Page 1 sur 1

Images de Dragon Ball AF

MessagePublié: Dim Nov 06, 2005 22:01
par méga_gotenks
Lacher ici les images truqués de DBAF.

Sangohan en SSJ4:
http://geocities.yahoo.com.br/rpganimes/GOHANSSJ4.jpg

Une autre:
http://images.myfavoritegames.com/Image ... gohan5.jpg

Allez, à vous :D

Edit RMR : Je change le titre pour qu'il montre le but du topic...

MessagePublié: Sam Nov 12, 2005 10:15
par vegetas
Salut!

Voila des images de dragon ball af :

http://www.e-monsite.com/584345/rubrique-1016902.html.

MessagePublié: Lun Déc 12, 2005 19:41
par BROLY [su]
je me demande qui a déssiné Raditz, car il est trés fort

MessagePublié: Lun Déc 12, 2005 20:26
par Lunar
oh non, pa encore dbaf, frachement pourkoi s'extasier devant des images plus affreuses les unes que les autres? db after future, est un gros mensonge derriere qui on met des images vraimments horribles, mais comme je ne veut pas pourrir ce topic, j'ai du respect pas comme certain, et bien je vais comme même faire mma petite critique:
ya vraimment pas beaucoup d'image qui sont potable, a part celle du studio, dont je ne dirai pas le nom :D , celle que je trouve comme même sympa c'est celle de trunk en super saiyan avec les cheveux long, c'est soft, simple mais sa fait son petit effet.

MessagePublié: Mar Déc 13, 2005 11:53
par Super_Trunks
oh non, pa encore dbaf, frachement pourkoi s'extasier devant des images plus affreuses les unes que les autres?


On sait très bien que DBAF n'existe pas. On sait très bien que c'est des dessins des fans. On voit aussi très bien que il y a des dessins moche mais, je trouve quand très bien de regarder des dessins (même s'ils sont fait pas les fans) des héros de DBZ.

PS : J'adore Baddack en super sayen.

MessagePublié: Mar Déc 13, 2005 13:07
par bul0u
Il est vrai que certains sont magnifiques ..

Par exemple un exemple :lol: : Sangohan en SSJ4 avec ses lunettes et son bouquin. Mais la ce ne sont plus des fans mais des studios !

gros délire avec dbz (fusion de l'impossible)

MessagePublié: Jeu Juin 11, 2009 21:00
par Tenshirock
Image
Voilà, ça fait parti de délire de fan, là on a Cell fusionné avec Buu!
et tout un blog sur le même délire!
:arrow: ici

ps: j'ai cherché partout, et je n'ai rien vu de semblable à ceci!

Re: gros délire avec dbz (fusion de l'impossible)

MessagePublié: Ven Juin 12, 2009 14:21
par SanGoku 13
Ca rejoint les méandres des "DragonBall AF" et de ses SSJ5 et patatindre ^^

(quand même des dessins sont bien faits !)

Re: gros délire avec dbz (fusion de l'impossible)

MessagePublié: Ven Juin 12, 2009 14:23
par Rusk
Effectivement ça rejoins DBAF, et pour la plupart les dessins ou montages sont mal fait.
En fait ça serai sympa qu'un dessinateur s'attaque à des fusions improbables juste pour le délire, non pas pour les utiliser mais histoire de s'amuser :mrgreen:

Re: gros délire avec dbz (fusion de l'impossible)

MessagePublié: Ven Juin 12, 2009 16:52
par Tenshirock
je pense qu'il faudra le fusionner avec le post que vous dîtes!

Re: Images de Dragon Ball AF

MessagePublié: Ven Juin 12, 2009 19:03
par Goku93
pour l'image de cell fusionné avec bû, c'est encore pire que du DBGT. heureusement que Toriyama a arrêté DB, et pourvu qu'il ne change pas d'avis.

Re: Images de Dragon Ball AF

MessagePublié: Sam Juin 13, 2009 19:29
par Le Chauve
Créer une image dragon Ball AF c'est pas bien compliqué : tu prends une image existante, tu changes la couleur des cheveux et des yeux, et voilà c'est dans la boîte :mrgreen:

Je plaisante, mais la plupart des images c'est carrément ça…

Re: Images de Dragon Ball AF

MessagePublié: Sam Juin 13, 2009 22:39
par EazyBone
ya juste vegeta SSJ3 qui est bien fait ... le reste .... en tout cas DBAF c'est typiquement le genre de truc qui fait bander les ricains