de revoir nos héros après tout ce temps d'absence mais je suis pas pret de le revoir celui la

Euh il me semble que c'était bien avant ça!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Quel est votre OAV préféré ?

Messagepar Redd le Ven Juil 10, 2009 16:51

EazyBone a écrit:Tu préféres réellement le dernier oav à celui de Broly par exemple ?


Réellement.

Le dernier est vraiment pourri...depuis quand vegeta a un frère?En plus cette mini merde qui ne depasse pas krillin est gentil et se tappe une nana très moche,j'avait envie de lui shooter dans le cul...


Depuis quand existe-il un autre Super Saiyen que nos héros ? Depuis quand existe-t-il un Saiyen ressemblant à Goku ? Depuis quand Freezer a un frère ? Depuis quand existe t-il un Namek maléfique ? Si tu juges les films et OAV sur leur nouveaux persos, alors ils sont tous pourris.

Et puis, merci de respecter les gouts et les couleurs (vis à vis de Tarble)... Il y a bien des gens qui trouvent ces tafioles de Sauzer et Jeece beaux, et on a pas envie de leur shooter dans le cul pour autant.

Euh il me semble que c'était bien avant ça!


Broly était bien un bébé lorsque Freezer a détruit la planète Végéta. Mais la force de Broly lui a permis de résister à l'explosion (le film le montre en train de faire une sorte de bulle de protection).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Quel est votre OAV préféré ?

Messagepar Tenshirock le Ven Juil 10, 2009 16:59

redd a écrit:Depuis quand existe-il un autre Super Saiyen que nos héros ?

tu parles de Trunk?
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Quel est votre OAV préféré ?

Messagepar Redd le Ven Juil 10, 2009 17:08

bejitosama a écrit:
redd a écrit:Depuis quand existe-il un autre Super Saiyen que nos héros ?

tu parles de Trunk?


lol, non, je parle de Broly.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Quel est votre OAV préféré ?

Messagepar asm75 le Ven Juil 10, 2009 17:09

Ba je vais peut etre paraitre un peu difficile mais il n'ya aucun OAV que j'ai trouvé réellement bon.
Pour etre honnéte je les trouve meme tous baclés, répétitifs, peu innovants du point de vu du scénario,bourré d d'erreurs et diffciles a insérer par rapport a la trame principale de DB.

Aprés j'ai passé un bon moment devant certains d'entre eux(je pense nottament a ceux sur Cooler, métal cooler ou encore celui sur Broly) mais aucun ne m'a rééllement satisfait, au contraire ils m'ont souvent décu(celui sur Bojack nottament que j'ai toujours trouvé super mauvaix puisque ce n'est qu'un trés grossier remix du Cell game).

Tant qu'au dernier OAV je n'en attendais pas grand chose et je l'ai trouvé globalement décevant.
Le fait de retrouver Goten et Chibi-Trunks en personnages principaux ( je les trouve totalement dénués d'interets) m'a fonciérement ennuyé.

Bref les OAV j'en suis pas fan^^.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Quel est votre OAV préféré ?

Messagepar Tenshirock le Ven Juil 10, 2009 17:23

j'avais marqué Trunk, parce que Vegeta ne croyais pas à l'époque, de l'existence d'un autre sayan, alors si là on lui avait parlé de Broly........
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités