D'aprés vous, quel personnage est le plus utile?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

quel est le personnage le plus utile a part son goku ?

vegeta
14
27%
son gohan
11
21%
piccolo
6
12%
trunks ( futur )
7
13%
son goten
1
2%
trunks
3
6%
krilin
6
12%
autre
4
8%
 
Nombre total de votes : 52

D'aprés vous, quel personnage est le plus utile?

Messagepar thesamlink le Sam Nov 19, 2005 23:49

salut tout le monde donc si on ne compte pas SON GOKU qui est le heros de la serie , je pense que les personnages les plus utiles sont :

1- VEGETA ( il aide goku plusieurs fois dans dragon ball , Z et GT )
2- SON GOHAN ( il tue cell )
3- TRUNKS ( il tue freezer et sauve goku en l'informant de sa maladie )

vous pouvez nous faire part vos differents classements .

@@@++++

[/b]

Edit RMR : je change le titre qui n'explique pas le contenu.
Dernière édition par thesamlink le Mar Nov 22, 2005 9:17, édité 1 fois.
thesamlink
 
Messages: 2
Inscription: Sam Nov 19, 2005 23:40

Messagepar méga_gotenks le Dim Nov 20, 2005 12:46

PICCOLO. Quand Nappa va lancer une gigantesque attaque sur Sangohan, Piccolo sacrifie sa vie pour Sangohan qui aurait été tué sous le choc.

Pas de Piccolo=pas de Sangohan.
méga_gotenks
 
Messages: 43
Inscription: Dim Nov 06, 2005 21:56

Messagepar thesamlink le Dim Nov 20, 2005 13:53

oui je suis d'accord avec toi méga_gotenks mais son gohan aurait pu etre ressuciter si il etait mort. Donc son gohan est plus utile.
thesamlink
 
Messages: 2
Inscription: Sam Nov 19, 2005 23:40

Messagepar méga_gotenks le Dim Nov 20, 2005 14:48

C'est la petite souris que l'on voit dans la grotte des pirate. Elle sauve Sangoku.
méga_gotenks
 
Messages: 43
Inscription: Dim Nov 06, 2005 21:56

Messagepar Puipui le Dim Nov 20, 2005 16:08

Bonjour ,


Bon comme ça à chaud je dirai que c'est Baddack et la mère de Goku meme si on ne la voit pas , puisque s'ils n'avaient pas mit au monde Goku ........................


Puis il y a aussi Gohan le grand père adoptif , s'il n'avait pas fait tomber Goku sur la tete .........


Bulma aussi puisque c'est grace à elle que Goku voyage .


Sans compter le tout puissant , s'il n'avait pas créer les Dragon Ball , et bien Bulma n'aurait pas rencontré Goku

Puis aussi le premier Nameks qui a inventé les Dragon Ball sinon le tout puissant se serait inspiré sur qui ou quoi ????????

Et Krillin , hein Krillin , vous en faites quoi de toutes ses idées comme pendant les combats face au démon de Baba , ou qui a parlé d'aller sur Namek , ect .............


Faut pas oublier le nuage supersonnique qui a été très utile à Goku puis à Gohan aussi ne serait ce que pour se rendre au lycée meme si à la place ce flemmard aurait pu voler ..........


Maitre Mutaïto aussi a été très utile puisqu'il était le maitre de Muten Roshï qui lui meme a été le premier maitre de Goku , sans compter l'autre filiation par rapport à Tenshinhan qui plus tard deviendra un allié de Goku .


Yajirobé aussi , il ne compte pas pour du beurre , puisque sans lui Goku aurait surement été dévoré par les vers , il aurait dépérit seul après son combat contre Piccolo ou combien meme il aurait survécu , et bien face à Végéta , la planète aurait été dévasté puisque personne ne lui aurait coupé la queue .


Maitre Karine aussi est très important puisque sans Maitre Karine pas de Senzu , puis personne pour entrainer Goku pour son combat face à Tao Pai Pai et personne pour l'eau sacrée face à Piccolo .


Et Pilaf , sans lui pas de libération de Piccolo et donc pas de partie avec ce dernier qui est celle que je préfère pour la période Dragon Ball .


Qui dit Pilaf dit Oolong et donc s'il n'avait pas fait le voeu d'une culotte et bien Pilaf serait le maitre du monde .


Y a aussi les parents de Bulma , s'ils ne l'avaient pas mise au monde hein !



Et surtout Raditz , sans lui qui aurait été chercher Goku vu qu'il semblait etre le seul au courant de son existence hein , pas de Raditz , pas de Dbz ou alors Nappa et Végéta qui conquiert la planète et tue tout le monde ect ect ...................




