Puissances en unités des persos

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Lunar le Dim Déc 11, 2005 19:04

possible puipui, c'est surement ces heures de médiatation devant des magasines cochons qui lui fait augmenter sa puissance, y'en a qui progresse vraimment en foutant rien!!! :D :lol: :D
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar Puipui le Dim Déc 11, 2005 22:13

Oui ça doit etre ça Lunar , et vu le temps qu'il y consacre à ses livres cohon :lol: , finalement j'ai bien peur d'avoir vu ça puissance trop à la baisse .


En plus c'est vrai ce que tu écris , tous le monde n'est pas pareil , et chacun a entre autre une capacité d'apprentisage différente :cry:


Ils y a ceux qui trime comme des forcené et ceux qui glande rien et au final ce n'est pas celui qu'on pense qui réussi le mieux , mais heureusement que ce n'est pas toujours le cas .


Enfin bref vive Muten Rôshi / Tortue Géniale
Puipui
 
Messages: 167
Inscription: Dim Sep 25, 2005 21:52

Messagepar Lunar le Lun Déc 12, 2005 12:45

exact, prenons d'ailleur le cas de sangoku et de végéta, l'un s'entraine moyennement mais fait de dur combats contre des adverssaires féroce, alors que l'autre, végéta en l'occurence, s'entraine comme un forcené pour essayer de rattraper et de dépasser le niveau de goku, et pour en arriver ou? (je ne parle pas de dbgt), mais dans dbz, a la fin goku a un niveaau bien supérieur que de celui de végéta, donc tout est relatif. :D
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar Gogéta Jr le Lun Déc 12, 2005 14:32

Salut !

Ouais, mais il faut voir aussi que Sangoku s'est entraîné 7 ans au paradis (de la mort de Cell au début du 28°Championnat des Arts Martiaux) où le temps est beaucoup plus long que sur Terre (Kaioh le dit à Sangoku la première fois qu'il l'entraine, que le temps est plus long au Royaume des Morts) !

Alors que Végéta s'est entraîné 7 ans sur Terre et à presque atteint le niveau de Sangoku SSJ2 (faut dire que Babidi l'a "aidé" aussi) ! Et je pense que si Végéta avait été au paradis, il aurait pu aussi être aussi puissant que Sangoku et qui sait atteindre lui aussi le niveau 3 du Super Sayan !
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar Puipui le Lun Déc 12, 2005 15:24

Salut ,


Gogéta Jr ,


L'exemple de Lunar est tout bien indiqué .


Goku et Végéta avait plus ou moins la meme puissance avant de rentrer dans la salle du temps et de l'esprit .

Après leur entrainement à l'intérieur Goku était plus puissant que Végéta et ceux en y restant bien moins longtemps .


Lunar ,

Oui tout est relatif :D , mais tu aurais pu aussi prendre DBGT en exemple , puisque pour que Végéta puisse atteindre le niveau de Goku il était obligé d'utiliser des manières peu orthodoxe :lol: .
Puipui
 
Messages: 167
Inscription: Dim Sep 25, 2005 21:52

Messagepar Triforceman le Lun Déc 12, 2005 16:26

Goku et Végéta avait plus ou moins la meme puissance avant de rentrer dans la salle du temps et de l'esprit .

Après leur entrainement à l'intérieur Goku était plus puissant que Végéta et ceux en y restant bien moins longtemps .

Et je trouve ça ridicule, mais que voulez-vous, c'est pas moi qui fais la série... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Messagepar Lunar le Lun Déc 12, 2005 20:38

ET OUI, il y a des incohérence, mais on va pas faire les difficilles non plus :D , personnelement, il y a un perso que j'affectionne tout particulierement et qui a complétement été délaissé dans dbgt (comme beaucoup d'autre d'ailleur :cry: ), c'est uubu, ou oob, comme vous voulez, je trouve que ce personnage, a la fin de dbz, est "oxygénant, et son allure, son comportement rapelle plus l'esprit de dragon ball, vraimment je l'aime beaucoup, et si le travail n'avait pas été gâcher dans dbgt, je crois que sa aurai même été sympa qu'il est carrément (oui je ne mache pas mes mots!! :lol: ), enfin c'est trop tard, mais je vais essyer de faire une fic ou une bd, je sais pas encore.
Bon la je m'évade un peu du sujet, donc je vous met mon estimation de la puissance d'Uubu:

Uubu fin dbz = 500 000 000 000 unités
Uubu fin d'entrainement avec goku = 7 000 000 000 000
super uubu (fusion avec buu) = 500 000 000 000 000
super Uubu (fin dbgt) = 2 000 000 000 000 000
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar bul0u le Lun Déc 12, 2005 20:48

Lunar a écrit:et si le travail n'avait pas été gâcher dans dbgt, je crois que sa aurai même été sympa qu'il est carrément (oui je ne mache pas mes mots!! :lol: ), enfin c'est trop tard, mais je vais essyer de faire une fic ou une bd, je sais pas encore.


Euh ..... excuse moi mais qu'il est carrément quoi ? :?
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Lunar le Lun Déc 12, 2005 22:44

je voulais dire que ubuu est carrement sa série a lui, ou au moin un oav, ba oui c'est le successeur de goku a près tout.
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar bul0u le Lun Déc 12, 2005 22:52

D'accord j'avais pas trop compris la structure de ta phrase :)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Boulet le Sam Déc 17, 2005 22:00

Et moi vous m'avez oublié ? J'ai une puissance de 9 999 999 999 999 999 999 999 999 999 unités. :wink:

Nan mais je suis mort de rire quand je vois ce que vous écrivez !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Enfin bon, si ça vous amuse de vous ridiculiser en public, libre à vous. :)
Boulet
 
Messages: 14
Inscription: Sam Oct 29, 2005 18:19

Messagepar Lunar le Dim Déc 18, 2005 15:20

je crois que je vais même pas te répondre, puisque ton pseudo correspond bien a ce que tu est...
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar Boulet le Dim Déc 18, 2005 20:20

Mon pauvre chou, t'es vexé ? :oops: Je suis désolé si la vérité te blesse, mais tu écris conneries sur conneries, je n'y peux rien !!! Tu les as chiés tes "uubu 500 000 000 000 unités" ?

Pour une fois que je suis d'accord avec Proteus:
Proteus a écrit:Bon franchement les estimations comme ca , ca rime a rien et ca sert a rien.
On ne connait jusqu'a Freezer qui est de 530000, le reste c'est de la fanfics.

Tu trouve ça interessant Lunar de balancer de la me*** à tout va ? Encore une fois c'est ton choix, alors assume.

Tu dis à Proteus:
Lunar a écrit:qui est tu proteus pour juger de ce qui est inutile ou pas ?

Alors moi je te demande:

Qui es tu pour me juger ? :wink:
Boulet
 
Messages: 14
Inscription: Sam Oct 29, 2005 18:19

Messagepar Lunar le Dim Déc 18, 2005 20:28

écoute pour un mec qui poste si peut que toi, je trouverai que tu est ridicule, c'est vrai ce topic n'est pas au gout de tout le monde, mais qui ta demandez de poster, moi je n'est rien demander a personne, tes "vexés" et ya "que la vérité qui blesse", des phrases que l'on sort a tout va comme elles, tu peut te les gardés, si ce topics n'est pas a ton gout, tu n'a ka partir, moi aussi je peut t'en donner des phrases toutes faites mon mignons:

"c'estle plus géné des deux qui s'en va..."
laisser vivre l'autre comme bon lui semble, comme un éléphant dans sa foret", tu vois c'est pas difficile, alors casse ta chaine, et sort d'ici mon petit boulet. :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar Boulet le Dim Déc 18, 2005 20:40

écoute pour un mec qui poste si peut que toi, je trouverai que tu est ridicule

Je suis d'accord sur ce point là (comme quoi).

Mais (je ne parle pas dans mon cas mais pour tout le monde) il ne faut pas juger un membre sur le nombre de messages à son ccompteur mais sur la qualité des messages.

Le mec qui floode à mort qui se retrouve à 3000 messages en 1 semaine ne serait pas ridicule pour toi ?

Ton argument est valable, mais pas dans tous les cas (en l'occurence, ce cas). :wink:
Boulet
 
Messages: 14
Inscription: Sam Oct 29, 2005 18:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités