'tin, toujours les mêmes choses...
Ce Z ajouté au titre de la série marque le tournant de celle ci vers une ambiance plus adulte, plus violente également.
Et plus précisément, c'est Tori qui a choisi la lettre, parce que le Z est la dernière lettre de l'alphabet, car il voulait faire comprendre aux gens que la saga allait bientôt se terminer (car Tori comptait finir son manga sur la mort de Freeza).
Mais pas pour AF:
Il est vrai qu'il n'y a pas eu de projet mais, Akira Toriyama a fait un petit délire, il s'est imaginé Sangoku en SSJ5.
Oui mais non. Ca c'est un fanart, et des gens qui ont voulu faire les malins ont prétendu que c'était un authentique de Toriyama. Et des peu malins les ont cru.
Ca c'est du fanart à 100%. Tori n'a rien à voir avec ça, ni avec DBAF. C'est un canular entièrement monté par des fans, point barre.
"Dragon Ball AF n'est qu'un combat de fan à fan. Certains croient que ça existe, d'autres pas. Tout à commencé à partir d'un dessin (un délire) de Toriyama avec le héros du manga, Sangoku en Super Sayen 5. Sur ce dessin, Toriyama a écrit sa signature. Certains fans disant qu'ils respectait Dragon Ball ne croyaient pas du tout en Dragon Ball AF et pour prouver que cela n'existait pas (alors que ça existait), sont allés jusquà truquer la signature du mangaka".
C'est de la connerie. Encore des journaleux qui n'y connaissent rien et qui veulent faire les malins.
Y a aucun gokû SSJ5 signé par Tori. Si les conneries débitées par ton torchon étaient vraies, alors on trouverait encore la signature originale, ce qui n'est pas le cas. Parce que ça n'existe pas.
Ce dessin est bel et bien un fanart. Et la signature du fan qui s'y trouve n'a jamais été changée.
Par ailleur, faut être miope pour ne pas s'appercevoir que ce dessin n'est pas de Tori. Ce n'est pas le même trait, c'est une imitation, pas mal faite, mais grossière, et ça ne fait pas illusion...Un décalquage sans originalité des cheveux du SSJ3 et du corps du SSJ4...