A+
Dernière édition par Puipui le Dim Nov 20, 2005 18:16, édité 2 fois.
Puipui
 
Messages: 167
Inscription: Dim Sep 25, 2005 21:52

Messagepar Firen86 le Dim Nov 20, 2005 17:40

Thesamlink pourquoi tu na pas fait de sondage?
Avatar de l’utilisateur
Firen86
 
Messages: 42
Inscription: Sam Nov 12, 2005 18:22

Messagepar KIBA le Ven Fév 24, 2006 16:25

les personnages les plus utiles sont
:arrow: badack
:arrow: végéta
:arrow: trunks
:arrow: songohan
vive DbZ et longue vie a SANGOKUImage
KIBA
 
Messages: 105
Inscription: Jeu Fév 23, 2006 16:02
Localisation: palais du tout puissant

Messagepar DragonRebirth le Lun Fév 27, 2006 19:19

Ceci est celon moi un sondage de vrai fan DBZ. Ceux qui lisent les mangas comme sa sent trop en faire ne ce soucis pas de sa. Akira a créé une histoire, avec plein de personnage, tous (sauf les moustiques mdr) doivent étre la pour que se déroule l'histoire. DBZ est fini, on ne peut quand parler, imaginez ce qui se serais passé sans certains.

TOUS sont utiles :!:

de la petite souris qui a sauvé goku, en passant par Bulma.

Votre humble serviteur,

DR 8)
Image

" Mon pouvoir est illimité, je contrôle tout... sauf une chose, la bêtises des humains.. "
Avatar de l’utilisateur
DragonRebirth
 
Messages: 18
Inscription: Dim Fév 26, 2006 21:20
Localisation: Dans le temple sacré du pouvoir...A l'abri de la malveillance humaine...

Messagepar KIBA le Lun Fév 27, 2006 19:53

:lol: MERCI
vive DbZ et longue vie a SANGOKUImage
KIBA
 
Messages: 105
Inscription: Jeu Fév 23, 2006 16:02
Localisation: palais du tout puissant

Messagepar DragonRebirth le Lun Fév 27, 2006 20:26

Pourquoi ce seul merci ? Je suis pas bête mais là...si c'est pour mon incroyable discourt lol 8) "de rien" Autrement je vois pas...

ps: rien a voir mais ton avatar cartonne trop !!! il me fait triper !!!

re-ps: je peux pas toujours faire de longs message donc je m'arrpête là.

DR
Image

" Mon pouvoir est illimité, je contrôle tout... sauf une chose, la bêtises des humains.. "
Avatar de l’utilisateur
DragonRebirth
 
Messages: 18
Inscription: Dim Fév 26, 2006 21:20
Localisation: Dans le temple sacré du pouvoir...A l'abri de la malveillance humaine...

Messagepar KIBA le Lun Fév 27, 2006 20:37

8) merci pour le compliment
vive DbZ et longue vie a SANGOKUImage
KIBA
 
Messages: 105
Inscription: Jeu Fév 23, 2006 16:02
Localisation: palais du tout puissant

Messagepar DragonRebirth le Lun Fév 27, 2006 21:14

Par contre je ne suis pas admin mais répond avec plus de texte. Sa donne du respect je trouve. Et puis sa évite les floods... De rien Kiba !!! :wink:
Image

" Mon pouvoir est illimité, je contrôle tout... sauf une chose, la bêtises des humains.. "
Avatar de l’utilisateur
DragonRebirth
 
Messages: 18
Inscription: Dim Fév 26, 2006 21:20
Localisation: Dans le temple sacré du pouvoir...A l'abri de la malveillance humaine...

Messagepar KIBA le Mar Fév 28, 2006 14:02

ton avatar non plus est pas mal
vive DbZ et longue vie a SANGOKUImage
KIBA
 
Messages: 105
Inscription: Jeu Fév 23, 2006 16:02
Localisation: palais du tout puissant

Messagepar DragonRebirth le Mar Fév 28, 2006 14:06

merci mais je pense que l'on va droit dans le hors-sujet lol, donc moi je stop.

ps: le personnage le plus utile de la saga enfaite c'est le mec avec un masque dans le tome 40 je crois, qui dit que cette page ne sera pas facturée... Ba oui si elle avait été facturé les fans se serait rebellé pour "paresse" et Akira aurais été jetée mdr... ba oui !!! je suis en délire total mais ce n'est pas grave, n'appeler pas les fous !!! :lol:
Image

" Mon pouvoir est illimité, je contrôle tout... sauf une chose, la bêtises des humains.. "
Avatar de l’utilisateur
DragonRebirth
 
Messages: 18
Inscription: Dim Fév 26, 2006 21:20
Localisation: Dans le temple sacré du pouvoir...A l'abri de la malveillance humaine...

Messagepar KIBA le Mar Fév 28, 2006 14:24

:D aller ciao
vive DbZ et longue vie a SANGOKUImage
KIBA
 
Messages: 105
Inscription: Jeu Fév 23, 2006 16:02
Localisation: palais du tout puissant

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités